1.. APPELER LES DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ONU A CONVOQUER UNE RÉUNION D’URGENCE SUR LE DOSSIER CONGOLAIS EN INVITANT LE PROCUREUR DE LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE, AFIN QU’IL S’ AUTO -SAISISSE EN S’APPUYANT SUR LES CRIMES DE MASSE PERPÉTRÉS EN R. D. CONGO PAR PAUL KAGAME ET QUI ONT FAIT PLUS DE CINQ MILLIONS DE MORTS ENTRE 1994 ET 2025, ET QU’IL LANCE UN MANDAT D’ARRÊT CONTRE CE SANGUINAIRE; ET CECI AFIN QUE LES DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ONU PUISSENT S’Y APPUYER ET VOTER UNE RÉSOLUTION POUR LE DÉPLOIEMENT AU RWANDA D’UNE FORCE OFFENSIVE ONU-UNION AFRICAINE QUI PERMETTRA DE DÉFAIRE LA MILICE DE PAUL KAGAME, DE LE CAPTURER ET DE LE LIVRER A LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE OU IL SERA ENFIN JUGE POUR CES PLUS DE CINQ MILLIONS DE VICTIMES EN R. D. CONGO. 2.APPELER LE PRÉSIDENT FÉLIX THSIKEDI A COMPRENDRE QU’UN DIRIGEANT EST TOUT D’ABORD UN CHEF DE GUERRE QUI DOIT DÉFENDRE AVEC DÉTERMINATION SON PAYS ET SON PEUPLE. « SI VIS PACEM PARA BELLUM » SIGNIFIE QUE VOUS DEVEZ ACHETER DES ARMES ET FORMER DES SOLDATS AGUERRIS QUI POURRONT DISSUADER TOUT ENNEMI DE TOUTE ATTAQUE. MAIS QU’AVONS-NOUS CONSTATÉ DERNIÈREMENT , VOTRE RÉVOLTANTE MOLLESSE (QUI A ÉNERVÉ TOUT LE MONDE) CAR VOUS AVEZ APPELÉ A DES SANCTIONS CONTRE LE CRIMINEL ENDURCI ET SANS SCRUPULES PAUL KAGAME, CE QUI POUR LUI CONSTITUE DES DOUCEURS: ….

1.. APPELER LES DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ONU A CONVOQUER UNE RÉUNION D’URGENCE SUR LE DOSSIER CONGOLAIS EN INVITANT LE PROCUREUR DE LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE, AFIN QU’IL S’ AUTO -SAISISSE EN S’APPUYANT SUR LES CRIMES DE MASSE PERPÉTRÉS EN R. D. CONGO  PAR PAUL KAGAME ET QUI ONT FAIT PLUS DE CINQ MILLIONS DE MORTS ENTRE 1994 ET 2025,   ET QU’IL LANCE UN MANDAT D’ARRÊT CONTRE CE SANGUINAIRE; ET CECI AFIN QUE LES DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ONU PUISSENT S’Y APPUYER ET VOTER UNE RÉSOLUTION POUR LE DÉPLOIEMENT AU RWANDA D’UNE FORCE OFFENSIVE ONU-UNION AFRICAINE QUI PERMETTRA DE DÉFAIRE LA MILICE DE PAUL KAGAME, DE LE CAPTURER ET DE LE LIVRER A LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE OU IL SERA ENFIN JUGE POUR CES PLUS DE CINQ MILLIONS DE VICTIMES EN R. D. CONGO.

2.APPELER LE PRÉSIDENT FÉLIX THSIKEDI A COMPRENDRE QU’UN DIRIGEANT EST TOUT D’ABORD UN CHEF DE GUERRE QUI DOIT DÉFENDRE AVEC DÉTERMINATION SON PAYS ET SON PEUPLE. « SI VIS PACEM PARA BELLUM » SIGNIFIE QUE VOUS DEVEZ ACHETER DES ARMES ET FORMER DES SOLDATS AGUERRIS QUI POURRONT DISSUADER TOUT ENNEMI DE TOUTE ATTAQUE. MAIS QU’AVONS-NOUS CONSTATÉ DERNIÈREMENT , VOTRE RÉVOLTANTE MOLLESSE (QUI A ÉNERVÉ TOUT LE MONDE) CAR VOUS AVEZ APPELÉ A DES SANCTIONS CONTRE LE CRIMINEL ENDURCI ET SANS SCRUPULES PAUL KAGAME, CE QUI POUR LUI CONSTITUE DES DOUCEURS:  ALORS QUE LE CRIMINEL DE GUERRE COMMET DANS VOTRE PAYS DES CRIMES DE GUERRE EN ATTAQUANT MÊME DES HÔPITAUX, VOUS VOUS ÊTES CONTENTÉ D’APPELER A DES SANCTIONS DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE, ALORS QUE VOUS AURIEZ DÛ COMMENCER PAR PORTER PLAINTE C.P.I. CONTRE PAUL KAGAME POUR TOUS  SES CRIMES DE MASSE EN R. D. CONGO DE 1994 A 2025, ET ENSUITE PORTER PLAINTE CONTRE LE CRIMINEL DE GUERRE PAUL KAGAME A LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE  POUR LES INCESSANTES VIOLATIONS DE VOTRE INTÉGRITÉ TERRITORIALE ET LES INVASIONS GÉNOCIDAIRES DE PAUL KAGAME! VOUS AVEZ EN FACE DE VOUS EN PAUL KAGAME UN HOMME AYANT UN ASPECT HUMAIN, MAIS QUI EST UN VÉRITABLE MONSTRE QUI NE RECULE DEVANT RIEN POUR VOLER DES MINERAIS CONGOLAIS ET LES VENDRE SUR LES MARCHÉS FINANCIERS INTERNATIONAUX! PAR CONSÉQUENT MONSIEUR LE PRÉSIDENT FELIX TSHIKEDI VOUS NE DEVEZ PAS VOUS CONTENTER DE JOUIR DES PRÉROGATIVES DU POUVOIR, MAIS DE VOUS BATTRE AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE POUR PROTÉGER LA VIE DE CHAQUE CITOYEN CONGOLAIS, CAR SI PAUL KAGAME AVAIT ASSASSINÉ VOS PROPRES ENFANTS, IL EST CLAIR QUE VOUS AURIEZ TOUT FAIT POUR LE NEUTRALISER ET EMPÊCHER QU’A L’AVENIR IL REVIENNE NUIRE.

NB: PAUL KAGAME VISE LA R. D. CONGOR. D. CONGO, MAIS N’OSE PAS S’ATTAQUER A CES DEUX PAYS FRONTALIERS I. E. LA TANZANIE OU A L’OUGANDA CF QUAND IL A OSÉ EXPRIMER AU PRÉSIDENT  NICOLAS SARKOZY (A L’ÉPOQUE) SES PRÉTENTIONS DÉLIRANTES QU’ON LUI OFFRE DES TERRES EN R. D. CONGO!.… AU LIEU DE COOPÉRER AVEC LA R. D. CONGO EN INSTALLANT AU RWANDA DES INDUSTRIES SEMI-FINIES ET TRAITER DIGNEMENT LES MINERAIS QU’IL AURAIT HONNÊTEMENT ACHETÉ EN R. D. CONGO POUR LES VENDRE, PAUL KAGAME PRÉFÈRE VOLER LES MINERAIS CONGOLAIS ET LES REVENDRE ET POUR ACCEDER AUX MINES SA STRATEGIE EST TOUJOURS LA MÊME: ENVOYER SA MILICE MASSACRER LES POPULATIONS DES  ZONES QU’IL A PREALABLEMENT CIBLEES, ET UNE FOIS CES ZONES DÉSERTÉES PAR LES POPULATIONS TERRORISEES, PAUL KAGAME EXTRAIT LES MINERAIS ET LES REVEND SUR LES MARCHÉS FINANCIERS INTERNATIONAUX… … ET VOTRE RESPONSABILITÉ MONSIEUR LE PRÉSIDENT FÉLIX TSHIKEDI, EST D’Y METTRE FIN ET CECI DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...