EXHORTER LE COLONEL ASSIMI GOITA, PRESIDENT DU COMITE NATIONAL POUR LE SALUT DU PEUPLE ET CHEF DE L’ETAT DU MALI, A COLLABORER AVEC ELON MUSK POUR INSTALLER STARLINK AFIN DE POUVOIR DISPOSER EN TEMPS REELS DES POSITIONS DES NARCOTERRORISTES ET DES SEPARATISTES DE L’AZAWAD POUR LES NEUTRALISER PROGRESSIVEMENT PAR DES DRONES ARMES JUSQU’A LEUR ERADICATION TOTALE. 11 septembre
EXHORTER LE COLONEL ASSIMI GOITA, PRESIDENT DU COMITE NATIONAL POUR LE SALUT DU PEUPLE ET CHEF DE L’ETAT DU MALI, A COLLABORER AVEC
ELON MUSK POUR INSTALLER STARLINK AFIN DE POUVOIR DISPOSER EN TEMPS REELS DES POSITIONS DES NARCOTERRORISTES ET DES SEPARATISTES DE L’AZAWAD POUR LES NEUTRALISER PROGRESSIVEMENT PAR DES DRONES ARMES JUSQU’A LEUR ERADICATION TOTALE.
NB: L’ARMEE MALIENNE NE DOIT PAS ATTENDRE LES ATTAQUES DES NARCOTERRORISTES ET DES SEPARATISTES DE L’AZAWAD, MAIS LA MEILLEURE DEFENSE ETANT L’ATTAQUE L’ARMEE MALIENNE DOIT LOCALISER LEURS POSITIONS ET LES METTRE HORS D’ATAT DE NUIRE AVANT QU’ILS N’ATTAQUES.
https://www.bbc.com/afrique/region-66751880
Le bateau, de la compagnie malienne de navigation (Comanav, publique), a été attaqué dans le secteur de Gourma-Rharous, entre Tombouctou et Gao, avait précisé plus tôt l’armée malienne sur les réseaux sociaux.
Le bateau a été visé par « au moins trois roquettes tirées contre le moteur », a indiqué à l’AFP la Comanav, qui assure avec quelques bâtiments une importante liaison sur plusieurs centaines de kilomètres de Koulikoro, près de Bamako, jusqu’à Gao, en passant par les grandes villes sur le fleuve.
Plusieurs passagers se sont jetés à l’eau dès les premiers tirs contre le navire, a indiqué à l’AFP un responsable de la Comanav.
Des soldats se trouvaient à bord en guise d’escorte, dans le contexte de menace sécuritaire qui règne dans la région, a déclaré un responsable militaire.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.