PROPOSER AU PRÉSIDENT ALEXANDRE LOUKACHENKO DE LA BIELORUSSIE, DE BIEN VOULOIR ORGANISER UN SOMMET POUR METTRE DÉFINITIVEMENT FIN AUX CONFLITS ENTRE LES EX RÉPUBLIQUES DE L’URSS ET DE ME PERMETTRE DE VENIR Y PRÉSENTER MES « ACCORDS DE SÉCURITÉ RESPECTIVE ». ET EXHORTER LE PRÉSIDENT ALEXANDRE LOUKACHENKO D’INVITER A CE SOMMET TOUS LES 14 CHEFS D’ÉTAT DES EX RÉPUBLIQUES DE L’URSS, TOUS LES CHEFS D’ETATS DU MONDE QUI SONT PARTISANS DE LA PAIX ENTRE L’UKRAINE ET LA RUSSIE; C’EST A DIRE LES DIRIGEANTS DES PAYS DE L’AMÉRIQUE LATINE, LES DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’UNION AFRICAINE, LE DIRIGEANT DE LA CHINE, LE DIRIGEANT DE L’INDE. 18 mars
POUR METTRE FIN A LA GUERRE EN UKRAINE, JE PROPOSE AU PRÉSIDENT ALEXANDRE LOUKACHENKO DE LA
BIÉLORUSSIE, DE BIEN VOULOIR ORGANISER UN SOMMET POUR METTRE DÉFINITIVEMENT FIN AUX CONFLITS ENTRE LES EX RÉPUBLIQUES DE L’URSS ET DE ME PERMETTRE DE VENIR Y PRESENTER MES « ACCORDS DE SÉCURITÉ RESPECTIVE ».
ET J’EXHORTE LE PRÉSIDENT ALEXANDRE LOUKACHENKO D’INVITER A CE SOMMET TOUS LES 14 CHEFS D’ETAT DES EX RÉPUBLIQUES DE L’URSS, TOUS. LES CHEFS D’ETATS DU MONDE QUI SONT PARTISANS DE LA PAIX ENTRE L’UKRAINE ET LA RUSSIE C’EST A DIRE LES DIRIGEANTS DES PAYS DE L’AMERIQUE LATINE, LES DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’UNION AFRICAINE, LE DIRIGEANT DE LA CHINE, LE DIRIGEANT DE L’INDE.
NB: IL EST IMPORTANT QUE LE MONDE SACHE QUE LES PARTISANS DE LA PAIX ENTRE LA RUSSIE ET L’UKRAINE QUE SONT LES PAYS DE L’AMERIIQUE LATINE, DE L’UNION AFRICAINE, DE
L’INDE, DE LA
CHINE SONT PLUS NOMBREUX QUE LES PARTISANS DE LA GUERRE EN UKRAINE QUE SONT LES DIRIGEANTS DES
PAYS MEMBRES DE L’OTAN QUI MOTIVÉS PAR LE RECRUTEMENT DES EX RÉPUBLIQUES DE L’URSS N’HESITENT PAS A
MANIPULER ET A DÉTRUIRE L’UKRAINE ET SA POPULATION ; C’EST POURQUOI NOUS LES PARTISANS DE LA PAIX ENTRE L’UKRAINE ET LA RUSSIE NOUS DEVONS FAIRE BARRAGE AUX SINISTRES DESSEINS DES DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’OTAN EN NOUS MOBILISANT POUR L’APPLICATION DES » ACCORDS DE SECURITE RESPECTIVE ».
Mme Ndeye Khady Ba
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.