DES QUE NOUS AVONS PUBLIE NOTRE ARTICLE DU 04 JUIN 2022, POUR DEMANDER AUX DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’UNION AFRICAINE, UN EMBARGO PAR TERRE, AIR, MER SUR LE MAROC POUR L’EMPECHER DE VENDRE SON STUPEFIANT SUR LE CONTINENT, JOE BIDEN A REAGI PAR L’ORGANISATION DE MANŒUVRES MILITAIRES CONJOINTES (POUR INTIMIDER L’UNION AFRICAINE ET L’AMENER A RENONCER A SON EMBARGO SUR LE CANNABIS MAROCAIN QUI DESTABILISE L’AFRIQUE) ET PRÉCISÉMENT DANS LES EAUX TERRITORIALES DU SAHARA OCCIDENTAL; CE QUI EST UNE INSULTE SUR LE PRINCIPE DE RESPECT DE L’INTANGIBILITE DES FRONTIÈRES DES ETATS AFRICAINS TELLES QU’ELLES SE PRESENTENT AU LENDEMAIN DES INDEPENDANCES: C’EST POURQUOI NOUS DEMANDONS A TOUS LES DIRIGEANTS DES ETATS MEMBRES DE L’UNION AFRICAINE DE PROTESTER ET D’EXPULSER LES AMBASSADEURS DE JOE BIDEN PRESENTS DANS LEURS PAYS RESPECTIFS, AFIN QUE JOE BIDEN SACHE QUE DESORMAIS IL N’EST PAS QUESTION DE VENIR SEMER LE DESORDRE IMPUNEMENT EN AFRIQUE.

1. INVITER TOUS LES PEUPLES ET TOUS LES DIRIGEANTS DU MONDE A CONSTATER LA MALVEILLANCE DE images (2) JOE BIDEN QUI DES QU’IL A LU MON ARTICLE DU 04 JUIN 2022 DANS LEQUEL JE DEMANDE UN EMBARGO DE L’UNION AFRICAINE SUR LE MAROC,  POUR L’EMPÊCHER D’ÉCOULER SON CANNABIS QU’IL FOURNIT AUX NARCOTERRORISTES QUI DÉSTABILISENT L’AFRIQUE…; DES QU’IL A LU MON ARTICLE JOE BIDEN A DÉCIDÉ DE MENER DES MANOEUVRES MILITAIRES CONJOINTES AVEC LE MAROC SUR LES EAUX TERRITORIALES DU sahara-espagnolSAHARA OCCIDENTAL! 

CECI A TROIS SIGNIFICATIONS: 

I. FAIRE LA PROMOTION DE LA PRODUCTION DE STUPÉFIANT EN AFRIQUE, POUR LE VENDRE AUX NARCOTERRORISTES QUI CONTINUERONT A DÉSTABILISER L’AFRIQUE;

II. .RECONNAITRE LE NARCO ÉTAT QU’EST LE MAROC COMME UN ETAT NORMAL; ALORS QUE téléchargement (9)L’ONUDC CRIMINALISE LA PRODUCTION DE STUPEFIANT;

III. COMPLICITÉ DE JOE BÎDEN AVEC LE MAROC DANS SES PRETENTIONS HORS LA LOI SUR LE SAHARA OCCIDENTAL ET DONC INSULTE DE JOE BIDEN SUR LES INSTITUTIONS AFRICAINES QUI ONT FIXÉ COMME RÈGLE A NE PAS FRANCHIR, LE RESPECT DE L’INTANGIBILITÉ DES FRONTIÈRES DES PAYS AFRICAINS TELLES QU’ELLES SE PRÉSENTENT AU LENDEMAIN DES INDÉPENDANCES: AUTREMENT CE SERA LA PORTE OUVERTES A TOUTES SORTES DE REVENDICATIONS COMME CELLE DU MAROC EX COLONIE FRANÇAISE QUI REVENDIQUE LE sahara-espagnolSAHARA OCCIDENTAL EX COLONIE ESPAGNOLE.

2. ACTUALISER MON ARTICLE DU 04 JUI N 2022 POUR DEMANDER A L’UNION AFRICAINE DE PROTÉGER LE CONTINENT EN FIXANT UN EMBARGO TERRE, AIR MER SUR LE MAROC POUR L’OBLIGER A ARRÊTER SA PRODUCTION DE STUPÉFIANT; EN EFFET L’ONUDC A RECONNU QUE LE CANNABIS DONT LE ROI MOUHAMMED 6 EST, LE PREMIER PRODUCTEUR MONDIAL ET QU’IL FOURNIT AUX NARCOTERRORISTES,  DÉSTABILISE TOUS LE SAHEL.

3. DEMANDER A JOE BIDEN DE PRÉSENTER IMMÉDIATEMENT SES EXCUSES A  L’UNION AFRICAINE POUR SES MANŒUVRES HOSTILES A L’AFRIQUE, EN PROFITANT DE LA FRAGILITÉ DU MAROC POUR L’INSTRUMENTALISER ET DÉSTABILISER L’AFRIQUE; NB:  RAPPELONS QUE LE MAROC EST ISOLÉ  PAR L’UNION AFRICAINE A CAUSE DE SA PRODUCTION DE STUPÉFIANT ET SES PRÉTENTIONS HORS LA LOI SUR LE SAHARA OCCIDENTAL) ET SES INSULTES AUX RÈGLES AFRICAINES SUR L’INTANGIBILITÉ  DES FRONTIÈRES DES ÉTATS AFRICAINS TELLES QUELLES SE PRÉSENTENT AU LENDEMAIN DES INDÉPENDANCES!

4. DEMANDER UNE RÉUNION EXTRAORDINAIRE DE TOUS LES DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’UNION AFRICAINE:

A. POUR EXAMINER LES MENACES OUVERTES  DE JOE BIEN PAR SES MANŒUVRES MILITAIRES CONJOINTES AVEC LE MAROC POUR EMPÊCHER L’EMBARGO DE L’UNION AFRICAINE DEVANT CONTRAINDRE LE MAROC A NE PLUS PRODUIRE NI VENDRE LE STUPÉFIANT QUI NOURRIT LES NARCOTERRORISTES ET DÉSTABILISE LE CONTINENT;

B. POUR EXAMINER LES CONSÉQUENCES DÉVASTATRICES POUR LA STABILITÉ DE L’AFRIQUE DE L’ENCOURAGEMENT OUVERT DE images (2) JOE BIDEN AU le-roi-du-cannaisROI MOUHAMMED 6 DANS SA PRODUCTION DE STUPÉFIANT;

C. POUR EXAMINER LES DANGEREUSES INTENTIONS DE JOE BIDEN D’ENCOURAGER EN AFRIQUE LE NON RESPECT DU PRINCIPE SACRE DE L’UNION AFRICAINE QU’EST L’INTANGIBILITÉ DES FRONTIÈRES DES ÉTATS AFRICAINS, TELLES QU’ELLES SE PRÉSENTENT AU LENDEMAIN DES INDÉPENDANCES. →EN MENANT DES MANŒUVRES MILITAIRES CONJOINTS AVEC LE MAROC SUR LES EAUX TERRITORIALES DU SAHARA OCCIDENTAL, JOE BIDEN PROUVE AU MONDE QU’IL EST UN HOMME MALFAISANT!

D. POUR RÉAGIR FERMEMENT FACE A L’AFFRONT DE JOE BIDEN;  PAR L’EXPULSION IMMÉDIATE DE L’AMBASSADEUR DE JOE BIDEN, PAR CHACUN DES DIRIGEANTS DES ÉTATS MEMBRES DE L’UNION AFRICAINE: AFIN QUE JOE BIDEN SACHE QUE DÉSORMAIS IL N’EST PAS QUESTION DE VENIR SEMER LE DÉSORDRE IMPUNÉMENT EN AFRIQUE.

Madame Ndeye Khady Ba

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...