EXHORTER LE PRÉSIDENT DE L’UKRAINE SON EXCELLENCE VOLODYMYR ZELINSKI A A AGIR EN URGENCE POUR METTRE UN TERME AUX ATTAQUES MEURTRIERES DE VLADIMIR POUTINE, EN DEMANDANT A CHAQUE UKRAINIEN (CIVIL OU MILIAIRE) DE CESSER DE COMBATTRE, DE DEPOSER LES ARMES ET DE BRANDIR UN DRAPEAU BLANC OU QU’IL SE TROUVE; DANS ZONES URBAINES, AUX FENETRES, DANS LES ZONES RURALES. NB: CE GESTE DE PAIX AFFICHÉ PAR TOUT LE PEUPLE UKRAINIEN EST UN MESSAGE CLAIR ADRESSÉ A VLADIMIR POUTINE AFIN QU’IL SACHE QUE LE PEUPLE UKRAINIEN VEUT LA PAIX; AFIN QU’IL ACCEPTE LE CESSEZ-LE-FEU ET LES NÉGOCIATIONS DE PAIX CI DESSOUS: ….

EXHORTER LE PRÉSIDENT DE L’UKRAINE SON EXCELLENCE MONSIEUR_123343131_8c119337-e094-4389-861f-5cec61b762b1 VOLODYMYR ZELINSKI  A AGIR EN URGENCE POUR METTRE UN TERME AUX ATTAQUES MEURTRIERES DE unnamed (1) VLADIMIR POUTINE, EN DEMANDANT A CHAQUE UKRAINIEN (CIVIL OU MILIAIRE) DE CESSER DE COMBATTRE, DE DEPOSER LES ARMES ET DE BRANDIR UN  spectators-waving-a-white-flag-at-a-sporting-event-picture-id87333975DRAPEAU BLANC OU QU’IL SE TROUVE; DANS ZONES URBAINES,  AUX FENETRES, DANS LES ZONES RURALES.

NB: CE GESTE DE PAIX AFFICHÉ PAR TOUT LE PEUPLE UKRAINIEN EST UN MESSAGE CLAIR ADRESSÉ A VLADIMIR POUTINE AFIN QU’IL SACHE QUE LE PEUPLE UKRAINIEN VEUT LA PAIX; AFIN QU’IL ACCEPTE LE CESSEZ-LE-FEU ET LES NÉGOCIATIONS DE PAIX CI DESSOUS.

PLAN DE PAIX POUR L’UKRAINE »

1. VOLODYMYR ZELINSKI  S’ENGAGE PAR ÉCRIT A CE QUE SON PAYS L’UKRAINE  N’ADHÈRE PAS A L’OTAN; 

2. VLADIMIR POUTINE L’IBÈRE, SITÔT L’ENGAGEMENT DE VOLODYMYR ZELINSKI, TOUTES LES ZONES CONQUISES EN UKRAINE, ET ENGAGE LE RETRAIT DE TOUTES SES TROUPES HORS DE L’UKRAINE.

NB: 1.VLADIMIR POUTINE N’AYANT PAS CONFIANCE DANS  LES OCCIDENTAUX, JE PROPOSE QUE DES SOLDATS DES PAYS DE L’UNION AFRICAINE SOIENT LES OBSERVATEURS DU RETRAIT DES TROUPES RUSSES DE L’UKRAINE.

NB:2. ÉTANT DONNE QUE LES DIRIGEANTS DES PAYS DE L’OTAN N’ONT PAS AIDÉ L’UKRAINE QUI A DU SE BATTRE TOUT SEUL, NOUS EXHORTONS SIMPLEMENT LES DIRIGEANTS DES PAYS OCCIDENTAUX A NE PAS METTRE EN DANGER LES POPULATIONS DES PAYS INDÉPENDANTS DE L’EX URSS EN LEUR PROPOSANT DE REJOINDRE L’OTAN.

B:3. LES DIRIGEANTS DES USA SURTOUT QUI N’ACCEPTERONT JAMAIS UNE BASE MILITAIRE RUSSE A LEURS FRONTIÈRES, PAR ESPRIT DE SIMPLE RÉCIPROCITÉ NE DOIVENT PAS INSTALLER L’OTAN AUX FRONTIÈRES DE LA RUSSIE.

NB:4. VLADIMIR POUTINE S’ENGAGE A CESSER DE PERSÉCUTER SES OPPOSANTS ET A MASSACRER DES POPULATIONS, CAR C’EST LA MEILLEURE FAÇON DE LES TERRORISER ET DE LES POUSSER DANS LES BRAS DE L’OTAN.

MONSIEUR LE PRÉSIDENT VOLODYMYR ZELINSKI, JE VOUS PRIE D’EXAMINER A NOUVEAU MON PLAN DE PAIX POUR L’UKRAINE, AFIN QUE VOUS PUISSIEZ COMPRENDRE QU’IL EST SALVATEUR POUR VOTRE PEUPLE, JUSTE ENVERS LA RUSSIE QUI NE VEUT PAS DE L’OTAN A SA PORTE (DE MEME QUE LES USA N’ACCEPTERONT JAMAIS UNE BASE MILITAIRE RUSSE A LEURS FRONTIÈRES).

NB: MONSIEUR LE PRÉSIDENT VOLODYMYR ZELINSKI, SI VOUS ME FAITES L’HONNEUR DE M’INVITER EN MA QUALITÉ D’INITIATRICE DE LA « CONVENTION POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE » ( POUR MIEUX ASSURER LA SÉCURITÉ DE TOUS LES PAYS DU MONDE; DOCUMENT DÉJÀ DÉPOSÉ A L’ONU POUR REFORMER L’ORGANISATION) EN MEME TEMPS QUE LE PRESIDENT EN EXERCICE DE L’UNION AFRICAINE MONSIEUR MACKY SALL, JE SUIS DISPOSÉE À VENIR EN UKRAINE DANS LES HEURES QUI SUIVENT LA RÉCEPTION DE VOTRE LETTRE D’INVITATION. QUEL SERA MON RÔLE ?  M’ASSEOIR A VOS COTES, EN TANT QUE PERSONNE DE BONNE VOLONTE (INTERVENANT POUR LA FIN DES HOSTILITES EN UKRAINE) POUR LIRE DEVANT LA PRESSE NATIONALE ET INTERNATIONALE, MON « PLAN DE PAIX POUR L’UKRAINE » ET LA DEMANDE D’UN CESSEZ-LE-FEU IMMÉDIAT A VLADIMIR POUTINE ET L’OUVERTURE DE NEOCIATIONS IMMEDIATES POUR LA FIN DES HOSTILITÉS.

NB: A.VOUS POUVEZ ENVOYER DIRECTEMENT LA LETTRE D’INVITATION QUE VOUS M’ADRSSEZ Atéléchargement (1) MONSIEUR MACKY SALL QUI ASSURE ACTUELLEMENT LA PRESIDENCE DE LA GOUVERNANCE TOURNANTE DE        embleme_de_lunion_africaine L’UNION AFRICAINE. JE PRECISE QUE MACKY SALL EST MON RIVAL POLITIQUE,MAIS JE SUIS DISPOSÉE A TAIRE NOS RIVALITES POLITIQUES AU NOM DE LA PAIX EN UKRAINE.

B. SI MONSIEUR MACKY SALL QUI ASSURE ACTUELLEMENT LA PRÉSIDENCE DE LA GOUVERNANCE TOURNANTE DE L’UNION AFRICAINE, N’EST PAS EN MESURE DE SE DÉPLACER VERS L’UKRAINE DANS LES HEURES QUI SUIVENT LA RÉCEPTION DE VOTRE LETTRE D’INVITATION, ALORS AYEZ L’OBLIGEANCE DE LUI ADRESSER LA LETTRE D’INVITATION QUE VOUS M’ADRESSEZ.

JE PRÉCISE QUE SI VLADIMIR POUTINE NE ME DÉCLARE PAS PERSONA NON GRATA EN RUSSIE, A CAUSE DE MES CRITIQUES SUR SES CRIMES EN 7515645-11591887imagetéléchargement (9)RUSSIE MÊME, EN  1200x680_000_18h3vqSYRIE, EN  UKRAINE-RUSSIA-CONFLICT-VOTEUKRAINE,… ALORS JE SUIS IMPATIENTE D’AVOIR UN FACE A FACE SINCÈRE AVEC LUI AFIN QUE DEVANT LA PRESSE IL M’EXPLIQUE POURQUOI IL TUE SES FRÈRES ÊTRES HUMAINS QUE LE SEIGNEUR DIEU A CRÉÉS TOUT COMME IL L’A CRÉÉ LUI VLADIMIR POUTINE?!

Madame Ndeye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...