CONSTATONS TOUS QUE LES DYSFONCTIONNEMENTS OBSERVÉS DANS LES SOCIÉTÉS OCCIDENTALES ONT ÉTÉ CAUSÉS PAR LEURS DIRIGEANTS POLITICIENS OPPORTUNISTES ET / OU POPULISTES QUI POUR SE FAIRE ÉLIRE N’HÉSITENT PAS A BRANDIR DES RÉFORMES POUR PLUS DE LIBÉRATION DES MOEURS ET QUI SONT EN FAIT DES LOIS CONDUISANT TOUT DROIT VERS L’ANARCHIE SEXUELLE, LA FIN DE LA FAMILLE COMME MOTEUR ET REGULATEUR DE TOUTE SOCIÉTÉ. →A NOS CHERCHEURS DE VENIR A LA RESCOUSSE POUR RECTIFIER CES DYSFONCTIONNEMENTS, ET PERSONNELLEMENT J’APPORTE MA MODESTE CONTRIBUTION E’N OFFRANT LA TECHNODEMOCRATIE COMME NOUVEAU MODELE ELECTORAL POUR PERMETTRE AU MONDE DE SE DOTER DE NOUVEAUX DIRIGEANTS RESPONSABLES QUI SERONT ELUS SUR LA BASE DE LEUR COMPÉTENCE ET NON SUR LA BASE DE DISCOURS POPULISTES ET / OU DE COMBINAISONS EN ENTENTE AVEC D’AUTRES PARTIS POLITIQUES CECI UNIQUEMENT POUR OBTENIR DES POSTES BIEN RÉMUNÉRÉS AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES!….

CONSTATONS TOUS QUE CE SONT LES PERTES DES VALEURS RELIGIEUSES, AVEC LES UNIONS LIBRES QUI FRAGILISENT LES FEMMES (ELLES EN SONT LES PRINCIPALES PERDANTES  CAR SE RETROUVENT FACILEMENT ABANDONNÉES AVEC DES ENFANTS A LEURS CHARGES D’OÙ LEUR DÉSIR DE VOIR L’AVORTEMENT LÉGALISÉ) ) ET COMPROMETTENT L’AVENIR DES ENFANTS ( QUI ABANDONNENT LES ÉTUDES, SE RETROUVENT AU CHÔMAGE ET PLONGENT DANS LE BANDITISME ET / LA PROSTITUTION  POUR GAGNER LEUR VIE, L’ALCOOL ET LA DROGUE POUR OUBLIER LEUR MALHEUR.

NB:LA CONSOMMATION  DE DROGUE EST LA PLUS GRANDE MENACE POUR L’INTEGRITE DE L’ETRE HUMAIN CAR ELLE CONDUIT A L’ACCOUTUMANCE ET A LA DESTRUCTION DU CERVEAU.  LA QUÊTE DE SENSATIONS TOUJOURS PLUS FORTES PAR DES EXPERIENCES NOUVELLES HORS DES SENTIERS BATTUS A ENTRAÎNÉ L’OCCIDENT  DANS LES PRATIQUES QUI NE RESPECTENT PAS LE FONCTIONNEMENT DES ORGANES DIGETIFS ET DES ORGANES SEXUELS.

CES DYSFONCTIONNEMENTS OBSERVÉS DANS LES SOCIÉTÉS OCCIDENTALES  ONT ÉTÉ CAUSÉS PAR LEURS DIRIGEANTS POLITICIENS OPPORTUNISTES ET / OU POPULISTES QUI POUR SE FAIRE ÉLIRE N’HÉSITENT PAS A BRANDIR DES RÉFORMES POUR PLUS DE LIBÉRATION DES MOEURS ET QUI SONT EN FAIT DES LOIS CONDUISANT TOUT DROIT VERS L’ANARCHIE SEXUELLE, LA FIN DE LA FAMILLE COMME MOTEUR ET REGULATEUR DE TOUTE SOCIÉTÉ.

A NOS CHERCHEURS DE VENIR A LA RESCOUSSE POUR RECTIFIER CES DYSFONCTIONNEMENTS, ET PERSONNELLEMENT J’APPORTE MA MODESTE CONTRIBUTION E’N OFFRANT LA TECHNODEMOCRATIE COMME NOUVEAU MODELE ELECTORAL POUR PERMETTRE AU MONDE DE SE DOTER DE NOUVEAUX DIRIGEANTS RESPONSABLES QUI SERONT ELUS SUR LA BASE DE LEUR COMPÉTENCE ET NON SUR LA BASE DE DISCOURS POPULISTES ET / OU DE COMBINAISONS EN ENTENTE AVEC D’AUTRES PARTIS POLITIQUES CECI UNIQUEMENT POUR OBTENIR DES POSTES BIEN RÉMUNÉRÉS AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES!

POUR REVENIR A LA SITUATION QUI PRÉVAUT AUX  b7820b564f38badb629ef88a737b6b8f_1_31ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE, VICTIMES DE VIOLENCES RACISTES. NOUS PROPOSONS CECI:

1.ADOPTER LA TECHNODEMOCRATIE POUR L’ÉLECTION  DES DIRIGEANTS MEMBRES DE L’EXÉCUTIF  ET MEMBRES DU CONGRE SENSES LÉGIFÉRER. 

2. RÉINTRODUIRE L’ENSEIGNEMENT RELIGIEUX ET L’INSTRUCTION CIVIQUE A L’ÉCOLE AFIN QU’ILS PUISSENT AVOIR DES CRITÈRES D’APPRÉCIATION DES VALEURS CONSTRUCTIVES POUR BÂTIR UNE PERSONNALITÉ RESPONSABLE, BÂTIR UNE SOCIÉTÉ MODERNE MAIS ANCREE DANS SES VALEURS, UNE SÉCURISÉE.

3.ACTUALISER LA CONSTITUTION AMÉRICAINE, CAR SI ELLE AUTORISAIT UN ACCÈS FACILE AUX ARMES C’ÉTAIT DU AU CONTEXTE DE GUERRE DANS LEQUEL SE TROUVAIENT LES ÉTATS UNIS OU  LES CITOYENS AVAIENT BESOIN DE SE PROTÉGER DES SOLDATS BRITANNIQUES ; LE CONTEXTE ACTUEL DE STABILITÉ DE LA SOCIÉTÉ ORGANISÉE AMÉRICAINE RÉGIE PAR DES LOIS ET SÉCURISÉE PAR LES FORCES DE L’ORDRE, EXIGE QUE LES ARMES DE GUERRE SOIENT STRICTEMENT AUX MAINS DES FORCES DE DÉFENSE ET LEUR ACCÈS DOIT ÊTRE INTERDIT AUX CITOYENS.

4. METTRE FIN A L’IMPUNITÉ DES TERRORISTES DOMESTIQUES ET DES CRIMINELS DE MASSE EN METTANT EN PLACE DES DISPOSITIFS REPRESSIFS PERTINENTS: LA PEINE DE MORT COMME SANCTION ET CECI SANS POSSIBILITÉ DE REMISE DE PEINE ET / OU DE GRACE PRESIDENTIELLE; CELA SEUL CONSTITUE UN DISPOSITIF DISSUASIF GARANT DE SÉCURITÉ.

5. METTRE FIN A L’IMPUNITE DES FORCE DE L’ORDRE TUEUR DE78473-300x168 sandra-bland1-300x168NOIRS EN METTANT EN PLACE DES DES DISPOSITIFS REPRESSIFS PERTINENTS : LA PEINE DE MORT COMME SANCTION POUR TOUT COUPABLE ET CECI SANS POSSIBILITÉ DE REMISE DE PEINE ET / OU DE GRACE PRESIDENTIELLE;  CELA SEUL CONSTITUE UN DISPOSITIF DISSUASIF GARANT DE SÉCURITÉ.

6.LES SUPREMACISTES BLANCS ÉTANT TERRORISÉS PAR LES STATISTIQUES QUI REVELENT QU’EN 2050 LES BLANCS SERONT MINORITAIRES AUX ETATS UNIS ET ÉTANT, INCAPABLES DE TROUVER UNE SOLUTION RATIONNELLE UTILISENT LES MASSACRES DE MASSE POUR EMPÊCHER « D’ETRE SUBMERGÉS » COMME ILS LE DISENT!

FACE A CET ÉTAT DE FAIT, JE LANCE UN APPEL AUX DIRIGEANT AMÉRICAINS AFIN QU’ILS ENCOURAGENT LES BONNES VIEILLES HABITUDES QUE SONT LE MARIAGE RELIGIEUX (SOUTENU PAR L’ENSEIGNEMENT RELIGIEUX A L’ÉCOLE ET AU AU LYCÉE) ET LES FAMILLES NOMBREUSES EN OFFRANT AUX COUPLES AYANT PLUS DE TROIS ENFANTS DE PRENDRE EN CHARGE LES FRAIS SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES DE TOUS LEURS ENFANTS ET DE LEUR OFFRIR LES FRAIS DE PRISES EN CHARGE MÉDICALES DE TOUS LEURS ENFANTS JUSQU’À LEUR MAJORITÉ !…. DONC AU LIEU DE RÉAGIR PAR LA BRUTALITÉ DES CRIMES HAINEUX FACE A LEUR PEUR DES STATISTIQUES QUI RÉVÈLENT QU’EN 2050, LA POPULATION DE RACE BLANCHE DES ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE SERA MINORITAIRES, JE PROPOSE AUX SUPREMACISTES BLANCS DE PROUVER VÉRITABLEMENT LEUR SUPRÉMATIE SUR TOUS, PAR LEUR RÉFLEXION CONSTRUCTIVE ET LEUR CAPACITÉ A APPORTER LES SOLUTIONS PERTINENTES QUI INVERSERONT LES TENDANCES DE LA BAISSE DU NOMBRE DES PERSONNES DE RACE BLANCHE AUX ÉTATS UNIS D’AMÉRIQUE: SOLUTIONS PERTINENTES POUR STABILISER CE NOMBRE D’ABORD ET ENSUITE LA FIXER SUR UNE ASCENCION RÉGULIÈRE !

Madame Ndeye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...