APPELLER L’OCI A SE MOBILISER POUR PRENDRE LA DÉCISION 1. D’INTERDIRE A TOUT MUSULMAN ET / OU A TOUT DIRIGEANT DE CONSIDÉRER LE FAUX-ETAT ISRAËL QUI A ÉTÉ CRÉÉ SUR DES BASES HORS LA LOI PAR CRIMES DE VOLS DES TERRES PALESTINIENNES COMME UN ETAT LÉGAL ; 2. PAR CONSÉQUENT L’O.C.I. INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER UN ACCORD BILATÉRAL (AVEC ISRAËL); PAR CONSÉQUENT L’O.C.I. INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER UN ACCORD TRI-LATÉRAL (AVEC ISRAËL ET DONALD TRUMP; PAR CONSÉQUENT L’O.C.I. INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER AVEC ISRAËL UN ACCORD MULTILATÉRAL (AVEC ISRAËL, DONALD TRUMP ET UN OU DES DIRIGEANTS ARABES OU AUTRES!)…

HONTE AUX DIRIGEANTS DES PAYS ARABES QUI ACCEPTENT DE SE LAISSER MANIPULER PAR DONALD TRUMP QUI LES AMÈNENT A SIGNER TOUS LES ACCORDS QU’ILS LEUR PRÉSENTENT MÊME AVEC benjamin netanyahuUN CRIMINEL DE GUERRE DÉNOMMÉ BENJAMIN NETANYAHU.

RAPPELER A L’ORDRED.Trump est une menace pour la sécurité du monde DONALD TRUMP QUI TENTE D’INFANTILISER LES DIRIGEANTS ARABES EN LES RIDICULISANT A LA FACE DU MONDE POUR QU’ILS ACCEPTENT L’INACCEPTABLE C’EST A DIRE LA CONVERSION DES CRIMES COMMIS SUR LES PALESTINIENS, EN ACTES CONFORMES AU DROIT INTERNATIONAL.

→ C’EST POURQUOI JE DIS A DONALD TRUMP QU’IL N’A PAS REÇU LE POUVOIR DE CONVERTIR DES CRIMES EN ACTES CONFORMES AU DROIT INTERNATIONAL, ET S’IL A LA POSSIBILITÉ DE MANIPULER LES NAÏFS DIRIGEANTS ARABES,  CELA NE RENDRA JAMAIS LÉGAL LE FAUX-ETAT ISRAËL CAR  LES FAITS QUE RELATENT L’HISTOIRE RAPPELLENT QU’EN 1948 LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPH HITLER, ONT COMMENCÉ PAR COMMETTRE DES CRIMES DE VOLS DE TERRES POUR CRÉER ISRAËL SUR LES TERRES DES PALESTINIENS ET DEPUIS ILS N’ONT CESSÉ D’AUGMENTER LE FAUX-ETAT ISRAËLpalestine de 1948 a 2019 PAR DES ACTES CRIMINELS NON CONFORMES AU DROIT INTERNATIONAL, SANS COMPTER LE  GÉNOCIDE LE PLUS LONG DE L »HISTOIRE  DU MONDE QUE CES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPH HITLER,  ONT COMMIS  SUR LE PEUPLE PALESTINIEN;ET CE NE SONT PAS DES ACCORDS SIGNÉS AVEC roi de bahrein Hamed ben Issa Al Khalifa  Khalifa ben Zayed Al Nahyane

LES DIRIGEANTS ARABES IRRESPONSABLES ET VICTIMES DE LEUR COMPLEXE D’INFERIORITE DEVANT  DONALD TRUMP, QUI DONNERONT UNE VALIDITE LEGAL AU FAUX-ETAT ISRAËL.

ET J’APPELLE OCI-1 L’OCI A SE MOBILISER POUR PRENDRE LA DÉCISION 1. D’INTERDIRE A TOUT MUSULMAN ET / OU A TOUT DIRIGEANT DE CONSIDÉRER LE FAUX-ETAT ISRAËL QUI A ÉTÉ CRÉÉ SUR DES BASES HORS LA LOI PAR CRIMES DE VOLS DES TERRES PALESTINIENNES  COMME UN ETAT LÉGAL ; 2. PAR CONSÉQUENT L’OCI INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER UN ACCORD BILATÉRAL (AVEC ISRAËL); PAR CONSÉQUENT L’OCI INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER UN ACCORD TRI-LATÉRAL (AVEC ISRAËL ET DONALD TRUMP; PAR CONSÉQUENT L’O.C.I. INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER AVEC ISRAËL UN ACCORD MULTILATÉRAL (AVEC ISRAËL, DONALD TRUMP ET UN OU DES DIRIGEANTS ARABES OU AUTRES!).

Madame Ndèye Khady BA



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...