APPELLER L’OCI A SE MOBILISER POUR PRENDRE LA DÉCISION 1. D’INTERDIRE A TOUT MUSULMAN ET / OU A TOUT DIRIGEANT DE CONSIDÉRER LE FAUX-ETAT ISRAËL QUI A ÉTÉ CRÉÉ SUR DES BASES HORS LA LOI PAR CRIMES DE VOLS DES TERRES PALESTINIENNES COMME UN ETAT LÉGAL ; 2. PAR CONSÉQUENT L’O.C.I. INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER UN ACCORD BILATÉRAL (AVEC ISRAËL); PAR CONSÉQUENT L’O.C.I. INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER UN ACCORD TRI-LATÉRAL (AVEC ISRAËL ET DONALD TRUMP; PAR CONSÉQUENT L’O.C.I. INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER AVEC ISRAËL UN ACCORD MULTILATÉRAL (AVEC ISRAËL, DONALD TRUMP ET UN OU DES DIRIGEANTS ARABES OU AUTRES!)… 16 septembre
HONTE AUX DIRIGEANTS DES PAYS ARABES QUI ACCEPTENT DE SE LAISSER MANIPULER PAR DONALD TRUMP QUI LES AMÈNENT A SIGNER TOUS LES ACCORDS QU’ILS LEUR PRÉSENTENT MÊME AVEC UN CRIMINEL DE GUERRE DÉNOMMÉ BENJAMIN NETANYAHU.
RAPPELER A L’ORDRE DONALD TRUMP QUI TENTE D’INFANTILISER LES DIRIGEANTS ARABES EN LES RIDICULISANT A LA FACE DU MONDE POUR QU’ILS ACCEPTENT L’INACCEPTABLE C’EST A DIRE LA CONVERSION DES CRIMES COMMIS SUR LES PALESTINIENS, EN ACTES CONFORMES AU DROIT INTERNATIONAL.
→ C’EST POURQUOI JE DIS A DONALD TRUMP QU’IL N’A PAS REÇU LE POUVOIR DE CONVERTIR DES CRIMES EN ACTES CONFORMES AU DROIT INTERNATIONAL, ET S’IL A LA POSSIBILITÉ DE MANIPULER LES NAÏFS DIRIGEANTS ARABES, CELA NE RENDRA JAMAIS LÉGAL LE FAUX-ETAT ISRAËL CAR LES FAITS QUE RELATENT L’HISTOIRE RAPPELLENT QU’EN 1948 LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPH HITLER, ONT COMMENCÉ PAR COMMETTRE DES CRIMES DE VOLS DE TERRES POUR CRÉER ISRAËL SUR LES TERRES DES PALESTINIENS ET DEPUIS ILS N’ONT CESSÉ D’AUGMENTER LE FAUX-ETAT ISRAËL PAR DES ACTES CRIMINELS NON CONFORMES AU DROIT INTERNATIONAL, SANS COMPTER LE GÉNOCIDE LE PLUS LONG DE L »HISTOIRE DU MONDE QUE CES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPH HITLER, ONT COMMIS SUR LE PEUPLE PALESTINIEN;ET CE NE SONT PAS DES ACCORDS SIGNÉS AVEC
LES DIRIGEANTS ARABES IRRESPONSABLES ET VICTIMES DE LEUR COMPLEXE D’INFERIORITE DEVANT DONALD TRUMP, QUI DONNERONT UNE VALIDITE LEGAL AU FAUX-ETAT ISRAËL.
ET J’APPELLE L’OCI A SE MOBILISER POUR PRENDRE LA DÉCISION 1. D’INTERDIRE A TOUT MUSULMAN ET / OU A TOUT DIRIGEANT DE CONSIDÉRER LE FAUX-ETAT ISRAËL QUI A ÉTÉ CRÉÉ SUR DES BASES HORS LA LOI PAR CRIMES DE VOLS DES TERRES PALESTINIENNES COMME UN ETAT LÉGAL ; 2. PAR CONSÉQUENT L’OCI INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER UN ACCORD BILATÉRAL (AVEC ISRAËL); PAR CONSÉQUENT L’OCI INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER UN ACCORD TRI-LATÉRAL (AVEC ISRAËL ET DONALD TRUMP; PAR CONSÉQUENT L’O.C.I. INTERDIT A TOUT PAYS MEMBRE DE SIGNER AVEC ISRAËL UN ACCORD MULTILATÉRAL (AVEC ISRAËL, DONALD TRUMP ET UN OU DES DIRIGEANTS ARABES OU AUTRES!).
Madame Ndèye Khady BA
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.