1. EXHORTER TOUS LES PEUPLES CROYANTS DU MONDE CHRÉTIENS, JUIFS ET MUSULMANS DE MÊME QUE TOUS LES PEUPLES DU MONDE ÉPRIS DE JUSTICE (NOTONS QUE LES LOIS DU MONDE ONT ÉTÉ ÉCRITE EN S’APPUYANT SUR LA LOI DE DIEU) A RESPECTER LES SANCTIONS QUI SERONT PRISES PAR LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE CONTRE LA CHINE DONT LES AUTORITÉS REGROUPÉES AU SEIN DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS SONT DEVENUES UNE TERRIBLE MENACE POUR LE PEUPLE CHINOIS (QU’IL CONSIDÈRE COMME UNE RÉSERVE FINANCIÈRE CAR QUAND ILS TUE UN CHINOIS SURTOUT LES OUÏGHOURS, ILS VENDENT SES ORGANES ET EN TIRENT UN DEMI MILLION DE DOLLARS ); ….. SONT DEVENUES UNE TERRIBLE MENACE POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DU MONDE. 2. EXHORTER L’OCI ET LA LIGUE ISLAMIQUE MONDIALE A EXPULSER DE L’IRAN DE L’ORGANISATION PRÉCISÉMENT PARCE QU’EN CONTINUANT A COLLABORER AVEC XI JINPING ET SES COMPLICES DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS LES AUTORITÉS IRANIENNES FERMENT LES YEUX SUR LES CRIMES PERPÉTRÉS PAR LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS SUR LES OUÏGOURS DANS POUR XINJIANG ET DONC VIOLENT LES RÈGLES DE L’ISLAM …. 3. ….

https://youtu.be/xDLtMYazlmc

EXHORTES TOUS LES PEUPLES CROYANTS DU MONDE juij, chrétien et musulman  chrétien et musulman sont frères en Dieu qui nous a tous créésCHRÉTIENS, JUIFS ET MUSULMANS DE MÊME QUE TOUS LES PEUPLES DU MONDE ÉPRIS DE JUSTICE (NOTONS QUE LES LOIS DU MONDE ONT ÉTÉ ÉCRITE EN S’APPUYANT SUR LA LOI DE DIEU) A RESPECTER LES SANCTIONS QUI SERONT PRISES PAR LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE CONTRE LA CHINE DONT LES AUTORITÉS REGROUPÉES AU SEIN DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS SONT DEVENUES UNE TERRIBLE MENACE POUR LE PEUPLE CHINOIS (QU’IL CONSIDÈRE COMME UNE RÉSERVE FINANCIÈRE CAR QUAND ILS TUE UN CHINOIS SURTOUT LES OUÏGHOURS, ILS VENDENT SES ORGANES ET EN TIRENT  UN DEMI MILLION DE DOLLARS ); LES AUTORITÉS REGROUPÉES AU SEIN DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS SONT DEVENUES UNE TERRIBLE MENACE POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DU MONDE.

tibet sur la cartexixiang sur la carte

tibétains et ouighours manifestent à Paris  XI JINPING ASSASSIN

2. EXHORTEROCI-1         Etats membresde la ligue

L’OCI ET LA LIGUE ISLAMIQUE MONDIALE A EXPULSER DE L’IRAN DE L’ORGANISATION PRÉCISÉMENT PARCE QU’EN CONTINUANT A COLLABORER AVEC XI JINPING ET SES COMPLICES DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS LES AUTORITÉS IRANIENNES FERMENT LES YEUX SUR LES CRIMES PERPÉTRÉS PAR LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS SUR LES OUÏGOURS DANS POUR XINJIANG ET DONC VIOLENT LES RÈGLES DE L’ISLAM QUI NON SEULEMENT  A INTERDIT TOUT CRIME, MAIS A ORDONNÉ AUX MUSULMANS DE SE SOUTENIR LES UNS LES AUTRES POUR COMBATTRE TOUT ENNEMI DE L’ISLAM: DE SE LIGUER POUR DÉTRUIRE TOUT CRIMINEL.

3. EXHORTER LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS DU MONDE A SE MOBILISER  AU NIVEAU DE L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ONU dirigeants du monde a l'assemblée générale de l'onuPOUR SANCTIONNER ET DÉMANTELER LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS AU SEIN DUQUEL SONT REGROUPÉS DE VÉRITABLES CRIMINELS QUI ONT FAIT DE LA CHINE UN ETAT- VOYOU. LA CHINE DOIT ETRE MISE SOUS EMBARGO  TERRE, AIR, MER (JUSQU’À CE QUE LE PEUPLE CHINOIS SE SOULÈVE CONTRE LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS) POUR VANDALISME COMMERCIAL, POUR CRIME ÉCOLOGIQUE AVEC LA DESTRUCTION DES FORETS AFRICAINES OU LA CHINE VOLS DU BOIS ET MASSACRES LES PACHYDERMES POUR VOLER LEUR IVOIRE; POUR GÉNOCIDE SUR LE PEUPLE OUÏGOUR AVEC VENTE DE LEURS ORGANES. ….

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...