EXHORTER LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS DU MONDE A SE MOBILISER POUR SANCTIONNER ET DÉMANTELER LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS AU SEIN DUQUEL SONT REGROUPÉS DE VÉRITABLES CRIMINELS QUI ONT FAIT DE LA CHINE UN ETAT- VOYOU. LA CHINE DOIT ETRE MISE SOUS EMBARGO TERRE, AIR, MER (JUSQU’À CE QUE LE PEUPLE CHINOIS SE SOULÈVE CONTRE LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS) POUR VANDALISME COMMERCIAL, POUR CRIME ÉCOLOGIQUE AVEC LA DESTRUCTION DES FORETS AFRICAINES OU LA CHINE VOLS DU BOIS ET MASSACRES LES PACHYDERMES POUR VOLER LEUR IVOIRE; POUR GÉNOCIDE SUR LE PEUPLE OUÏGOUR AVEC VENTE DE LEURS ORGANES. ….

EXHORTER LES DIRIGEANTS DE TOUS pays du mondeLES PAYS DU MONDE A SE MOBILISER POUR SANCTIONNER ET DÉMANTELER LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS AU SEIN DUQUEL SONT REGROUPÉS DE VÉRITABLES CRIMINELS QUI ONT FAIT DE LA CHINE UN ETAT- VOYOU. LA CHINE DOIT ETRE MISE SOUS EMBARGO  TERRE, AIR, MER (JUSQU’À CE QUE LE PEUPLE CHINOIS SE SOULÈVE CONTRE LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS) POUR VANDALISME COMMERCIAL, POUR CRIME ÉCOLOGIQUE AVEC LA DESTRUCTION DES FORETS AFRICAINES OU LA CHINE VOLS DU BOIS ET MASSACRES LES PACHYDERMES POUR VOLER LEUR IVOIRE; POUR GÉNOCIDE SUR LE PEUPLE OUÏGOUR AVEC VENTE DE LEURS ORGANES. 
→ AFIN QUE LA CHINE NE PUISSE PLUS MENACER LA VIE DES ÊTRES HUMAINS peupleEN CHINE ET HORS DE LA CHINE, IL EST IMPÉRATIF QUE LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS DU MONDE DÉMANTÈLENT LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS EN COMMENÇANT PAR:  VOTER UNE RÉSOLUTION A dirigeants du monde a l'assemblée générale de l'onuL’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ONU POUR AFIN DE METTRE UN TERME : 1. NON SEULEMENT A LA MENACE DES DIRIGEANTS DE LA CHINE SUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DU MONDE; 2. MAIS SURTOUT A LA MENACE DES DIRIGEANTS DE LA CHINE SUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DU PEUPLE CHINOIS (DÉTAILS CF PLUS BAS).
ADDITIF:
+EMBARGO TOTAL SUR LA CHINE;
+LA DÉLOCALISATION DE TOUTES LES ENTREPRISES DU MONDE INSTALLÉES EN CHINE (CAR C’EST EN PRATIQUANT L’ESCLAVAGE SUR LE PEUPLE OUÏGOUR QUI NE SONT PAS RÉMUNÉRÉS A LA TÂCHE QUE LA CHINE ARRIVE A ETRE PLUS COMPÉTITIVE QUE LES AUTRES PAYS DU MONDE; DONC TOUTE ENTREPRISE QUI S’INSTALLE EN CHINE SE REND COMPLICE DE L’EXPLOITATION DES PEUPLES -MINORITÉS EN CHINES): LES PAYS DU MONDE DOIVENT VOTER CHACUN DANS SES LOIS NATIONALES DES DISPOSITIONS INTERDISANT A LEURS ENTREPRISES LA DÉLOCALISATION POUR UNE RELOCALISATION EN CHINE.
 +EXHORTER LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS DU MONDE, PARTICULIÈREMENT LES DIRIGEANTS DES PAYS AFRICAINS A BOYCOTTER TOUS LES PRODUITS ALIMENTAIRES EN PROVENANCE DE LA CHINE.
+ APPELER L’ORGANISATION MONDIALE DU COMMERCE ET L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ, A COLLABORER ENSEMBLE, POUR PROTÉGER LE MONDE DES PRODUITS TOXIQUES QUE VEND LA CHINE EN MENTANT SUR LES CONSTITUANTS DE SES PRODUITS; CAR LES CHINOIS SONT DEVENUS DES GENS SANS SCRUPULES UNIQUEMENT PRÉOCCUPÉS A SE REMPLIR LES POCHES; IL EST DONC DU DEVOIR DE NOS DIRIGEANTS ET DE NOS INSTITUTIONS DE PROTÉGER LE MONDE DE LA MENACE SANITAIRE CHINOISE ET DE SANCTIONNER LES DIRIGEANTS CHINOIS POUR LA DIFFUSION DÉLIBÉRÉE DU COVID 19 DANS LE MONDE EN COMMETTANT DANS CHAQUE PAYS DU MONDE UN CRIME DE MASSE
https://www.youtube.com/watch?v=iLjyAAqIh0A&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=3FzbHyLYyjg&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=svxpoMYUkLY&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=41kOLV44R4I&feature=youtu.be
NB: SI AUCUN DIRIGEANT DU MONDE N’A LE COURAGE DE PRÉSENTER MON « PLAN DE LUTTE POUR DÉMANTELER L’ORGANISATION CRIMINELLE DÉNOMMÉE PARTI COMMUNISTE CHINOIS », JE SUIS DISPOSÉE A VENIR AU SIÈGE DES NATIONS UNIES SUR INVITATION DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL SG OBUMONSIEUR ANTONIO GUTERRES POUR LE PRÉSENTER. »
J’APPELLE LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS DU MONDE A SE MOBILISER POUR: 
1. « TENIR TÈTE A LA CHINE «  CF  DE LA DIPLOMATIE AMÉRICAINE MIKE POMPEOMONSIEUR MIKE POMPEO  https://www.lapresse.ca/international/europe/2020-07-21/mike-pompeo-appelle-le-monde-a-tenir-tete-a-la-chine.php;
 2. DÉTRUIRE LA MENACE QUE LA CHINE EXERCE SUR MONDE PAR LE DÉMANTÈLEMENT DU PARTI COMMUNISTE CHINOIS ET L’EMPRISONNEMENT DE SES MEMBRES A LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE.
 tatou bensouda


Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...