EXHORTER TOUS LES PEUPLES ET TOUS LES DIRIGEANTS DU MONDE A ENGAGER UNE CONTRE-OFFENSIVE UNIVERSELLE ET SOLIDAIRE, RATIONNELLE, MÉTHODIQUE, RAPIDE ET RIGOUREUSE CONTRE LE CORONAVIRUS, CAR NOUS N’AVONS PAS LE DROIT PLANTER LE MONDE ET ARRÊTER LA MARCHE DE L’ECONOMIE MONDIALE SOUS PRÉTEXTE DE « CONFINEMENT AVEC COMME MÉTHODE LE TÂTONNEMENT DANS LE TAS »: IL FAUT QUE LE MONDE ADOPTE UNE STRATÉGIE GLOBALE EFFICACE CONTRE LE CORONAVIRUS ET L’APPLIQUE SOUS LA DIRECTION DE L’ONU -L’OMS AVEC EXÉCUTION DES DIRECTIVES DONNÉES PAR LES GROUPES RÉGIONAUX QUI FONT SUIVRE LES MESURES PAR LEURS ETATS MEMBRES …. DESCRIPTION DE LA STRATÉGIE GLOBALE DE CONTRE-OFFENSIVE CONTRE LE CORONAVIRUS: …

EXHORTER TOUS LES PEUPLES ET TOUS LES DIRIGEANTS DU MONDE A ENGAGER UNE CONTRE-OFFENSIVE UNIVERSELLE ET SOLIDAIRE,  RATIONNELLE, MÉTHODIQUE,  RAPIDE ET RIGOUREUSE  CONTRE LE CORONAVIRUS, CAR NOUS N’AVONS PAS LE DROIT PLANTER LE MONDE ET ARRÊTER LA MARCHE DE L’ECONOMIE MONDIALE SOUS PRÉTEXTE DE « CONFINEMENT AVEC COMME MÉTHODE LE TÂTONNEMENT DANS LE TAS »: IL FAUT QUE LE MONDE ADOPTE UNE STRATÉGIE GLOBALE EFFICACE CONTRE LE CORONAVIRUS ET L’APPLIQUE SOUS LA DIRECTION DE L’ONU -L’OMS AVEC EXÉCUTION DES DIRECTIVES DONNÉES PAR LES GROUPES RÉGIONAUX QUI FONT SUIVRE LES MESURES PAR LEURS ETATS MEMBRES; QUI A LEUR TOUR FONT EXÉCUTER CES DIRECTIVES DANS LEURS DIVISIONS ADMINISTRATIVES RÉGIONALES QUI TRANSMETTENT CES DIRECTIVES AUX DÉPARTEMENTS; CES DERNIERS TRANSMETTENT CES DIRECTIVES AUX ARRONDISSEMENTS QUI A LEUR TOUR TRANSMETTENT CES DIRECTIVES AUX COMMUNES POUR EXÉCUTION; LES COMMUNES SERONT ELLES CHARGÉES DE TRANSMETTRE CES DIRECTIVES AUX VILLES ET VILLAGES AFIN QU’ILS  LES APPLIQUENT ; LES VILLES ET VILLAGES TRANSMETTENT A LEUR TOUR CES DIRECTIVES AUX CHEFS DE QUARTIERS POUR EXÉCUTION ET CES DERNIERS DIFFUSENT L’INFORMATION A CHAQUE HABITANT DE LEURS QUARTIERS RESPECTIFS.  

DESCRIPTION DE  LA STRATÉGIE GLOBALE DE CONTRE-OFFENSIVE CONTRE LE CORONAVIRUS

NB: LES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ ( ARMÉE DE L’AIR, MER) DE CHAQUE PAYS DU MONDE SONT MOBILISÉES POUR FAIRE RESPECTER DANS CHAQUE COI ET RECOIN DU MONDE LES ORDRES DONNÉES PAR L’OMS ET L’ONU.

1. INSTALLATION RAPIDE DE VASTES ZONES ÉQUIPÉES EN MATÉRIEL MÉDICAL ADÉQUAT  POUR ACCUEILLIR LES CAS SUSPECTS ET LES CAS D’INFECTION QUI SERONT PRIS EN CHARGE PAR LE PERSONNEL MÉDICAL. DÉPLOIEMENT DES FORCE DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ DANS TOUTES CES ZONES POUR VEILLER AU RESPECT DES DIRECTIVES ONU-OMS.

2. ENGAGEMENTS D’UN DÉPISTAGE SYSTÉMATIQUE DANS CHAQUE QUARTIER AVEC LE PERSONNEL MÉDICAL ET L’AIDE DES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ, : ANALYSE DE SANG POUR DÉTECTER LA PRÉSENCE DU VIRUS; TOUS CEUX QUI ONT CONTRACTÉ LE VIRUS  DANS CHAQUE QUARTIER SERONT ISOLÉS ET ACHEMINÉS DANS LES ZONES AMÉNAGÉS POUR LEUR PRISE EN CHARGE.

3. .INSTALLATION DE CAMERA THERMIQUE DANS LES ZONES FRONTALIÈRES; DÉPLOIEMENT DES FORCE DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ DANS TOUTES LES ZONES FRONTALIÈRES POUR AIDER A FAIRE RESPECTER LES DIRECTIVES ONU-OMS CONTRE LE CORONAVIRUS. DÉPISTAGE SYSTÉMATIQUE DANS CHAQUE ZONE FRONTALIÈRES AVEC LE PERSONNEL MÉDICAL ET L’AIDE DES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ: ANALYSE DE SANG POUR DÉTECTER LA PRÉSENCE DU VIRUS CHEZ TOUT INDIVIDU QUI DÉBARQUE (QUEL QUE SOIT LE PAYS D’OÙ IL VIENT : S’IL VIENT D’UN PAYS A RISQUE OU  PAS,  LE MÊME CONTRÔLE S’EFFECTUE SUR TOUS ):  TOUS CEUX DONT L’ANALYSE DE SANG (QUI DURE TROIS OU QUATRE HEURES)  RÉVÈLE QU’ILS ONT CONTRACTÉ LE VIRUS   SERONT ISOLÉS ET ACHEMINÉS  DES ZONES FRONTALIÈRES DANS LES ZONES AMÉNAGÉS POUR LEUR PRISE EN CHARGE.

4. AINSI UNE FOIS LES CAS CONTAMINÉS ISOLÉS ET QUE LES CAS SAINS ONT ÉTÉ DÉTECTÉS ET LIBÉRÉS POUR ALLER VAQUER A LEURS OCCUPATIONS, PARTOUT DANS LE MONDE, LES ACTIVITÉS DANS TOUS LES SECTEURS POURRONT AINSI CONTINUER.

5.  PARALLÈLEMENT LES SCIENTIFIQUES ET CHERCHEURS  SERONT MOBILISÉS POUR TROUVER LE REMÈDE CONTRE LE CORONAVIRUS



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...