…. ET C’EST POURQUOI JE DEMANDE A TOUS LES PEUPLES ET A TOUS LES DIRIGEANTS DU MONDE DE CRACHER AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE SUR « LE PLAN DE PAIX DE DONALD TRUMP BASÉ SUR LA VALIDATION DES CRIMES DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES »…. M’ADRESSANT A DONALD TRUMP: « JE VOUS DIS CLAIREMENT SANS AMBAGES NI CIRCONLOCUTION QUE NOUS VOUS AVONS A L’ŒIL: EN NOUS SERONS PRÉSENTS POUR REJETER TOUTES VOS TENTATIVES DE VALIDATION DES CRIMES DE VOLS DE TERRES PERPÉTRÉS EN PALESTINE. DU RESTE EN MA QUALITÉ D’INITIATRICE DE LA « CONVENTION POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DU MONDE », J’AI PLUS DE LÉGITIMITÉ QUE VOUS POUR PRÉSENTER DES SOLUTIONS JUSTES SUR LE DOSSIER PALESTINIEN CF CI DESSOUS MON PLAN DE SORTIE DE CRISE DU DOSSIER PALESTINIEN: LE SEUL QUI REPREND LE DOSSIER DEPUIS LA RÉSOLUTION FRAUDULEUSE DE L’ONU CRÉANT ISRAËL SUR LA BASE DE CRIME DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES. CF ARTICLE DU 18 FÉVRIER 2019.

EXHORTER LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ONU MONSIEUR ANTONIO GUTIERRES

A.Guterres

  ET TOUS LES DIRIGEANTS DES PAYS MEMBRES DE L’ONU  A METTRE UN TERME AUX DÉRIVES HORS LA LOI  DE  DONALDTRUMPDONALD TRUMP QUI EST INCAPABLE DE RÉGLER LE DOSSIER PALESTINIEN CAR N’AYANT NI LES CAPACITÉS INTELLECTUELLES REQUISES, NI L’HONNÊTETÉ REQUISE POUR LE  TRAITER. 

→ LE SEUL FAIT QUE DONALD TRUMP, S’IMAGINE POUVOIR IMPOSER AU MONDE SON PLAN DE PAIX HORS LA LOI CAR BASÉ  SUR LA VALIDATION DES CRIMES DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES PERPÉTRÉ ENTRE 1948 ET 2020, MONTRE QUE CET HOMME  ALORS QU’IL N’EST SIMPLEMENT QUE LE PRÉSIDENT DU SEUL PAYS DÉNOMMÉ  USA (OU IL NE PEUT D’AILLEURS RIEN IMPOSER CAR C’EST UNE DÉMOCRATIE), ET PAS LE PRÉSIDENT DU MONDE, PROUVE LA MALHONNÊTETÉ DE CET HOMME QUI VEUT PRENDRE TOUT LE MONDE DE VITESSE AVEC SON PLAN DE PAIX INSTRUMENTALISÉ! EN EFFET NOUS AVONS BIEN VU COMMENT AU LENDEMAIN DE LEURS LARMES DE CROCODILE, DONALD TRUMP A DÉCIDÉ DE PRÉSENTER SON PRÉTENDU « PLAN DE PAIX »:  UNIQUEMENT POUR CONTINUER A ÉMOUVOIR LE MONDE SUR LES SOUFFRANCES SUBIES PAR LES JUIFS SOUS ADOLF HITLER ET FAIRE OUBLIER QUE DEPUIS 1948 CES MÊMES JUIFS ET LEURS DESCENDANTS EXERCENT DES PERSÉCUTIONS PIRES SUR LE PEUPLE PALESTINIEN.

MAIS NOUS  LES LÉGALISTES QUI DÉFENDONS L’APPLICATION DE LA LOI,  QUI DÉFENDONS LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE  NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE! 

ET C’EST POURQUOI JE DEMANDE A TOUS LES PEUPLES ET A TOUS LES DIRIGEANTS DU MONDE DE CRACHER AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE SUR « LE PLAN DE PAIX DE DONALD TRUMP BASÉ SUR LA VALIDATION DES CRIMES DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES ».

M’ADRESSANT A DONALD TRUMP: « JE VOUS  DIS CLAIREMENT SANS AMBAGES NI CIRCONLOCUTION QUE NOUS VOUS AVONS A L’ŒIL: EN NOUS SERONS PRÉSENTS POUR REJETER TOUTES VOS TENTATIVES DE VALIDATION  DES CRIMES DE VOLS DE TERRES PERPÉTRÉS EN PALESTINE. DU RESTE EN MA QUALITÉ D’INITIATRICE DE LA « CONVENTION POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DU MONDE », J’AI PLUS DE LÉGITIMITÉ QUE VOUS  POUR PRÉSENTER DES SOLUTIONS JUSTES SUR LE DOSSIER PALESTINIEN CF CI DESSOUS MON PLAN DE SORTIE DE CRISE DU DOSSIER PALESTINIEN: LE SEUL QUI REPREND LE DOSSIER DEPUIS LA RÉSOLUTION FRAUDULEUSE DE L’ONU CRÉANT ISRAËL SUR LA BASE DE CRIME DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES. CF ARTICLE DU 18 FÉVRIER 2019.

ARTICLE DU 18 FÉVRIER 2019

MESSAGE SOLENNEL DE RAPPEL A L’ORDRE ADRESSÉ AU PRÉSIDENT DONALD TRUMP: « EN MA QUALITÉ D’INITIATRICE DE LA « CONVENTION POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE« , J’AI DÉJÀ PUBLIÉ LE SEUL PLAN DE RÈGLEMENT DU DOSSIER PALESTINIEN CONFORME AU DROIT INTERNATIONAL: LE RETOUR SUR LEURS TERRES D’ORIGINE EN EUROPE AVEC DES INDEMNISATIONS SUBSTANTIELLES, DES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS; ET LE RETOUR EN PALESTINE DE TOUS LES PALESTINIENS EXILÉS DE FORCE SUR LEURS TERRES LÉGITIMES EN PALESTINE,  AVEC BIEN ENTENDU DES INDEMNISATIONS SUBSTANTIELLES POUR QU’ILS PUISSENT REFAIRE LEUR VIE DÉTRUITE PAR HARRY TRUMAN AVEC SON INSTRUMENT L’ONU. JE DÉNIE AUX USA LE DROIT DE « RÉGLER » LE DOSSIER PALESTINIEN, CAR C’EST LE PRÉSIDENT HARRY TRUMAN EN PERSONNE QUI A DÉCIDÉ DE FAIRE ADOPTER PAR L’ONU LA « RÉSOLUTION » POUR OFFRIR LES TERRES DES PALESTINIENS, AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER: SIMPLEMENT PARCE QUE SELON « SA PHILOSOPHIE CYNIQUE DE POLITICIEN DISCIPLE DE MACHIAVEL » SES « ÉLECTEURS ÉTAIENT JUIFS ET NON ARABES »!

palestine de 1948 a 2019DEPUIS 1948 LES TERRES DES PALESTINIENS SONT VOLEES AVEC L’AIDE DES USA PAR LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS. IL FAUT QUE CELA CESSE IMMÉDIATEMENT.

onu

 

bateau juifs européens vers palestineLE BATEAU DES IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER QUI ONT DÉBARQUÉ DE FORCE EN PALESTINE, ET QUI DEPUIS LEUR ARRIVÉE VOLENT LES TERRES DES PALESTINIENS ET LES EXTERMINENT POUR S’INSTALLER SUR TOUTES LEURS TERRES RESTANTES.

donald trumpMESSAGE SOLENNEL DE RAPPEL A L’ORDRE ADRESSÉ AU PRÉSIDENT DONALD TRUMP: EN MA QUALITÉ D’INITIATRICE DE LA « CONVENTION POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE« , J’AI DÉJÀ PUBLIÉ LE SEUL PLAN DE RÈGLEMENT DU DOSSIER PALESTINIEN CONFORME AU DROIT INTERNATIONAL: LE RETOUR SUR LEURS TERRES D’ORIGINE EN EUROPE AVEC DES INDEMNISATIONS SUBSTANTIELLES, DES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS; … ET JE DÉNIE AUX USA LE DROIT DE « RÉGLER » LE DOSSIER PALESTINIEN, CAR …

harry-s-truman-colorC’EST LE PRÉSIDENT HARRY TRUMAN EN PERSONNE QUI A DÉCIDÉ DE FAIRE ADOPTER PAR L’ONU LA « RÉSOLUTION » POUR OFFRIR LES TERRES DES PALESTINIENS, AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER: SIMPLEMENT PARCE QUE SELON « SA PHILOSOPHIE CYNIQUE DE POLITICIEN DISCIPLE DE MACHIAVEL » SES « ÉLECTEURS ÉTAIENT JUIFS ET NON ARABES »!

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...