DEMANDER A NOS FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ D’ARRÊTER IMMÉDIATEMENT LE CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL POUR HAUTE TRAHISON PAR ATTEINTE AU FONCTIONNEMENT DES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE; ET D’ARRÊTER LES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL POUR COMPLOT AVEC UN HORS LA LOI (LE CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL) POUR VALIDER SES SIGNATURES DE PARRAINAGE OBTENUES PAR LES CRIME DE CORRUPTION POUR LUI PERMETTRE DE PARTICIPER AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES…. 25 février
DEMANDER A NOS FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ D’ARRÊTER IMMÉDIATEMENT LE CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL POUR HAUTE TRAHISON PAR ATTEINTE AU FONCTIONNEMENT DES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE; ET D’ARRÊTER LES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL POUR COMPLOT AVEC UN HORS LA LOI (LE CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL) POUR VALIDER SES SIGNATURES DE PARRAINAGE OBTENUES PAR LES CRIME DE CORRUPTION POUR LUI PERMETTRE DE PARTICIPER AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES.
LE CANDIDAT MACKY SALL QUI A ACQUIS SES SIGNATURES DE PARRAINAGE PAR LE CRIME DE CORRUPTION
A ARRÊTER IMMÉDIATEMENT LE CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL POUR HAUTE TRAHISON PAR ATTEINTE AU FONCTIONNEMENT DES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE; 1. VIOLATION DE LA LOI SUR LE PARRAINAGE PAR ACQUISITION DE SIGNATURE PAR LE CRIME DE CORRUPTION; 2. COUP DE FORCE ET COMPLOT AVEC LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL POUR PARTICIPER ILLÉGALEMENT AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2019, ALORS QUE LA LOI LE LUI INTERDISAIT A CAUSE DE SES SIGNATURES FRAUDULEUSES.
B. ARRÊTER LES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL POUR COMPLOT AVEC UN HORS LA LOI (LE CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL) POUR VALIDER SES SIGNATURES DE PARRAINAGE OBTENUES PAR LES CRIME DE CORRUPTION POUR LUI PERMETTRE DE PARTICIPER AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES. NOUS RAPPELONS ICI QUE LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL N’AYANT PAS LE POUVOIR DE CONVERTIR DES SIGNATURES FRAUDULEUSES EN SIGNATURES LÉGALES, LES SIGNATURES DE PARRAINAGE DU CANDIDAT MACKY SALL OBTENUES PAR LE CRIME DE CORRUPTION LUI INTERDISENT DONC DE PARTICIPER AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2019.
CES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL QUI ONT VALIDÉ LES SIGNATURES FRAUDULEUSES DU CANDIDAT MACKY SALL QU’IL A ACQUISES PAR LE CRIME DE CORRUPTION
→ NOUS PRÉCISIONS SUR LE CRIME DE HAUTE TRAHISON COMMIS PAR LE CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL, LA MISE EN DANGER DE LA SÛRETÉ DE L’ETAT PAR UNE ABSENCE TOTALE DE LOYAUTÉ A L’ÉGARD DE L’ETAT (EN TANT QU’ORGANE) SÉNÉGALAIS ET DE SES LOIS PAR SON COUR DE FORCE OU PASSAGE EN FORCE POUR PARTICIPER AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES, ALORS QUE LES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE LE LUI INTERDISAIT VU LE CRIME DE CORRUPTION QU’IL A COMMIS POUR ACQUÉRIR SES SIGNATURES DE PARRAINAGE.
C’EST POURQUOI NOUS EXIGEONS DES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ DU SÉNÉGAL, QU’ELLES CESSENT D’ÊTRE DES FIGURANTES PASSIVES AUX MAINS DU CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL, ET QU’ELLES ASSURENT SANS RETARD LEUR DEVOIR DE PROTÉGER L’ETAT DU SÉNÉGAL, ET DE RÉCUPÉRER LE POUVOIR DES MAINS DU CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL, POUR RESTAURER LES LOIS DE LA RÉPUBLIQUE, ET L’ETAT DE DROIT ; AFIN QU’IL N’Y AIT PAS VACANCE DE POUVOIR ET QUE LE PAYS PUISSE ORGANISER UNE TRANSITION D’UNE ANNÉE POUR RÉPARER LES DOMMAGES QUE LE CANDIDAT FRAUDEUR A INFLIGÉS A L’ETAT DU SÉNÉGAL EN EMPÊCHANT LE FONCTIONNEMENT DE LA JUSTICE PAR SON TERRORISME SUR LES MAGISTRATS, EN INSTALLANT LA CORRUPTION DANS TOUTES LES SPHÈRES DE LA SOCIÉTÉ.
NB: LE CANDIDAT FRAUDEUR MACKY SALL SAVAIT PERTINEMMENT QUE SES SIGNATURES OBTENUES PAR LE CRIME DE CORRUPTION LUI INTERDISAIENT DE PARTICIPER AUX ELECTIONS PRÉSIDENTIELLES, MAIS IL A VOULU FAIRE UN COUP DE FORCE; LA CONSÉQUENCE EST IMMÉDIATE: COMME NOUS L’AVIONS DIT A MAÎTRE ABDOULYAYE WADE, NOUS NE PRÔNONS PAS LA VIOLENCE ET NOUS UTILISERONS LES LOIS POUR NEUTRALISER LE HORS LA LOI MACKY SALL
Madame Ndèye Khady Ba
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.