INFORMEZ TOUS LES PEUPLES DES PAYS MEMBRES DE L’UNION AFRICAINE, QUE LE PROJET DE MARCHÉ COMMUN AFRICAIN DU CRIMINEL PAUL KAGAME CF SA ZONE DE LIBRE ECHANGE, VISE A FAIRE DE L’AFRIQUE LE  »CONTINENT QUI REVEND LES PRODUITS MANUFACTURÉS CHINOIS DANS LE CONTINENT, VU QU’IL NE CONTIENT PAS COMME MON DOCUMENT S.D.A. UN VOLET INVESTISSEMENT CONTINENTAL A PARTIR DES BÉNÉFICES RÉALISÉS SUR LES VENTES INTRA AFRIQUE ET HORS AFRIQUE GRACE A MA FORMULE M.C.A. ….

  INFORMEZ TOUS LES PEUPLES DES PAYS MEMBRES DE L’UNION AFRICAINE, QUE  LE PROJET DE MARCHÉ COMMUN AFRICAIN DU CRIMINEL PAUL KAGAME CF SA ZONE DE LIBRE ECHANGE, VISE A FAIRE DE L’AFRIQUE LE  »CONTINENT QUI REVEND LES PRODUITS MANUFACTURÉS CHINOIS DANS LE CONTINENT, VU QU’IL NE CONTIENT PAS COMME MON DOCUMENT  S.D.A. UN VOLET INVESTISSEMENT CONTINENTAL A PARTIR DES BÉNÉFICES RÉALISÉS SUR LES VENTES INTRA AFRIQUE ET HORS AFRIQUE GRACE A MA FORMULE M.C.A  k(MODELE COMMERCIAL AFRICAIN) CF LES INVESTISSEMENTS CONTINENTAUX DE MES CINQ DÉPARTEMENTS CONTENUS DANS LE DEUXIEME PROGRAMME: 1. AGRICULTURE,  2.INDUSTRIE, 3.DETTE, 4. SCIENCE, 5. SANTÉ) …. J’EXPLIQUE AU CRMINEL PAUL KAGAME QU’IL FAUT FAIRE DE L’AFRIQUE UN CONTINENT QUI PRODUIT DANS SES INFRASTRUCTURES INDUSTRIELLES ( CONSTRUITES GRACE A MON DEUXIEME PROGRAMME QUI S’ARTICULE SUR UN INVESTISSEMNT CONTINENTAL) NON SEULEMENT LES BESOINS DE L’AFRIQUE EN PRODUITS SEMIS-FINIS ET FINIS, MAIS AUSSI DES PRODUITS SEMIS-FINIS ET FINIS LES MARCHES MONDIAUX POUR EXPORTER EN OCCIDENT, MAIS SURTOUT EN CHINE; ET CECI EN S’APPUYANT SUR LA QUALITE DE SA PRODUCTION POUR CONCURRENCER LES GRANDS PAYS INDUSTRIELS DU MONDE!…. 

→ JE ME RÉJOUIS DE PROUVER AU SENEGAL, A L’AFRIQUE ET AU MONDE QUE LE CRIMINEL PAUL KAGAME EST UN INCAPABLE DE PREMIER ORDRE, ET JAMAIS JUSQU’A LA FIN DES TEMPS NI LUI, NI SES COLLABORATEURS NE REUSSIRONT A PRODUIRE UN DOCUMENT PLUS PERTIMENT QUE MES « S.D.A. »!

NB: JE SUIS HEUREUSE QUE LES EVENEMENTS ME DONNENT RAISON SUR LA NECESSITE POUR L’AFRIQUE DE METTRE A EXECUTION MON DOCUMENT « S.D.A. », ET QUE MA TACTIQUE DE LIER CHRONOLOGIQUEMENT MES TROIS STRATÉGIES SOIT MEILLEURE QUE LA SIMPLE INITIATIVE DE SE LIMITER A UN MARCHE COMMUN COMME LE VEUT LE CRIMINEL PAUL KAGAME.

Madaeme Ndèye Khady BA



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...