# ALORS QUE NOUS AVONS DÉJÀ LE PLAN DÉTAILLÉ DU RÈGLEMENT DU DOSSIER ROHINGYAS, L’ONU DEVIENT SUSPECTE DE LAISSER LES ROHINGYAS CONTINUER A SOUFFRIR AU BANGLADESH: IL EST URGENT DE CONVOQUER IMPÉRATIVEMENT LA RÉUNION A HUIS ONU-OCI POUR CONNAITRE LES PAYS MUSULMANS QUI ACCEPTENT DE RECEVOIR LES ROHINGYAS, ET LES PAYS MUSULMANS QUI CHOISISSENT DE DONNER LES FONDS POUR L’EXÉCUTION DU PLAN DÉTAILLÉ DU RÈGLEMENT DU DOSSIER ROHINGYAS …

# ALORS QUE NOUS AVONS DÉJÀ LE PLAN DÉTAILLÉ DU RÈGLEMENT DU DOSSIER ROHINGYAS , L’ONU DEVIENT SUSPECTE DE LAISSER LES ROHINGYAS CONTINUER A SOUFFRIR AU BANGLADESH: IL EST URGENT DE CONVOQUER IMPÉRATIVEMENT LA RÉUNION A HUIS ONU-OCI POUR CONNAITRE LES PAYS MUSULMANS QUI ACCEPTENT DE RECEVOIR LES ROHINGYAS, ET LES PAYS MUSULMANS QUI CHOISISSENT DE DONNER LES FONDS POUR L’EXÉCUTION DU PLAN DÉTAILLÉ DU RÈGLEMENT DU DOSSIER ROHINGYAS

ARTICLE DU 20-10-2017

PRÉSENTER A MONSIEUR ANTONIO GUTERRES LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ORGANISATION DES NATIONS UNIES AINSI QU’A TOUS LES DIRIGEANTS DES PAYS DE L’ONU ET DE L’ORGANISATION DE LA COOPÉRATION ISLAMIQUE MON PLAN, DE RÈGLEMENT DÉTAILLÉ DU DOSSIER ROHINGYAS.

SG ONU ANTONIO G

PLAN DÉTAILLÉ DU RÈGLEMENT DU DOSSIER ROHINGYAS

NB:

1. JE PRÉCISE QUE SI L’OCI EST TENUE DE FINANCER CETTE INITIATIVE C’EST PARCE QUE L’ISLAM IMPOSE L’EXIL COMME SOLUTION EN CAS DE PERSÉCUTION RELIGIEUSE; ET SURTOUT PARCE QUE L’ISLAM IMPOSE AUX MUSULMANS DE SE SOUTENIR DANS L’ADVERSITÉ, A PLUS FORTE RAISON QUAND C’EST UNE PERSÉCUTION RELIGIEUSE.

OCI-1

2. JE PRÉCISE QUE SI PROPOSONS A L’ONU LA TENUE DE MA CONFÉRENCE A SON SIÈGE C’EST PARCE QU’ELLE A EN CHARGE LA GESTION DE LA PAIX ET DE LA SÉCURITÉ DU MONDE; ET SI NOUS CONFIONS A L’ONU L’EXÉCUTION DE CE VASTE MOUVEMENT D’EXIL SÉCURISÉ, C’EST PARCE QU’ELLE EN DÉTIENT LE PERSONNEL ET LA LOGISTIQUE REQUIS.

onu

3. JE PRÉCISE QUE SI NOUS PRÉSENTONS CE PLAN DE RÈGLEMENT DÉTAILLÉ DU DOSSIER ROHINGYAS, C »EST D’ABORD EN NOTRE QUALITÉ D’INITIATRICE DE LA « CONVENTION POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DU MONDE « , ENSUITE EN NOTRE QUALITÉ DE MUSULMANE CHEF DE FIL DES PAYS MUSULMANS: VU QUE LES DIRIGEANTS DES PAYS MUSULMANS REFUSENT (Ô HONTE!) D’ASSUMER LA RESPONSABILITÉ QUE LEUR IMPOSE LA SOLIDARITÉ ISLAMIQUE ENVERS LEURS FRÈRES MUSULMANS ROHINGYAS VICTIMES DE CRIMES DE PERSÉCUTIONS RELIGIEUSES EN BIRMANIE.

→ A L’ATTENTION DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ONU, MONSIEUR ANTONIO GUTERRES, NOUS DISONS QUE S’IL EST NÉCESSAIRE DE DÉPLACER LA DATE DU LUNDI 23 OCTOBRE 2017 QUE J’AVAIS PROPOSÉE, POUR MEILLEURE PRÉPARATION DE LA RÉUNION AU SIÈGE DE L’ONU, CELA NE ME GÊNERA AUCUNEMENT;  ET J’ATTENDS AVEC IMPATIENCE VOTRE LETTRE D’INVITATION POUR VENIR DÉROULER AU SIÈGE DE L’ONU MON PLAN DE RÈGLEMENT DÉTAILLER  DU DOSSIER ROHINGYAS CI DESSUS.

Madame NDèye Khady BA

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...