EXHORTER TOUS LES PEUPLES DU MONDE A SE BATTRE AUX COTES DU PEUPLE PALESTINIEN POUR LA RESTITUTION DE TOUTES LEURS TERRES LÉGITIMES VOLÉES PAR L’ONU POUR LES OFFRIR AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS QUI DOIVENT EN TOUTE LOGIQUE ET EN CONFORMITÉ AVEC LE DROIT ET AVEC L’ISLAM, RETOURNER EN EUROPE LEUR PAYS D’ORIGINE …

EXHORTER TOUS LES PEUPLES DU MONDE A SE BATTRE AUX COTES DU PEUPLE PALESTINIEN POUR LA RESTITUTION DE TOUTES LEURS TERRES LÉGITIMES VOLÉES PAR L’ONU POUR LES OFFRIR AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS QUI DOIVENT EN TOUTE LOGIQUE ET EN CONFORMITÉ AVEC LE DROIT ET AVEC L’ISLAM,  RETOURNER EN EUROPE LEUR PAYS D’ORIGINE.

NB: POUR ÉVITER DE ME RÉPÉTER PRÉCISÉMENT PARCE QUE NOUS AVONS DÉJÀ TOUT DIT SUR LE DOSSIER PALESTINIEN JE REPRENDS MON ARTICLE CI DESSUS A TITRE ILLUSTRATIF

ARTICLE DU 27-02-2018

LANCER A NOUVEAU CET APPEL SOLENNEL A CHAQUE MUSULMAN ET L’EXHORTE A SE RENDRE SEUL ET / OU AVEC D’AUTRES CITOYENS MUSULMANS A L’AMBASSADE DES USA DANS LEUR PAYS POUR ORGANISER DES MANIFESTATIONS PACIFIQUES ET RÉCLAMER L’EXPULSION DE L’AMBASSADEUR DES USA TANT QUE DONALD TRUMP REFUSERA DE RECONNAITRE LA PALESTINE SUR TOUTES SES FRONTIÈRES LÉGITIMES C’EST A DIRE SUR SES FRONTIÈRES D’AVANT 1948 EN CONFORMITÉ NON SEULEMENT AVEC LE DROIT MAIS AUSSI EN CONFORMITÉ AVEC L’ISLAM. …

EXHORTER CHAQUE MUSULMAN DE TOUT PAYS DU MONDE A FAIRE SON DEVOIR DE SE CONFORMER A L’ISLAM SUR LE RÈGLEMENT DU DOSSIER PALESTINIEN, ET DE DÉFENDRE LA PALESTINE SUR TOUTES SES TERRES  LÉGITIMES: CAR L’ISLAM CONSIDÈRE LA RÉSOLUTION 181 QUI A CRÉÉ ISRAËL COMME HORS LA LOI, CAR ELLE S’APPUIE SUR LE CRIME DE VOL DE TERRES PALESTINIENNES POUR DONNER UNE LÉGITIMITÉ A  ISRAËL, OR CELA EST IMPOSSIBLE CAR UN CRIME DE VOL NE POURRA JAMAIS ÊTRE VALIDE EN ACTE LÉGAL QUE CE SOIT PAR VOTE DE PARLEMENTAIRE AU NIVEAU NATIONAL,  OU PAR VOTE D’ÉTATS SOUVERAINS AU NIVEAU INTERNATIONAL.

→ AUSSI AUCUN MUSULMAN NE DOIT RECONNAITRE ISRAËL CAR CE SERAIT VIOLER LES RÈGLES DE L’ISLAM SUR LA LÉGITIMITÉ D’UN BIEN QUI NE S’ACQUIERT QUE PAR DON, HÉRITAGE.

NB: LES MUSULMANS ONT L’OBLIGATION DE SE CONFORMER A L’ISLAM SUR LE DOSSIER PALESTINIEN ET DONC:

1. DE RECONNAITRE LA PALESTINE SUR TOUTES SES TERRES LÉGITIMES C’EST A DIRE SUR SES FRONTIÈRES D’AVANT 1948. 

2. DE CRACHER AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE SUR L’INVENTION SATANIQUE DE L’ONU DE CRÉER UN NOUVEL ÉTAT (ISRAËL)  EN VOLANT LES TERRES D’UN ÉTAT DÉJÀ CONSTITUÉ (PALESTINE), EN COMPLOTANT CONTRE L’ISLAM A TRAVERS LE VOTE D’UNE RÉSOLUTION FRAUDULEUSE A IMPOSER AUX MUSULMANS QU’ON OBLIGE PAR CET ACTE MÊME A VIOLER LES RÈGLES DE L’ISLAM. 

 M’ADRESSANT A DONALD TRUMP QUI NE MÉRITE AUCUN RESPECT JE LUI DIS:  » TOUS LES MUSULMANS SE FICHENT DES ORDRES QUE VOUS DONNEZ A VOTRE ESCLAVE LE ROI SALMAN, AU FATAH, AU HAMAS ET AUX PAYS ARABES SUR LE DOSSIER PALESTINIEN: CAR ILS ADOPTERONT MON PLAN DE RÈGLEMENT DU DOSSIER PALESTINIEN, PRÉCISÉMENT PARCE QU’ILS ONT L’OBLIGATION DE SE CONFORMERONT A L’ISLAM SUR LE RÈGLEMENT DU DOSSIER PALESTINIEN.

Résultat de recherche d'images pour "DONALD TRUMP ET SON ESCLAVE LE ROI SALMAN"PRÉSIDENT DONALD TRUMP ET SON ESCLAVE LE ROI SALMAN.

 JE LANCE A NOUVEAU CET APPEL SOLENNEL A CHAQUE MUSULMAN ET L’EXHORTE A SE RENDRE SEUL ET / OU AVEC D’AUTRES CITOYENS MUSULMANS A L’AMBASSADE DES USA DANS LEUR PAYS POUR ORGANISER DES MANIFESTATIONS PACIFIQUES ET RÉCLAMER L’EXPULSION DE L’AMBASSADEUR DES USA TANT QUE DONALD TRUMP REFUSERA DE RECONNAITRE LA PALESTINE SUR TOUTES SES FRONTIÈRES LÉGITIMES C’EST A DIRE SUR SES FRONTIÈRES D’AVANT 1948 EN CONFORMITÉ NON SEULEMENT AVEC LE DROIT MAIS AUSSI EN CONFORMITÉ AVEC L’ISLAM.

Madame Ndèye Khady BA

……………………………..———————————————————–…………………………………………

ARTICLE DU 20-09-2017

APPELER LE PEUPLE PALESTINIEN A EXIGER LEURS DIRIGEANTS DU FATAH ET DU HAMAS DE SE CONFORMER A L’ISLAM DANS LE RÈGLEMENT DU DOSSIER PALESTINIEN. NOUS SAVONS TOUS QUE L’ISLAM INTERDIT LE CRIME DE VOL ET DE MASSACRE, ET QUE ISRAËL A ÉTÉ CRÉÉ PAR LE CRIME DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES ET DE MASSACRES DE PALESTINIENS, ET QU’IL S’EST AGRANDI PAR LES MÊMES CRIMES DE VOLS DE TERRES ET DE MASSACRES DE PALESTINIENS. PAR CONSÉQUENT N’EST PAS MUSULMAN QUICONQUE RECONNAIT ISRAËLL CF LE FATAH ET LE HAMAS.

NOUS DISONS AU FATAH ET AU HAMAS QUE TANT QU’ILS REFUSERONT DE RENIER LEUR RECONNAISSANCE D’ISRAËL, ALLAH NE LES AIDERA PAS: CAR ILS SONT EN VIOLATION AVEC LE SAINT CORAN

ARTICLE DU 13-09-2017

RAPPELER  A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE QUE L’ISLAM INTERDIT LE  VOL ET LE MEURTRE, DONC SEUL UN MÉCRÉANT PEUT RECONNAITRE ISRAËL QUI A ÉTÉ CRÉÉ PAR LE CRIME DE VOL ET QUI PROSPÈRE PAR LE CRIME DE VOL DE TERRES ET DE MEURTRES SUR LES PALESTINIENS. CF CI DESSOUS

A TITRE ILLUSTRATIF CONSTATEZ PAR VOUS-MÊMES COMMENT LA PALESTINE A ÉTÉ DÉTRUITE ENTRE 1946 ET 2004 A NOS JOURS, AVEC LA COMPLICITÉ DE L’ONU ET PRINCIPALEMENT DES USA POUR Y INSTALLER LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER QUI AURAIENT DU RETOURNER DANS LEURS PAYS D’ORIGINE RESPECTIFS EN EUROPE  APRÈS LEUR LIBÉRATION DES CAMPS DE CONCENTRATION.

palestine-1946-2004-e1375180546258-300x208

ARTICLE DU 03-11-2017

INVITER TOUS LES PEUPLES ET TOUS LES DIRIGEANTS A  ADOPTER  LES  RÈGLES DE L’ISLAM, APRÈS AVOIR CONSTATÉ PAR VOUS-MÊMES QUE L’ISLAM VEUT UNE ADMINISTRATION « CLEAN », C’EST A DIRE JUSTE ET PROTÉGEANT LES DROITS DE CHACUN CF « PAR  L’APPLICATION DE LA LOI VOUS AVEZ UNE GARANTIE DE JUSTICE POUR TOUS » , AUSSI BIEN DANS LA GESTION DES POLITIQUES ET LOIS NATIONALES ET / OU RÉGIONALES  ET / OU INTERNATIONALES:  C’EST POURQUOI  L’ISLAM NOUS RAPPELLE QUE « QUE MÊME SI TOUS LES DIRIGEANTS DU MONDE S’ÉTAIENT LIGUÉS POUR DÉCLARER LÉGALES DES POLITIQUES ET / OU DES LOIS INJUSTES QU’ILS ONT VOTÉES, JAMAIS ILS NE POURRONT CONVERTIR L’ILLÉGAL EN LÉGAL« : …

ET C’EST PRÉCISÉMENT CETTE PROPENSION A CONVERTIR L’ILLÉGAL EN LÉGAL  QUE NOUS OBSERVONS AUSSI BIEN EN OCCIDENT CF CRÉATION D’ISRAËL SUR LA BASE DE CRIME DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES; QUE DANS LES DEUX GRANDS PAYS MUSULMANS CF IRAN OU LES DIRIGEANTS VIOLANT LES RÈGLES DE L’ISLAM QUI INTERDIT LE CRIME, PARTICIPENT AU CARNAGE DE BACHAR AL EN SYRIE; CF EN ARABIE SAOUDITE OU LE ROI SALMAN VIOLANT LES RÈGLES DE L’ISLAM QUI INTERDIT DE S’ALLIER A DES CRIMINELS, A ÉTÉ PRIS EN FLAGRANT DÉLIT DE « 1.COLLUSION AVEC  LES CRIMINELS ISRAÉLIENS  QUI PERSÉCUTENT LES PALESTINIENS DEPUIS 1948″, ET « 2.D’APOLOGIE DE LA RÉPRESSION DE L’AVIATION ISRAÉLIENNE SUR LA RÉSISTANCE MUSULMANE  PALESTINIENNE ET LIBANAISE.

→ C’EST POURQUOI JE SUIS TRÈS A L’AISE POUR RAPPELER A L’ONU QUE LA CRÉATION D’ISRAËL QUI S’APPUIE SUR LE CRIME DE VOL DE TERRE PALESTINIENNES, EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ COMMIS SUR LES PALESTINIENS, ET QUE LA RÉSOLUTION  181  EST HORS LA LOI.

ARTICLE DU 13-09-2017

RAPPELER  A TOUS LES MUSULMANS DU MONDE QUE L’ISLAM INTERDIT LE  VOL ET LE MEURTRE, DONC SEUL UN MÉCRÉANT PEUT RECONNAÎTRE ISRAËL QUI A ÉTÉ CRÉÉ PAR LE CRIME DE VOL ET QUI PROSPÈRE PAR LE CRIME DE VOL DE TERRES ET DE MEURTRES SUR LES PALESTINIENS. CF CI DESSOUS

A TITRE ILLUSTRATIF CONSTATEZ PAR VOUS-MÊMES COMMENT LA PALESTINE A ÉTÉ DÉTRUITE ENTRE 1946 ET 2004 A NOS JOURS, AVEC LA COMPLICITÉ DE L’ONU ET PRINCIPALEMENT DES USA POUR Y INSTALLER LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER QUI AURAIENT DU RETOURNER DANS LEURS PAYS D’ORIGINE RESPECTIFS EN EUROPE  APRÈS LEUR LIBÉRATION DES CAMPS DE CONCENTRATION.

palestine-1946-2004-e1375180546258-300x208

ARTICLE DU 27-07-2017

# VOILA 70 ANNÉES QUE L’ONU A INSTALLÉ ET ENTRETIENT  DANS LA PALESTINE LES GERMES DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EN FABRIQUANT LE « FAUX- ÉTAT ISRAËL » PAR DES DOCUMENTS FALSIFIÉS. LE MONDE NE DOIT PLUS SE CONTENTER « D’APAISER LES TENSIONS » ATTENDRE LA PROCHAINE CRISE ET LES CRIMES DU « FAUX- ÉTAT ISRAËL » PALESTINIENS POUR SE MOBILISER. NON! L’ONU DOIT FAIRE SON MEA CULPA ET RESTAURER LA LÉGALITÉ EN PALESTINE.

 RAPPEL:

L’ONU POUR CRIME CONTRE L’HUMANITÉ COMMIS SUR LES PALESTINIENS  AVEC SA RÉSOLUTION 181 CRÉANT ISRAËL DANS LA PALESTINE SANS L’AUTORISATION DES PALESTINIENS ET SANS L’AUTORISATION DU ROYAUME UNI PUISSANCE COLONISATRICE DE L’ÉPOQUE: CE QUI EST UN VOL;  LA RÉSOLUTION 181 S’APPUIE  DONC SUR LES VOLS DE TERRES PALESTINIENNES: C’EST POURQUOI NOUS ACCUSONS L’ONU DE FAUX ET USAGE DE FAUX PAR LA RÉSOLUTION 181 QUI TENTE DE CHANGER LE CRIME DE VOL DE TERRE PALESTINIENNE EN ACTE LÉGAL. ET NOUS EXIGEONS RÉPARATION AU PROFIT DU PEUPLE PALESTINIEN DE LA PART DES 33 PAYS QUI ONT VOTÉ LA RÉSOLUTION 181.

Ont voté pour : États-Unis d’Amérique, Australie, Belgique, Bolivie, Brésil, Biélorussie, Canada, Costarica, Danemark, République dominicaine, Équateur, France, Guatemala, Haïti, Islande, Libéria, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Norvège, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Suède, Tchécoslovaquie, Ukraine, Union Sud-Africaine, U.R.S.S., Uruguay et Vénézuela.

NB: EN GUISE DE RÉPARATION AU PROFIT DES PALESTINIENS, TOUS LES PAYS MUSULMANS EXIGENT QUE CHACUN DE CES 33 PAYS CI DESSUS QUI ONT COMMIS LE CRIME GRAVE DE VOL EN RÉUNION DANS UN REGROUPENT IDENTIFIÉ SOUS LE NOM DE  ONU, POUR DÉPOUILLER LES PALESTINIENS DE LEURS TERRES ET LES OFFRIR AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER:

* → DE VERSER CHAQUE ANNÉE UN MILLIARD DE DOLLARS AUX PALESTINIENS ET CECI PENDANT 70 ANNÉES (1947-2017: LA DURÉE DU CRIME CONTRE L’HUMANITÉ  SUR LA PALESTINE).

NB: EN GUISE DE SANCTION CONTRE CES 33 PAYS QUI AU LIEU D’OFFRIR LES TERRES DE LEURS PROPRES PAYS AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, ONT PRÉFÉRÉ DÉPOUILLER LES PALESTINIENS DE LEURS TERRES ET LES OFFRIR AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, TOUS LES PAYS MUSULMANS EXIGENT DE CES PAYS 33 QUI ONT VOTE LA RÉSOLUTION 181:

*→ QUE LES 33 PAYS QUI ONT VOTE LA RÉSOLUTION 181 OCTROIENT UNE PROVINCE OU UNE DIZAINE D’HECTARE DE LEURS PAYS RESPECTIFS AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET LEURS DESCENDANTS QUI DOIVENT ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC LA LOI QUI INTERDIT L CRIME DE VOL, ET QUITTER TOUTES LES TERRES QU’ILS ONT VOLÉES AUX PALESTINIENS DEPUIS 1947.

onuLA  LOI CLASSIFIE RÉSOLUTION 181, COMME « FAUX ET USAGE DE FAUX: FALSIFICATION, FABRICATION DE FAUX DOCUMENT POUR LUI DONNER UN SEMBLANT DE LÉGALITÉ, ALORS QU’IL S’APPUIE SUR LE CRIME DE VOL! »"

INFORMATIONS ADDITIVES CI DESSOU

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...