… NB: TOUT CELA POUR APPELER LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS MUSULMANS, LES DIRIGEANTS DES PAYS OCCIDENTAUX, A SE MOBILISER AUPRÈS DU PEUPLE DE L’ARABIE SAOUDITE VICTIME DE LA DICTATURE DE LA MONARCHIE DES AL SAOUD, POUR METTRE FIN A LEUR RÈGNE VIOLANT NON SEULEMENT LES RÈGLES DU DROIT INTERNATIONAL, MAIS AUSSI LES RÈGLES DE L’ISLAM. IL EST TEMPS QUE LE PEUPLE DE CE PAYS ACCÈDE EN TOUTE JUSTICE A LA DÉMOCRATIE, ET PRENNE LES DÉCISIONS DE POLITIQUES INTÉRIEURES ET EXTÉRIEURES DE L’ARABIE SAOUDITE EN CONFORMITÉ AVEC LE DROIT INTERNATIONAL ET EN CONFORMITÉ AVEC AVEC L’ISLAM. IL EST TEMPS QUE MEURT LE ROYAUME D’ARABIE SAOUDITE POUR QUE NAISSE LA DÉMOCRATIE DANS LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE DU HEDJAZ CF MON ARTICLE DU 30 OCTOBRE 2017. …

INVITER TOUS LES DIRIGEANTS DES PAYS MUSULMANS AINSI QUE LES DIRIGEANTS DES PAYS OCCIDENTAUX A CONSTATER PAR EUX-MÊMES, QUE MOUHAMMED BEN SALMAN QUI PROFITE DU RÈGNE DE SON PÈRE LE ROI SALMAN ÂGÉ ET MALADE POUR EXIGER DE LUI QU’IL L’INSTALLE SUR LE TRÔNE, EST UNE MENACE NON SEULEMENT POUR LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES ET LA DÉMOCRATIE, MAIS AUSSI UNE MENACE POUR L’ISLAM ET POUR LA SÉCURITÉ DE L’ARABIE SAOUDITE ET POUR LA SÉCURITÉ DE  TOUT LE GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT.

→ A LA LECTURE OBJECTIVE DU COMPORTEMENT DU PRINCE MOUHAMMED BEN SALMAN NOUS AVONS NOUS AVONS DÉCOUVERT UN HOMME SOURNOIS, COMPLOTEUR ET CALCULATEUR QUI IMPOSE A SON VIEUX PÈRE MALADE DE RENONCER AU POUVOIR POUR LUI CÉDER A SA PLACE. MOUHAMMED BEN SALMAN VIOLANT L’ORDRE DE SUCCESSION ÉTABLI N’A AUCUN SCRUPULE A SUPPLANTER SES ONCLES DONT LA LÉGITIMITÉ SUR LE TRÔNE ÉTAIT AVÉRÉ.

* DÈS QU’IL A ÉTÉ PRIS EN FLAGRANT DÉLIT DE COLLUSION AVEC LES ENNEMIS DE L’ISLAM CF SES ALLIANCES AVEC LES CRIMINELS ISRAÉLIENS EN VIOLATION DES RÈGLES DE L’ISLAM QUI INTERDISENT LE CRIME ET DE S’ASSOCIER A DES CRIMINELS, AU LIEU DE PRÉSENTER SES EXCUSES POUR CES ERREURS, MOUHAMMED BEN SALMAN A TOUT DE SUITE ENGAGÉ UNE CAMPAGNE DE RÉPRESSION  ET D’ARRESTATIONS CONTRE LES INTELLECTUELS, LES ACTIVISTES DE LA SOCIÉTÉ CIVILE ET LES  MOUFTIS QUI LUI REPROCHENT EN TOUTE LÉGITIMITÉ DE VIOLER LES RÈGLES DE L’ISLAM.

Résultat de recherche d'images pour "mouhammed ben salman netanyahu"MOUHAMMED BEN SALMAN - LE CRIMINEL DE GUERRE BENJAMIN NETANYAHU

 *NOUS AVONS AUSSI OBSERVÉ QUE MOUHAMMED BEN SALMAN N’HÉSITE PAS A UTILISER LE MENSONGE ET A FAIRE DES AMALGAMES POUR SEMER LA CONFUSION DANS L’ESPRIT DES OCCIDENTAUX, POUR LEUR FAIRE CROIRE QUE LES MOUFTIS C’EST A DIRE LES SAVANTS MUSULMANS ET LES INTELLECTUELS MUSULMANS QUI LUI REPROCHENT SES VIOLATIONS DES RÈGLES DE L’ISLAM CF SES ALLIANCES AVEC LES CRIMINELS ISRAÉLIENS, SONT DES EXTRÉMISTES; ET IL N’HÉSITE PAS A PROCÉDER A LEUR REPRESSION ET ARRESTATION CF CES ARTICLES DE PRESSE PLUS BAS.

NB: TOUT CELA POUR APPELER LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS MUSULMANS, LES DIRIGEANTS DES PAYS OCCIDENTAUX, A SE MOBILISER AUPRÈS DU PEUPLE DE L’ARABIE SAOUDITE VICTIME DE LA DICTATURE DE LA MONARCHIE DES AL SAOUD, POUR METTRE FIN A LEUR RÈGNE VIOLANT NON SEULEMENT LES RÈGLES DU DROIT INTERNATIONAL, MAIS AUSSI LES RÈGLES DE L’ISLAM. IL EST TEMPS QUE LE PEUPLE DE CE PAYS ACCÈDE EN TOUTE JUSTICE A LA DÉMOCRATIE, ET PRENNE LES DÉCISIONS DE POLITIQUES INTÉRIEURES ET EXTÉRIEURES DE L’ARABIE SAOUDITE EN CONFORMITÉ AVEC LE DROIT INTERNATIONAL ET EN CONFORMITÉ AVEC AVEC L’ISLAM. IL EST TEMPS QUE MEURT LE ROYAUME D’ARABIE SAOUDITE POUR QUE NAISSE LA DÉMOCRATIE DANS LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE DU HEDJAZ CF MON ARTICLE DU 30 OCTOBRE 2017. 

A L’ATTENTION DES OCCIDENTAUX, NOUS DISONS QUE LES REGLES DE L’ISLAM N’ONT RIEN A VOIR AVEC L’EXTRÉMISME, COMME VEUT LE LEUR FAIRE CROIRE MOUHAMMED BEN SALMAN: JE SUIS LA PREUVE VIVANTE QUE L’APPLICATION DES RÈGLES AUTHENTIQUES DE L’ISLAM EST PAIX POUR TOUS LES PEUPLES DU MONDE; CAR TOUTES MES INITIATIVES SONT CONFORMES AUX RÈGLES AUTHENTIQUES DE L’ISLAM, ET JE NE CONNAIS AUCUN PEUPLE DU MONDE QUI N’EN SOIT PAS SATISFAIT.

https://www.tsa-algerie.com/

15 Sept. 2017

Arabie saoudite : HRW dénonce une “campagne de répression” contre les opposants

Human Rights Watch (HRW) a dénoncé vendredi une “campagne de répression” contre les opposants en Arabie saoudite en confirmant l’arrestation de dizaines de personnes dont des prédicateurs et des intellectuels dans le royaume ultraconservateur.

Selon l’organisation de défense des droits de l’Homme, ces arrestations sont “politiquement motivées”.

Depuis 2014, les autorités saoudiennes “ont jugé presque tous les opposants pacifiques devant la Cour criminelle spécialisée, le tribunal chargé des affaires terroristes dans le royaume”, a-t-elle ajouté dans un communiqué.

Les sentences prononcées contre les militants pacifistes et opposants “démontrent l’intolérance totale de l’Arabie saoudite envers des citoyens qui s’expriment en faveur des droits de l’Homme et des réformes”, a dit Sarah Leah Whitson, directrice exécutive de la division Moyen-Orient et Afrique du Nord à HRW.

Selon des militants, au moins 20 personnes dont six prédicateurs parmi lesquels Awad al-Qarni et Salman al-Aoudah, ont été arrêtés en Arabie saoudite lors d’une campagne lancée le 9 septembre contre des dissidents.

HRW avait auparavant dit que ces arrestations pourraient être liées à la volonté du jeune prince héritier saoudien Mohamed ben Salmane, fils du roi, de consolider son pouvoir.

Salman al-Aoudah, suivi sur Twitter par des millions de personnes, est considéré comme proche de la confrérie des Frères musulmans que soutient le Qatar, pays en crise avec l’Arabie saoudite.

Ryad a classé les Frères musulmans comme “organisation terroriste”.

Les autorités saoudiennes n’ont pas mentionné cette campagne d’arrestations. Mais en début de semaine le procureur général a averti que toute atteinte à “l’unité nationale” ou à “l’image de l’Etat” est un “crime terroriste”, ainsi que toute tentative visant à “perturber l’ordre public”.

https://www.amnesty.org/fr

Arabie saoudite. L’arrestation de deux militants de renom est un coup dur pour les droits humains8 septembre 2017

« Au lieu d’engager le dialogue avec les militants au sujet de réformes des droits humains, ils s’en prennent à eux un par un »
Samah Hadid, directrice des campagnes pour le Moyen-Orient à Amnesty International, a déclaré

En réaction à l’arrestation ce week-end de deux éminents défenseurs saoudiens des droits humains, Abdulaziz al Shubaily et Issa al Hamid, tous deux membres fondateurs de l’Association saoudienne des droits civils et politiques (ACPRA), Samah Hadid, directrice des campagnes pour le Moyen-Orient à Amnesty International, a déclaré :

« C’est un jour sombre pour la liberté d’expression en Arabie saoudite. Ces deux arrestations confirment nos craintes, à savoir que les nouveaux dirigeants, avec à leur tête Mohamed bin Salman, sont déterminés à écraser le mouvement en faveur des droits humains dans le Royaume. Au lieu d’engager le dialogue avec les militants au sujet de réformes des droits humains, ils s’en prennent à eux un par un.

« La communauté des droits humains en Arabie saoudite est déjà bien affaiblie et, avec ces dernières arrestations, quasiment tous les défenseurs des droits humains les plus connus se trouvent derrière les barreaux pour de fausses accusations liées au terrorisme. Ces militants pacifiques devraient être salués pour leur courage quant à la défense des droits fondamentaux, et non arrêtés et enfermés.

« Issa al Hamid et Abdulaziz al Shubaily sont des prisonniers d’opinion, qui doivent être libérés immédiatement et sans condition. »

Ces arrestations témoignent d’un durcissement de la répression au cours de la semaine dernière : plus de 20 dignitaires religieux, écrivains, journalistes, universitaires et militants ont été arrêtés dans le cadre d’une vague d’arrestations ciblant les derniers vestiges de la liberté d’expression dans le royaume.

ONG indépendante qui défend les droits humains, l’ACPRA a été fondée en octobre 2009 et fermée en 2013. Elle est depuis longtemps une épine dans le pied des autorités saoudiennes car c’est l’une des rares organisations locales à dénoncer les violations et aider les familles de prisonniers détenus sans inculpation à engager des poursuites à l’encontre du ministère de l’Intérieur.

https://www.legrandsoir.info
6 octobre 2017
En Arabie saoudite, on achève bien les défenseurs des droits de l’Homme
 ... NB: TOUT CELA POUR APPELER LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS MUSULMANS, LES DIRIGEANTS DES PAYS OCCIDENTAUX, A SE MOBILISER AUPRÈS DU PEUPLE DE L'ARABIE SAOUDITE VICTIME DE LA DICTATURE DE LA MONARCHIE DES AL SAOUD, POUR METTRE FIN A LEUR RÈGNE VIOLANT NON SEULEMENT LES RÈGLES DU DROIT INTERNATIONAL, MAIS AUSSI LES RÈGLES DE L'ISLAM. IL EST TEMPS QUE LE PEUPLE DE CE PAYS ACCÈDE EN TOUTE JUSTICE A LA DÉMOCRATIE, ET PRENNE LES DÉCISIONS DE POLITIQUES INTÉRIEURES ET EXTÉRIEURES DE L'ARABIE SAOUDITE EN CONFORMITÉ AVEC LE DROIT INTERNATIONAL ET EN CONFORMITÉ AVEC AVEC L'ISLAM. IL EST TEMPS QUE MEURT LE ROYAUME D'ARABIE SAOUDITE POUR QUE NAISSE LA DÉMOCRATIE DANS LA RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE DU HEDJAZ CF MON ARTICLE DU 30 OCTOBRE 2017.   ... arton32401-7eeda
Philippe NGUYEN

Un échec, célébré en grande pompe. Le weekend du 15 septembre dernier, la twitosphère saoudienne triomphe, relayant plus de 300 000 fois, selon la BBC Arabic, un message selon lequel le « mouvement du 15 septembre a failli ». Le mouvement du 15 septembre ? Un appel à manifester lancé par une poignée d’activistes saoudiens, dont certains sont en exil, qui espéraient rassembler leurs compatriotes après la prière du vendredi 15. Leur objectif : dénoncer de manière pacifique la dégradation des conditions de vie, le chômage ou encore le non-respect des droits de l’homme au sein de la pétromonarchie.

Las, l’impressionnant dispositif de sécurité déployé par le régime aura eu raison des velléités protestataires des Saoudiens opposés à la dynastie des Saoud. Les rues sont restées désertes. De fait, il n’y a pas eu de « mouvement » du 15 septembre. De quoi donner du grain à moudre aux zélateurs du régime, le prince Alwalid ben Talal en tête, saluant sur Twitter un jour de protestation transformé en journée « d’amour de la nation ».

Une « campagne de répression » contre les opposants

Est-ce à dire que tout va pour le mieux dans la meilleure des pétromonarchies ? On en est loin. Très loin même : jamais autant qu’aujourd’hui l’Arabie saoudite n’aura montré sa face répressive. A ce titre, les arrestations de dissidents se poursuivent et s’intensifient même. A l’image d’Abdelaziz al-Shubaily et d’Issa al-Hamid, deux Saoudiens fondateurs de l’association Civil and Political Rights (ACPRA), appréhendés au début du mois de septembre.

« C’est un moment sombre pour la liberté d’expression en Arabie saoudite, se désole Samah Hadid, directrice d’Amnesty International pour le Moyen-Orient. Ces deux arrestations ont confirmé nos craintes selon lesquelles le nouveau leadership (impulsé par le prince héritier Mohammed ben Salman) est déterminé à écraser le mouvement des droits de l’homme dans le royaume ».

Les deux opposants sont ainsi menacés de condamnations à de lourdes peines de prison pour avoir appelé à des manifestations ou porté atteinte « à l’image de l’Etat ». Un « crime terroriste », rappellent les autorités saoudiennes, qui ont explicitement encouragé les utilisateurs des réseaux sociaux à dénoncer les messages « extrémistes » relayant les appels du « mouvement du 15 septembre ».

Deux précautions valant mieux qu’une, les forces de sécurité ont procédé à une nouvelle vague d’arrestations à partir du 9 septembre. Dans le viseur du régime, les prédicateurs et les intellectuels. Selon les observateurs, une vingtaine d’opposants auraient ainsi été appréhendés. Autant d’arrestations « politiquement motivées », dénonce l’ONG Human Rights Watch, selon qui on assiste au sein du pays à une inédite « campagne de répression ».

Probable exécution d’un jeune homme : une répression « sans aucune limite »

Une répression qui pourrait prendre le visage d’Abdulkarim al-Hawaj. Le jeune homme, aujourd’hui âgé de 21 ans, croupit en prison en attendant son exécution, contre laquelle tous les recours ont été épuisés. Mineur au moment des faits qui lui sont reprochés par la justice saoudienne – des manifestations anti-gouvernementales dans la province à majorité chiite de l’Est, en 2012 -, il aurait signé ses aveux sous la torture.

« La répression que mène l’Arabie saoudite semble ne connaître aucune limite, condamne Lynn Maalouf, directrice des recherches sur le Moyen-Orient à Amnesty International. Sa dernière victime (…) risque d’être exécutée aux mains d’un régime répressif qui se sert de la peine de mort comme d’un outil pour écraser la dissidence ». L’ONG s’inquiète de l’augmentation préoccupante des condamnations à la peine de mort prononcées contre les opposants politiques depuis 2013. En Arabie, plus de 80 personnes auraient été exécutées depuis le début de l’année 2017.

D’autres ont eu plus de chance, si l’on peut dire. C’est le cas du célèbre blogueur Raïf Badawi, engeôlé depuis 2014 et condamné à « seulement » 1 000 coups de fouets. Si la pression internationale lui en a épargné 950, l’opposant paye au prix cher le simple fait d’avoir contesté le régime en place – un acte désormais assimilé au terrorisme et à la trahison, et puni de mort.

Face à la menace, beaucoup choisissent l’exil. Et dénoncent, depuis l’étranger, un régime dont la propagande en matière de droits de l’homme est davantage affaire de communication que de convictions. Se présentant comme un réformateur, le jeune prince Mohammed ben Salman a ainsi lancé le programme « Vision 2030 » : un ambitieux projet d’ouverture économique, sensément appuyé sur une évolution politique plus respectueuse des droits individuels.

Un plan cosmétique, balaie le journal Al-Quds Al-Arabi, selon qui les dernières vagues d’arrestations illustrent « à nouveau le mal qu’ont les autorités saoudiennes à supporter toute forme de liberté d’expression ».

Philippe Nguyen

https://fr.sputniknews.com/

13.09.2017

 Riyad durcit le ton à l’égard des opposants sur fond de rumeurs sur l’abdication du roi

Le nombre d’intellectuels arrêtés en Arabie saoudite est en hausse sur fonds de rumeurs sur la possible abdication du roi Salmane au profit du jeune prince héritier Mohammed ben Salmane.

Les autorités saoudiennes ont récemment procédé à de nouvelles arrestations de prédicateurs et d’intellectuels, accentuant la répression contre les adversaires potentiels des dirigeants du pays, a annoncé mercredi le journal israélien Haaretz citant des militants qui s’expriment sur les réseaux sociaux.

Selon les militants, au moins 20 personnes ont été arrêtées sur fond de spéculations, démenties par les autorités, selon lesquelles le roi Salmane ben Abdelaziz Al Saoud aurait l’intention d’abdiquer en faveur de son fils, le prince héritier Mohammed ben Salmane Al Saoud. Le jeune prince est déjà en charge de la politique intérieure, économique et de la diplomatie.

D’après des sources saoudiennes citées par le journal, trois célèbres prédicateurs saoudiens, Salmane al-Awdah, Awad Al-Qarni et Ali Omari, ont été arrêtés le weekend dernier.

Le groupe saoudien de défense des droits de l’homme ALQST, basé à Londres, a fait état de plusieurs arrestations, mentionnant les noms de Salmane al-Awdah et d’Awad Al-Qarni, ainsi que de plusieurs autres personnes.

Les autorités saoudiennes n’ont pas encore commenté ces informations.

L’Agence de presse saoudienne (SPA) a annoncé mardi que les autorités du pays avaient découvert qu’un groupe de personnes se livrait «à des activités secrètes au profit d’étrangers».

Selon Reuters, les suspects ont été accusés d’espionnage et de contacts avec des entités étrangères y compris avec le mouvement des Frères musulmans que Riyad considère comme une organisation terroriste.

Mardi soir, le ministère saoudien de l’Intérieur a appelé le public sur Twitter à utiliser une application baptisée «Nous sommes tous la sécurité» lancée en février. Le bureau du procureur général a plus tard déclaré que toute atteinte à «l’unité nationale» ou à «l’image de l’État» était un crime terroriste.

Le gouvernement saoudien a augmenté ses pressions sur les dissidents suite au «printemps arabe» de 2011.

Mais les Frères musulmans, qui représentent une menace idéologique pour le système dynastique de Riyad, a pris de l’influence dans d’autres pays de la région. En juin dernier, l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, Bahreïn et l’Égypte ont rompu les liens diplomatiques et de transport avec le Qatar, l’accusant de soutenir les islamistes, y compris les Frères musulmans. Doha rejette ces accusations.

Salmane al-Awdah aurait été arrêté après avoir publié sur Twitter un message saluant la possibilité de rétablissement des liens entre le Qatar et les autres pays arabes.

Les militants ont publié une liste de huit autres personnes qu’ils craignent pouvoir être arrêtées.

ARTICLE DU 13-09-2017

APPELER LES MOUFTIS ET LES INTELLECTUELS SAOUDIENS A EXPLIQUER AU ROI SALMAN, QUE LE SEUL FAIT QU’IL S’ALLIE AUX DIRIGEANTS CRIMINELS ISRAÉLIENS QUI PERSÉCUTENT LES PALESTINIENS DEPUIS 1948, EST UNE VIOLATION DES RÈGLES DE L’ISLAM QUI INTERDIT DE COMMETTRE DES CRIMES ET DE S’ALLIER A DES CRIMINELS COMME VLADIMIR POUTINE. PAR CONSÉQUENT L’ISLAM DÉNIE AU ROI SALMAN LE DROIT D’ENDOSSER LE TITRE DE GARDIEN DES DEUX SAINTES MOSQUÉES.

→ C’EST POURQUOI NOUS RAPPELONS AUX MOUFTIS ET INTELLECTUELS SAOUDIENS QU’ILS DOIVENT PROTÉGER LES VALEURS DE L’ISLAM, ET  CONVOQUER UNE RÉUNION AVEC TOUS LES MEMBRES DE LA FAMILLE ROYALE, POUR LEUR EXPLIQUER LA MENACE QUE CONSTITUE LE ROI SALMAN ET SON FILS MOUHAMMED BEN SALMAN POUR LE RESPECT DES VALEURS VERTUEUSES ENSEIGNÉES PAR L’ISLAM, AINSI QUE POUR LA RESPECTABILITÉ LA RÉPUTATION DE L’ARABIE SAOUDITE DANS LE MONDE MUSULMAN EN PARTICULIER  ET DANS LE RESTE DU MONDE EN GÉNÉRAL: CAR LE FAIT QUE LE ROI SALMAN VIOLE LES RÈGLES DE L’ISLAM QUI INTERDIT DE COMMETTRE DES CRIMES ET DE S’ALLIER A DES CRIMINELS, EN S’ALLIANT AUX DIRIGEANTS CRIMINELS ISRAÉLIENS  QUI PERSÉCUTENT LES PALESTINIENS DEPUIS 1948, ET A DES CRIMINELS COMME VLADIMIR POUTINE, EST LA PREUVE QU’IL DOIT ÊTRE NEUTRALISÉ AVEC SON FILS  MBS , DÉMIS DE SES FONCTIONS ET JUGÉ POUR « SÉDITION, COMPLOT  ET COLLUSION AVEC LES ENNEMIS DE L’ISLAM EN ISRAËL POUR DÉTRUIRE L’ARABIE SAOUDITE PAR LE SOMMET » EN S’ATTAQUANT D’ABORD AUX VALEURS VERTUEUSES ENSEIGNÉES PAR L’ISLAM QUI INTERDIT LE CRIME ET DE S’ALLIER A DES CRIMINELS. CAR CE SONT PRÉCISÉMENT CES ATTEINTES A L’ISLAM PERPÉTRÉES PAR LES DIRIGEANTS SAOUDIENS QUI POUSSENT CERTAINS CROYANTS A LA RÉVOLTE ET A L’EXTRÉMISME.

NB: UNE FOIS QUE LE ROI SALMAN SERA REMPLACÉ PAR UN HONNÊTE SOUVERAIN MUSULMAN, ALORS SEULEMENT LES MOUFTIS ET LES INTELLECTUELS SAOUDIENS POURRONT TENIR EN ARABIE SAOUDITE LE CONGRÉE CONTRE L’EXTRÉMISE PRÉVUE PAR LE ROI SALMAN QUI EST LE PRINCIPAL FACTEUR DE RÉVOLTE ET D’EXTRÉMISME PAR SES ALLIANCES AVEC DES CRIMINELS ENNEMIS DE L’ISLAM: UN ROI COMME SALMAN QUI S’ALLIE AVEC DES CRIMINELS EN VIOLATION DES RÈGLES DE L’ISLAM N’A AUCUNE CRÉDIBILITÉ ET  N’EST PAS HABILITÉ A ORGANISER UN CONGRES CONTRE L’EXTRÉMISME DONT IL EST LE PRINCIPAL GÉNÉRATEUR.

netanyahu_roi_salmanSalman-PoutineUN ROI COMME SALMAN QUI S’ALLIE AVEC DES CRIMINELS EN VIOLATION DES RÈGLES DE L’ISLAM N’A AUCUNE CRÉDIBILITÉ ET  N’EST PAS HABILITÉ A ORGANISER UN CONGRES CONTRE L’EXTRÉMISME DONT IL EST LE PRINCIPAL GÉNÉRATEUR.

http://www.cnewsmatin.fr/

20/10/2017

Les autorités saoudiennes ont pris une mesure «sans précédent» pour lutter contre l’extrémisme islamique, en mettant en place un conseil d’experts.

Etabli sous les ordres du roi Salman, ce groupe basé dans la ville sainte de Médine est chargé d’examiner les différents enseignements religieux à travers le monde, afin de déraciner et d’«éliminer les textes faux et extrémistes», explique le journal The Guardian.

 

Madame Ndèye Khady BA

ARTICLE DU 11-09-2017

HONTE AU ROI SALMAN QUI TRAHIT L’ISLAM EN ENVOYANT SON FILS MOUHAMMED BEN SALMAN RENCONTRER  LES CRIMINELS DU FAUX-ETAT-ETAT-ISRAËL QUI PERSÉCUTENT LES MUSULMANS PALESTINIENS ET VOLENT LEURS TERRES DEPUIS 1948. QUOI QUE VOUS FASSIEZ EN CACHETTE ROI SALMAN, POUR VOUS ALLIER AVEC LES CRIMINELS DU FAUX-ETAT ISRAËL, ALLAH VOUS OBSERVE: IL EST TÉMOIN DES CRIMES DE VOLS DE TERRES DES DIRIGEANTS DU FAUX-ETAT-ISRAËL DEPUIS 1948 ET DE LEUR GÉNOCIDE SUR LES MUSULMANS PALESTINIENS.  ALLAH NE VOUS DONNERA JAMAIS SUCCÈS: ALLAH NE VOUS LAISSERA PAS TRAHIR L’ISLAM EN COLLABORANT AVEC LES CRIMINELS DU FAUX-ETAT-ISRAËL, ET CONTINUER EN MÊME TEMPS A VOUS APPROPRIER LE TITRE DE GARDIEN DES DEUX SAINTES MOSQUÉES INCHA ALLAOU: NE SOYEZ PAS SURPRIS SI DANS UN FUTUR PROCHE VOUS ÊTES DÉTRÔNÉ: CE NE SERA QUE JUSTICE .

Résultat de recherche d'images pour "mohammed ben salman en israël"ROI SALMAN-MBS

Résultat de recherche d'images pour "mohammed ben salman en israël"MBS.NETANYAHU

http://www.alterinfo.net/

11/09/2017

Le prince héritier saoudien Mohammed bin Salman a visité secrètement Israël

Le journaliste israélien Noga Taranopoulks a publié une histoire spéciale dans laquelle elle a déclaré que « Ibn Salman » a visité en Israël secrètement, sans préciser la date de la visite, avant que le journal ne publie une histoire similaire dans le Jerusalem Post, expliquant que la visite a eu lieu la semaine dernière. »Un émir de la cour royale saoudienne a visité le pays en secret ces derniers jours et a discuté avec les hauts responsables israéliens de l’idée de pousser la paix régionale vers l’avant », a déclaré la société israélienne de radiodiffusion officielle en arabe, citant son correspondant Shimon Aran.L’agence a ajouté que le «Bureau du Premier ministre et le Ministère des Affaires étrangères ont refusé de commenter cette nouvelle», soulignant en même temps les nouvelles «J’ai parlé dans le passé des contacts entre les côtés israélien et saoudien à cet égard».
NB: NOUS RAPPELONS A TOUS LES MUSULMANS QUE L’ISLAM INTERDIT LE CRIME DE VOL, OR ISRAËL A ÉTÉ CRÉÉ EN 1948 PAR L’ONU SUR LA BASE DE CRIMES DE VOL DE TERRES APPARTENANT EN TOUTE LÉGITIMITÉ AU PEUPLE PALESTINIEN…. DONC LE ROI SALMAN QUI EST LE GARDIEN DES DEUX SAINTES MOSQUÉES DEVRAIT ÊTRE LE PREMIER A DEMANDER LA RESTITUTION DE TOUTES LES TERRES PALESTINIENNES VOLÉES DEPUIS 1948. ET NE JAMAIS SONGER A COLLABORER AVEC ISRAËL DONT LE MODE OPÉRATOIRE  (VOLS DE TERRES PALESTINIENNES ET GÉNOCIDE SUR LES PALESTINIENS DE 1948 A 2017) RÉVÈLE A TOUS QU’IL EST UNE ORGANISATION CRIMINELLE.
→ NOUS DEMANDONS A TOUS LES PAYS DE L’ORGANISATION DE LA COOPÉRATION ISLAMIQUE DE CONDAMNER AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE LA VISITE DE MOUHAMMED BEN SALMAN EN ISRAËL: CECI EST UNE TRAHISON DES MUSULMANS DE PALESTINE VICTIMES DE VOLS DE LEURS TERRES DEPUIS 1948 ET DE NETTOYAGE ETHNIQUE DEPUIS 1948.INFORMATIONS OBJECTIVES SUR LE RÈGLEMENT DU DOSSIER PALESTINIENLE RÈGLEMENT DU DOSSIER PALESTINIEN DANS LE CADRE DU DROIT EST LA PRIORITÉ  DU GOUVERNEMENT MONDIAL CAR CETTE CRISE EST RÉVÉLATRICE DU DYSFONCTIONNEMENT MAJEUR DE L’ONU QUI A CONSISTE: 1. A VOULOIR LÉGITIMER LES CRIMES VOLS DE TERRES EN PALESTINE PAR UNE RÉSOLUTION FRAUDULEUSE  POUR Y INSTALLER LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER,  EN CHASSANT LE AUTOCHTONES PALESTINIENS, 2. A NE PAS SANCTIONNER LES CRIMES DE VOLS DE TERRES COMMIS EN PALESTINE ET LES CRIMES DE MASSACRES COMMIS SUR LES PALESTINIENS PAR LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER, ET CECI DE 1948 A 2013.A TITRE ILLUSTRATIF CONSTATEZ PAR VOUS-MÊMES COMMENT LA PALESTINE A ÉTÉ DÉTRUITE ENTRE 1946 ET 2004 A NOS JOURS, AVEC LA COMPLICITÉ DE L’ONU ET PRINCIPALEMENT DES USA POUR Y INSTALLER LES EUROPEENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOPHE HITLER QUI AURAIENT DU RETOURNER DANS LEURS PAYS D’ORIGINE RESPECTIFS EN EUROPE  APRES LEUR LIBÉRATION DES CAMPS DE CONCENTRATION.palestine-1946-2004-e1375180546258-300x208L’OBJECTIF DU GOUVERNEMENT MONDIAL EST DE: 1. RETOURNER A CETTE CARTE LÉGALE ET LA SEULE VALABLE  DE 1946, EN DÉCLARANT L’INDÉPENDANCE DE LA PALESTINE SUR TOUTES SES TERRES LÉGITIMES CF TEXTE CI-DESSOUS:
photo03002
2. RESTITUER LA LÉGALITÉ EN PALESTINE, ET  RAMENER EN EUROPE  LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS DANS LEURS PAYS RESPECTIFS ET CECI AVEC DES INDEMNISATIONS AVANTAGEUSES AFIN QU’ILS PUISSENT Y REFAIRE LEUR VIE. 3. RAMENER EN PALESTINE  TOUS LES PALESTINIENS QUI AVAIENT ÉTÉ CHASSES DE LEURS TERRES LÉGITIMES ET CECI AVEC DES INDEMNISATIONS AVANTAGEUSES AFIN QU’ILS PUISSENT REFAIRE LEUR VIE UNE FOIS DE RETOUR? 4. SANCTIONNER TOUS LES DIRIGEANTS QUI ONT EU A DIRIGER LE « FAUX-ETAT ISRAEL » DE 1948 A 2013 POUR LES CRIMES DE VOLS DE TERRE COMMIS EN PALESTINE, ET POUR LES CRIMES DE MASSACRES COMMIS SUR LES PALESTINIENS.→  !!!    →   A L’ATTENTION DES IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER ET A TOUS LEURS DESCENDANTS, QUI SONT INSTALLÉS SUR LES TERRES QUI DEPUIS 1948 SONT VOLÉES AUX PALESTINIENS MESSAGE DE VÉRITÉ, DE  PAIX ET D’ESPOIR ADRESSÉ AUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER ET A TOUS LEURS DESCENDANTS,  IMMIGRANTS ILLÉGAUX INSTALLÉS SUR LES TERRES QUI ONT ÉTÉ VOLÉES AUX PALESTINIENS, QUI DEPUIS 1948 SONT PERSÉCUTÉS  PAR CEUX QUI DIRIGENT LE « FAUX-ETAT ISRAËL »  QUI ONT INVENTÉ DES MENSONGES (QUE L’HISTOIRE REJETTE ABSOLUMENT) POUR JUSTIFIER LA PRÉSENCE DES JUIFS EUROPÉENS SUR LA TERRE DES PALESTINIENS QU’IL FALLAIT CHASSER AUX PRIX DE NOMBREUX CRIMES POUR PRENDRE LEUR TERRE: « TU NE VOLERAS POINT A DIT UN DES COMMANDEMENTS DE MOÏSE. ET AUCUN DIEU NE PEUT ÊTRE INJUSTE AU POINT DE DÉSHABILLER JEAN POUR HABILLER PAUL, EN PERMETTANT DE VOLER LES TERRES DES PALESTINIENS POUR LES OFFRIR AUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER! MAIS LES DIRIGEANTS DU « FAUX-ETAT ISRAEL » SUR LA BASE DE MENSONGE, ET ARGUANT QU’ILS LEUR FAUT UN PAYS POUR PROTÉGER LES JUIFS DE TOUTE PERSÉCUTION,  ONT RÉUSSI A S’INSTALLER DE FORCE SUR LES TERRES DES PALESTINIENS SOUS PRÉTEXTE QUE C’EST LA TERRE DE LEURS ANCÊTRES, ALORS QUE NOUS SAVONS TOUS QU’ILS VIENNENT D’EUROPE.   AUJOURD’HUI APRÈS PLUS DE 65 ANNÉES DE PERSÉCUTION SUR LES PALESTINIENS QUI SONT RÉGULIÈREMENT MASSACRÉS POUR DONNER LEUR TERRES AUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER ET LEURS DESCENDANTS, NOUS VOULONS QUE LA VÉRITÉ SOIT DITE ET QUE CES MENSONGES ACCOMPAGNÉS DE VOLS DE TERRES ET  DE MASSACRES CESSENT AVEC LE RETOUR DES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER ET LEURS DESCENDANTS DANS LEUR PAYS D’ORIGINE C’EST A DIRE  EN EUROPE D’OÙ ILS SONT VENUS APRÈS LA FIN DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE, ET CECI AVEC DES INDEMNISATIONS TRÈS AVANTAGEUSES AFIN QUE CHACUN D’ENTRE EUX PUISSE REFAIRE SA VIE UNE FOIS DE RETOUR EN EUROPE.. AYANT COMPRIS QUE LES DIRIGEANTS DU «  »FAUX-ETAT ISRAËL » SONT DES CRIMINELS ET DE VILS MENTEURS IRRÉCUPÉRABLES, NOUS NOUS  EN REFERONS AU BON SENS, A L’HONNÊTETÉ  ET A L’HUMANITÉ DES HABITANTS DU « FAUX-ETAT ISRAËL » QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER ET LEURS DESCENDANTS AFIN QU’ILS ACCEPTENT DE RETOURNER EN EUROPE D’OÙ ILS SONT VENUS APRÈS LA FIN DE LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE; ET CECI AVEC DES INDEMNISATIONS FINANCIÈRES AVANTAGEUSES QUI LEUR PERMETTRONT DE REFAIRE LEUR VIE EN EUROPE MIEUX QUE DANS LE « FAUX-ETAT ISRAËL » . NOUS DONNONS DES ASSURANCES A CES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER ET A TOUS LEURS , QUE LE GOUVERNEMENT MONDIAL GARANTIRA LA SÉCURITÉ DE TOUT PARTOUT DANS LE MONDE, ET LEUR RETOUR EN EUROPE SE FERA DANS UNE TOTALE SÉCURITÉ ET LA GRATITUDE DE TOUS LES PEUPLES DU MONDE POUR AVOIR ENFIN RENDU JUSTICE AUX PALESTINIENS, EN LEUR RENDANT LEURS TERRES ET EN LES PROTÉGEANT CONTRE LES « CRIMINELS QUI DIRIGENT LE « FAUX-ETAT ISRAËL » SOUTENUS PAR LES DIRIGEANTS AMÉRICAINS DANS LEUR AVEUGLEMENT MENSONGER. AUJOURD’HUI QUE LES DIRIGEANTS ONT ÉCHOUÉ  C’EST AU PEUPLE  VÉRIDIQUE DE PRENDRE LA RELÈVE AU NOM DE LA FRATERNITÉ UNIVERSELLE QUI VIENT A BOUT DE TOUS LES MENSONGES ». JE DEMANDE DONC SOLENNELLEMENT A LA POPULATION CONSTITUÉE DES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLPHE HITLER AINSI QUE TOUS LEURS DESCENDANTS QUI HABITENT DANS LE « FAUX-ETAT ISRAËL » DE FAIRE UNE DÉCLARATION DE PRESSE POUR DIRE AU MONDE QU’ILS REJETTENT AVEC FORCE LES VOLS DE TERRES ABJECTS ET LES CRIMES DE MASSACRES INHUMAINS PERPÉTRÉS SUR LES PALESTINIENS EN LEUR NOM, ET QU’ILS VEULENT RETOURNER EN EUROPE D’OU ILS SONT VENUS EN 1948, AFIN QUE LES TERRES VOLÉ
ARTICLE DU 27-07-2017

# VOILA 70 ANNÉES QUE L’ONU A INSTALLÉ ET ENTRETIENT  DANS LA PALESTINE LES GERMES DE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE EN FABRIQUANT LE « FAUX- ÉTAT ISRAËL » PAR DES DOCUMENTS FALSIFIÉS. LE MONDE NE DOIT PLUS SE CONTENTER « D’APAISER LES TENSIONS » ATTENDRE LA PROCHAINE CRISE ET LES CRIMES DU « FAUX- ÉTAT ISRAËL » PALESTINIENS POUR SE MOBILISER. NON! L’ONU DOIT FAIRE SON MEA CULPA ET RESTAURER LA LÉGALITÉ EN PALESTINE.

 RAPPEL:

L’ONU POUR CRIME CONTRE L’HUMANITÉ COMMIS SUR LES PALESTINIENS  AVEC SA RÉSOLUTION 181 CRÉANT ISRAËL DANS LA PALESTINE SANS L’AUTORISATION DES PALESTINIENS ET SANS L’AUTORISATION DU ROYAUME UNI PUISSANCE COLONISATRICE DE L’ÉPOQUE: CE QUI EST UN VOL;  LA RÉSOLUTION 181 S’APPUIE  DONC SUR LES VOLS DE TERRES PALESTINIENNES: C’EST POURQUOI NOUS ACCUSONS L’ONU DE FAUX ET USAGE DE FAUX PAR LA RÉSOLUTION 181 QUI TENTE DE CHANGER LE CRIME DE VOL DE TERRE PALESTINIENNE EN ACTE LÉGAL. ET NOUS EXIGEONS RÉPARATION AU PROFIT DU PEUPLE PALESTINIEN DE LA PART DES 33 PAYS QUI ONT VOTÉ LA RÉSOLUTION 181.

Ont voté pour : États-Unis d’Amérique, Australie, Belgique, Bolivie, Brésil, Biélorussie, Canada, Costarica, Danemark, République dominicaine, Équateur, France, Guatemala, Haïti, Islande, Libéria, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Norvège, Panama, Paraguay, Pérou, Philippines, Pologne, Suède, Tchécoslovaquie, Ukraine, Union Sud-Africaine, U.R.S.S., Uruguay et Vénézuela.

NB: EN GUISE DE RÉPARATION AU PROFIT DES PALESTINIENS, TOUS LES PAYS MUSULMANS EXIGENT QUE CHACUN DE CES 33 PAYS CI DESSUS QUI ONT COMMIS LE CRIME GRAVE DE VOL EN RÉUNION DANS UN REGROUPENT IDENTIFIÉ SOUS LE NOM DE  ONU, POUR DÉPOUILLER LES PALESTINIENS DE LEURS TERRES ET LES OFFRIR AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER:

* → DE VERSER CHAQUE ANNÉE UN MILLIARD DE DOLLARS AUX PALESTINIENS ET CECI PENDANT 70 ANNÉES (1947-2017: LA DURÉE DU CRIME CONTRE L’HUMANITÉ  SUR LA PALESTINE).

NB: EN GUISE DE SANCTION CONTRE CES 33 PAYS QUI AU LIEU D’OFFRIR LES TERRES DE LEURS PROPRES PAYS AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, ONT PRÉFÉRÉ DÉPOUILLER LES PALESTINIENS DE LEURS TERRES ET LES OFFRIR AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, TOUS LES PAYS MUSULMANS EXIGENT DE CES PAYS 33 QUI ONT VOTE LA RÉSOLUTION 181:

*→ QUE LES 33 PAYS QUI ONT VOTE LA RÉSOLUTION 181 OCTROIENT UNE PROVINCE OU UNE DIZAINE D’HECTARE DE LEURS PAYS RESPECTIFS AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET LEURS DESCENDANTS QUI DOIVENT ÊTRE EN CONFORMITÉ AVEC LA LOI QUI INTERDIT L CRIME DE VOL, ET QUITTER TOUTES LES TERRES QU’ILS ONT VOLÉES AUX PALESTINIENS DEPUIS 1947.

onuLA  LOI CLASSIFIE RÉSOLUTION 181, COMME « FAUX ET USAGE DE FAUX: FALSIFICATION, FABRICATION DE FAUX DOCUMENT POUR LUI DONNER UN SEMBLANT DE LÉGALITÉ, ALORS QU’IL S’APPUIE SUR LE CRIME DE VOL! »"

INFORMATIONS ADDITIVES CI DESSOUS

Madame Ndèye Khady Ba


Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...