# MONSIEUR LE PRSIDENT EMMANUEL MACRON SI LE MONDE VOUS RESPECTE CE SERA UNIQUEMENT PAR VOTRE CAPACITÉ A DÉFENDRE LA VÉRITÉ SUR LE MENSONGE, A DÉFENDRE LA LOI QUI SANCTIONNE TOUT CRIME. CEPENDANT SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE MANQUER DE RESPECT DANS LE MONDE, VOUS POUVEZ SOUTENIR LES CRIMINELS: VOUS ÊTES LIBRE DE FAIRE CE CHOIX: MAIS DANS CE CAS NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS D’ÊTRE LA CIBLE DES ONG, DES LÉGALISTES ET / OU DES JOURNALISTES. …

www. indigenes-republique.

NON A LA VENUE DU CRIMINEL NETANYAHOU EN FRANCE !

Publié le 5 juillet 2017 par Collectif
# MONSIEUR LE PRSIDENT EMMANUEL MACRON SI LE MONDE VOUS RESPECTE CE SERA UNIQUEMENT PAR VOTRE CAPACITÉ A DÉFENDRE LA VÉRITÉ SUR LE MENSONGE, A DÉFENDRE LA LOI QUI SANCTIONNE TOUT CRIME. CEPENDANT SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE MANQUER DE RESPECT DANS LE MONDE, VOUS POUVEZ SOUTENIR LES CRIMINELS: VOUS ÊTES LIBRE DE FAIRE CE CHOIX: MAIS DANS CE CAS NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS D’ÊTRE LA CIBLE DES ONG, DES LÉGALISTES ET / OU DES JOURNALISTES. ... ob_9a6aab_netanyahu-criminal-2-400x293

Nous nous élevons contre la venue en France de Benjamin Netanyahou, premier ministre du gouvernement colonial israélien. L’invitation qui lui est faite par Emmanuel Macron de venir commémorer la rafle du Vel d’Hiv est indigne.

Il est indécent pour les victimes de la Rafle du Vel d’Hiv, 13.000 Juifs dont une moitié d’enfants arrêtés à Paris et en banlieue entre le 16 et le 17 juillet 1942 par 7.000 policiers français pour être livrées aux nazis et déportées dans des camps dont moins d’une centaine reviendront, d’être représentées par un raciste à la tête d’un État terroriste qui persécute tout un peuple depuis de décennies.

Confier cette commémoration à celui qui s’est spécialisé dans l’enfermement du peuple palestinien, le massacres de populations civiles, la torture des enfants, et qui maintient hermétiquement fermé le ghetto de Gaza, est scandaleux.

D’autant que cette rafle de 1942 concerna essentiellement les Juifs étrangers, réfugiés en France, et on sait comment le gouvernement israélien traite les étrangers et les réfugiés, qu’il s’agisse des demandeurs d’asile africains, qualifiés de « cancer » par la ministre de la « culture » , ou des réfugiés palestiniens parqués dans des camps, privés de liberté de circulation, ou encore expulsés et bannis illégalement de leur propre pays.

Netanyahou, qui a rétabli le concept de races, qui pratique l’apartheid sur des bases ethniques et religieuses, n’a rien à faire dans un pays qui se présente comme un défenseur des droits humains et du droit international.

C’est pourquoi nous appelons à une manifestation de protestation la plus large possible

 

Le samedi 15 juillet, veille de sa réception par le président de la République, et nous vous donnons rendez-vous  à 15 H Place de la République à Paris.

 

Premiers signataires : EuroPalestine, Droits Devant, Enfants de Palestine, Christine Delphy, Jacques-Marie Bourget, Mgr Gaillot, Collectif pour la Libération de Georges Ibrahim Abdallah, Nanterre Palestine, PIR, Marie-Jeanne Manuellan, Odile Tobner, Fethi Chouder, Les Désobéissants, Comité Palestine Israël Chateaubriant, Samidoun, Collectif 69 de Soutien au Peuple Palestinien, Alain Brossat, Paul Aries, Attac Paris Centre, Martine Sevegrand, Collectif Ni Guerre Ni Etat de Guerre, Union Française des Consommateurs Musulmans (UFCM), les amis d’al-Rowwad…

e.macronLE PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON,

EXPLIQUER AU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON, QUE LES LOIS SONT CONÇUES POUR PROTÉGER NOS SOCIÉTÉS DU DÉSORDRE ET DONC RÈGNE DU CHAOS, ET ELLES GARANTISSENT LA SÉCURITÉ AUX PERSONNES QUI Y VIVENT DANS LA MESURE OU ELLES SANCTIONNENT TOUT ACTE HORS LA LOI: CES SANCTIONS NON SEULEMENT RENDENT  JUSTICE  A LA VICTIME CONTRE QUI LA FAUTE A ÉTÉ COMMISE, MAIS SURTOUT ELLES SONT DISSUASIVES, CAR ELLES ÉVITENT LA RÉPÉTITION DE LA FAUTE QUI AVAIT ÉTÉ COMMISE.

UNE FOIS CES RAPPELS FAITS JE VOUS ORIENTE SUR LES DOSSIER SYRIENS ET PALESTINIENS AFIN QUE PAR VOUS-MÊMES VOUS PUISSIEZ VOUS RENDRE COMPTE DE VOS ERREURS, LES RECTIFIER ET DONC POUR QUE VOUS PUISSIEZ COMMENCER VOTRE MANDAT DANS LA LOYAUTÉ A LA LOI ET NON PAS EN ENCOURAGEANT LE MAINTIEN DU CRIMINEL DE GUERRE BACHAR AL ASSAD A LA TÊTE DE LA SYRIE, SOUS PRÉTEXTE QUE « PERSONNE NE VOUS A PRÉSENTÉ SON SUCCESSEUR »; ET / OU EN DÉCLARANT QUE « VOUS NE CÉDEREZ RIEN A L’ANTISIONISME « QUI SE BAT POUR LA FIN DES VOLS DES TERRES EN PALESTINE » ET LA FIN  DU GÉNOCIDE PALESTINIEN, PAR LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, QUI SONT SOUTENUS PAR L’ONU QUI DES 1948  A VOTÉ UNE RÉSOLUTION FRAUDULEUSE POUR VALIDER LE VOL DES TERRES PALESTINIENS.

CONCERNANT LE DOSSIER SYRIEN: LES CRIMES COMMIS PAR BACHAR AL ASSAD IMPOSENT SON DÉPART DE LA TÊTE DE CE PAYS ET SON REMPLACEMENT PAR UN GOUVERNEMENT DE TRANSITION QUE NOUS AIDERONS A METTRE EN PLACE AVEC LES PRINCIPALES COMPOSANTES DES FORCES VIVES DE LA SYRIE.

…………………………—————————————————-……………………………

CI DESSOUS MON ARTICLE DU 16 DÉCEMBRE 2016 SUR LES CRIMES DE BACHAR AL ASSAD EN SYRIE:

PRÉSENTER A LA PRÉSIDENTE DE LA COUR PÉNALE INTERNATIONALE LES ÉLÉMENTS DE PREUVE DES CRIMES COMMIS EN SYRIE PAR BACHAR AL ASSAD, VLADIMIR POUTINE, ASSANE NASRALLA, ASSANE ROUANI ET L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ; CES CRIMES SONT PASSIBLES DE LA PEINE DE MORT OU DE LA CONDAMNATION A PERPÉTUITÉ AFIN QUE BACHAR AL ASSAD SACHENT QUE LA PERSÉCUTION DE SON PROPRE PEUPLE NE POUVAIT QUE LE CONDUIRE A ENTRER DANS L’HISTOIRE COMME LE PLUS GRAND DÉMOCIDAIRE DE CE XXI ÈME SIÈCLE; AFIN VLADIMIR POUTINE, ASSANE NASRALLA, ASSANE ROUANI ET L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ SACHENT QUE LA PERSÉCUTION DU PEUPLE SYRIEN NE POUVAIT QUE LES CONDUIRE A ENTRER DANS L’HISTOIRE COMME LA PREMIÈRE ASSOCIATION DE MALFAITEURS CONSTITUÉE PAR DES DIRIGEANTS.

 

BACHAR AL ASSAD LE CRIMINEL BACHAR AL ASSAD,

poutine_doumaLE CRIMINEL  VLADIMIR POUTINE

AYATOLLA ALI KHAMENEI220px-Hassan_RouhaniLES CRIMINELS L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ ET ASSANE ROUANI

 

nasrallahLE CRIMINEL ASSANE ROUANI

http://www.lefigaro.fr

Publié le 03/02/2012

Le régime ne recule devant rien en Syrie pour mater la révolte. Un rapport de Human Rights Watch met en lumière les tortures subies par les enfants, dont près de 400 ont déjà été tués par l’armée de Bachar el-Assad.

Hossam a 13 ans. Il y a quelques mois, les forces syriennes l’arrêtent et l’enferment dans une cellule. «Ils m’ont électrocuté en me posant sur le ventre une pince pour électrocuter le bétail. Je me suis évanoui. Quand ils m’ont interrogé une deuxième fois, ils m’ont battu et électrocuté de nouveau. La troisième fois, ils avaient des pinces avec lesquelles ils m’ont arraché les ongles des pieds. Ils m’ont dit:  »Souviens toi bien, nous arrêtons les adultes et les enfants, et nous les tuons tous »». Le témoignage d’Hossam, qui a fuit la Syrie avec sa famille après sa captivité, est l’un de ceux recueillis par l’association de protection des droits de l’homme Human Rights Watch (HRW). Dans son rapport sur la situation en Syrie, Lois Whitman, directrice de la section enfants HRW, souligne que le régime méprise toutes les lois et les conventions internationales en s’attaquant à des mineurs, dont certains n’ont que 11 ans.

Arrêtés à l’école, emprisonnés pendant 8 mois sans contact avec leur famille, brûlés, battus, ils sont cruellement humiliés par leurs geôliers, comme le rapporte un opposant, Samih, à HRW: «Il y avait 70 à 75 personnes dans une cellule de 9m2. Parmi nous, des adolescents de 15 ou 16 ans, qui avaient les ongles arrachés et qui avaient été battus. Les enfants sont encore plus maltraités que les adultes. Il y a la torture, mais pour les garçons il y a aussi des viols. Quand les gardes les ramenaient en cellule, leur état est indescriptible.»

Les écoles transformées en centre de détention

Le régime attaque même les enfants dans leur maison. De nombreux cas d’enfants attaqués dans leur foyer ont été rapportés à l’association, comme celui de Fatima, touchée dans le dos par un sniper alors qu’elle traversait le jardin de sa maison. Elle est depuis paralysée.

La situation des enfants syriens est dramatique et Human Rights Watch demande à l’ONU d’intervenir auprès de la Syrie pour mettre fin à toutes les violations des droits de l’homme. Les écoles ont été transformées en centre de torture par le régime, et les enfants sont privés de cours depuis des mois. «Combien de temps les enfants syriens vont-ils payer le prix des violences?», conclut Lois Whitman. La répression de la révolte en Syrie a fait plus de 6000 morts en 11 mois.

MASSACRE D'ENFANTS AU GAZ SARIIN PAR BACHAR AL ASSADMassacre chimique au gaz sarin de Ghouta
(banlieue de Damas), commis par le régime de
Bachar el-Assad, survenu dans la nuit du 21 août 2013,
et qui a fait 1 429 morts, dont 426 enfants.

 

http://www.francetvinfo.fr/

30.09.2015

le photographecésarUn transfuge syrien connu sous le nom de « Cesar » (en veste bleue à cagoule au centre) informe la commission des Affaires étrangères de la Chambre des représentants à Washington le 31 juillet 2014 au sujet du meurtre de quelque 10.000 militants de l’opposition syrienne.afp.com/Brendan Smialowski

55 000 clichés qui prouvent que l’on a torturé dans les geôles syriennes

L’auteur des clichés est un ancien photographe de la police militaire syrienne qui a fui le pays en 2013. L’homme, dont le nom de code est « César », vit aujourd’hui caché. Ses photos ont été présentées à l’ONU il y a un an. À l’époque, la France envisageait déjà des poursuites contre le régime syrien.

Il y a  quinze jours, la justice française a ouvert une enquête pénale pour crimes contre l’humanité. Pour aboutir, le tribunal devra prouver qu’un Français ou un Franco-Syrien figure parmi les victimes du régime de Bachar Al-Assad.

http://dai.ly/x388rh0

 NB; SI NOUS PUBLIONS CES PHOTOS C’EST POUR QUE LE MONDE NE PUISSE JAMAIS DIRE  « JE NE SAVAIS », ET MOBILISER TOUS POUR SANCTIONNER LES RESPONSABLES DE CES HORREURS’; C’EST AUSSI POUR QUE JUSTICE SOIT RENDUE AUX ROHINGYAS PERSÉCUTÉS PAR LES BIRMANS ET SURTOUT PAR MOINES BOUDDISTES DE BIRMANIE, QUE NOUS AVONS AUSSI PUBLIÉ LES IMAGES INACCEPTABLES DE LEUR DRAME EN PAGE D’ACCUEIL.

………………………————————————————————————————-……………………..

MONSIEUR LE PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON, NOTRE RESPONSABILITÉ EST TRAVAILLER POUR UN MONDE DE PAIX ET DE SÉCURITÉ POUR TOUS LES PEUPLES DU MONDE SANS FAVORISER LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER SUR LES PALESTINIENS;  AUSSI NOTRE PREMIÈRE TACHE A ÉTÉ D’ÉTUDIER LA PERSISTANCE DES CRISES DANS LE MONDE; ET NOUS SOMMES ARRIVÉES A LA CONCLUSION QUE SI LES CRISES PERSISTENT DANS LE MONDE, C’EST PARCE CE QUE L’ONU QUI S’EST ATTRIBUÉE LA RESPONSABILITÉ DE VEILLER SUR LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE, NON SEULEMENT NE FAIT PAS SON TRAVAIL DANS LE RESPECT DES LOIS, MAIS QUE L’ONU ELLE MÊME VIOLE LES LOIS: EN EFFET  SI LA CRISE PALESTINIENNE RESTE IRRÉSOLUE C’EST PARCE QUE L’ONU A VIOLÉ LA LOI EN VOLANT LES TERRES PALESTINIENNES POUR LES ATTRIBUER  AUX  IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER.

MONSIEUR LE PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON, IL EST DANGEREUX DE VOULOIR « INSTALLER L’ILLÉGAL EN LÉGAL: DE DISCOURIR SANS VOUS APERCEVOIR QU’EN TANT QUE CHEF D’ÉTAT VOTRE PAROLE  DÉVIE DE LA LOI. ET  « JE VOUS RAPPELLE LA DÉFINITION DU SIONISME D’APRÈS LE DICTIONNAIRE LAROUSSE: Mouvement dont l’objet fut la constitution, en Palestine, d’un État juif. 

→ OR LA CONSTITUTION DE L’ÉTAT JUIF  EN PALESTINE S’EST FAITE SANS L’AUTORISATION DES PROPRIÉTAIRES LÉGITIMES DES TERRES PALESTINIENNES ET QUE SONT LES PALESTINIENS QUI SEULES DÉTIENNENT CE DROIT. LE FAIT QUE L’ONU AIT VOTÉ UNE RÉSOLUTION  POUR VALIDER CETTE CONFISCATION DES TERRES PALESTINIENNES EST UN ACTE HORS LA LOI: MÊME SI L’ONU EST UNE ORGANISATION INTERNATIONALE, LA LOI NE LUI DONNE PAS LE DROIT DE CHANGER UN ACTE HORS LA LOI EN UN ACTE LÉGALE.

 MONSIEUR LE PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON, SI VOUS DITES QUE »VOUS NE CÉDEREZ RIEN A L’ANTISIONISME, VOUS DEVENEZ DE FAIT UN DANGEREUX SOUTIEN DE LA LÉGALISATION DE L’ILLÉGALE! ET VOUS SOUTENEZ LE CRIMINEL BENJAMIN NETANYAHU QUAND IL FAIT DES AMALGAMES MALHONNÊTES EN ARGUANT QUE « L’ANTISÉMITISME » QUI INTERDIT L’EXTENSION D’ISRAËL DEVIENT UN PARAVENT A LA HAINE CONTRE LES JUIFS.

NB: NOUS SAVONS TOUS QUE L’EXTENSION D’ISRAËL CONSISTE A VOLER LES TERRES DES PALESTINIENNES,  ET QUE CELA N’A RIEN A VOIR AVEC L’ANTISÉMITISME QUI EST LA HAINE DES JUIFS (SELON LE DICTIONNAIRE LAROUSSE ANTISÉMITISME Doctrine ou attitude systématique de ceux qui sont hostiles aux juifs et proposent contre eux des mesures discriminatoires.)

 → MONSIEUR LE PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON,JE VOUS DIS TOUT DE SUITE QUE SI VOUS VOULEZ ANCRER VOTRE MANDAT DANS LA DÉFENSE DU VOL DES TERRES DES PALESTINIENS LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER,, NOUS N’HÉSITERONS PAS A ENGAGER DES POURSUITES JUDICIAIRES CONTRE VOUS.

NB: SI LE MONDE VOUS RESPECTE CE SERA UNIQUEMENT PAR VOTRE CAPACITÉ A DÉFENDRE LA VÉRITÉ SUR LE MENSONGE, A DÉFENDRE LA LOI QUI SANCTIONNE TOUT CRIME. CEPENDANT SI VOUS VOULEZ VOUS FAIRE MANQUER DE RESPECT DANS LE MONDE, VOUS POUVEZ SOUTENIR LES CRIMINELS: VOUS ÊTES LIBRE DE FAIRE CE CHOIX: MAIS DANS CE CAS NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS D’ÊTRE LA CIBLE DES ONG, DES LÉGALISTES ET / OU DES JOURNALISTES.

JE TERMINE EN VOUS CONSEILLANT DE NE PAS VOUS LAISSER MANIPULER PAR LE CRIMINEL BENJAMIN NETANYAHU QUI INSTRUMENTALISE LA PERSÉCUTION DES JUIFS POUR EN FAIRE UN ÉCRAN QUI DISSIMULE LES CRIMES, QUE LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET LEURS DESCENDANTS, COMMETTENT SUR LES PALESTINIENS  DEPUIS 1948. LE MONDE EST ÉCŒURÉ PAR LE FAIT QUE LES CRIMINELS QUI DIRIGENT LE « FAUX-ETAT ISRAËL », PLEURNICHENT SANS CESSE SUR LEUR PASSÉ, ALORS QUE NOUS AVONS TOUS COMPATI AUX SOUFFRANCES QU’ILS ONT VÉCUES, MAIS CE N’EST PAS PARCE QU’ILS ONT SOUFFERT DANS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE QU’ILS DOIVENT AVOIR LE DROIT DE VOLER LES TERRES PALESTINIENNES SANS ÊTRE SANCTIONNÉS ET DE MASSACRER LES PALESTINIENS SANS ÊTRE SANCTIONNÉS.

TOUT COMME JE L’AI RAPPELÉ AUX FRANÇAIS EN LEUR DISANT QUE LE SEUL FAIT FAIT QUE JE N’AI RIEN A GAGNER DANS LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2017 EST LA PREUVE QUE MES ARGUMENTS EN FAVEUR DU CANDIDAT EMMANUEL MACRON SONT VÉRIDIQUES; DE MÊME JE VOUS EXPLIQUE QUE LE SEUL FAIT QUE JE N’AI RIEN A GAGNER DANS LA DÉFENSE DES PALESTINIENS VICTIMES DES CRIMES DES CRIMINELS QUI DIRIGENT LE « FAUX-ETAT ISRAËL« , EST LA PREUVE QUE MES ARGUMENTS EN LEUR FAVEUR SONT VÉRIDIQUES!

………………………————————————————————-…………………….

RAPPEL D’UN DE MES ARTICLES SUR LE DOSSIER PALESTINIEN

LE GOUVERNEMENT MONDIAL PRÉSENTE A TOUS LES PEUPLES ET A TOUS LES CHEFS D’ÉTATS DU MONDE, BENJAMIN NETANYAHU QUI EST LE SEUL DIRIGEANT SUR TERRE QUI DIRIGE UN PAYS ILLÉGITIME ACQUIS SUR LES CRIMES DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES ET SUR LE GÉNOCIDE DES PALESTINIENS

BENJAMIN NETANYAHU LE GENOCIDAIRE BENJAMIN NETANYAHU CONNU POUR SES CRIMES DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES ET POUR SON EXTERMINATION DES PALESTINIENS.

# LE GOUVERNEMENT MONDIAL TRAVAILLE A LA RESTITUTION DE LA LÉGALITÉ EN PALESTINE: NOUS AVONS DÉJÀ INDIQUÉ QUE LA RÉSOLUTION CRÉANT ISRAËL EST NULLE EST NON AVENUE PRÉCISÉMENT PARCE QU’ELLE S’APPUIE SUR DU  »FAUX » QUE SONT LES TERRES PALESTINIENNES  ACQUISES PAR LE CRIME DE VOL, POUR LÉGIFÉRER.

OR POUR LÉGIFÉRER, LE TEXTE DE LOI ÉTABLIT DES RÈGLES DÉFINISSANT LES DROITS ET DEVOIRS DE CHACUN: CE QUI INSTALLE L’ÉTAT DE DROIT QUI NE VIOLE PAS LES DROITS ET LES LIBERTÉS INDIVIDUELLES MAIS LES GARANTIT. AINSI DONC EN CRÉANT ISRAËL L’ONU A VIOLÉ LA LOI  PROTÉGEANT LES DROITS DE PALESTINIENS A DISPOSER DE LEURS TERRES POUR LES OFFRIR AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER.

N.B.1 TOUTES LES LOIS NE GARANTISSENT PAS L’ÉTAT DE DROIT CF L’APARTHEID QUI ÉTAIT UNE LOI QUI VIOLAIT  LES DROITS DES NOIRS.

N.B. 2 TOUTES LES RÉSOLUTIONS NE GARANTISSENT PAS L’ÉTAT DE DROIT CF CETTE RÉSOLUTION FRAUDULEUSE ONUSIENNE CRÉANT ISRAËL SUR LA VIOLATION DES DROITS DES PALESTINIENS A DISPOSER DE LEURS PROPRES TERRES.

1. LE GOUVERNEMENT MONDIAL A LE DEVOIR DE RÉCUPÉRER TOUTES LES TERRES VOLÉES EN PALESTINE DEPUIS 1948 PAR LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER POUR LES RESTITUER AUX PALESTINIENS ET DE PROCLAMER LEUR INDÉPENDANCE SUR TOUTES LEURS TERRES LÉGITIMES.

2. LE GOUVERNEMENT MONDIAL A LE DEVOIR DE CAPTURER TOUS LES DIRIGEANTS DU « FAUX-ÉTAT  ISRAËL » ENTRE 1948 ET 2014 ET LES LIVRER A LA JUSTICE POUR LES VOLS DE TERRES COMMIS EN PALESTINE ENTRE 1948 ET 2014,  AINSI QUE POUR LE GÉNOCIDE QU’ILS ONT COMMIS SUR LES PALESTINIENS ENTRE 1948 ET 2014. 

3.LE GOUVERNEMENT MONDIAL A LE DEVOIR D’ORGANISER LE RETOUR EN EUROPE DE TOUS LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS.

RAPPEL HISTORIQUE DE L’INVASION DE LA PALESTINE PAR LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER:

LE GOUVERNEMENT MONDIAL RAPPELLE AUX OCCIDENTAUX QUE VOULOIR MENTIR SUR LE DOSSIER PALESTINIEN POUR CACHER LA VÉRITÉ SUR L’ILLÉGITIMITÉ DU «  »FAUX-ÉTAT ISRAËL, ÉQUIVAUT A VOULOIR CACHER LE SOLEIL DE DOUZE HEURES! L’HISTOIRE DES TERRES VOLÉES AUX PALESTINIENS PAR LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, AVEC LA COMPLICITÉ DE L’ONU EST DÉCRITE CI-DESSOUS AVEC DES RÉFÉRENCES PRÉCISES, AFIN QUE PLUS PERSONNE NE PUISSE PLUS JAMAIS AVOIR L’INDÉCENCE DE NOUS PARLER DE DEUX ÉTATS VIVANT CÔTE A CÔTE DANS LA PALESTINE SANS ÊTRE SANCTIONNÉ PAR LA JUSTICE POUR APOLOGIE DU CRIME DE VOL DE TERRE EN PALESTINE: PRÉCISÉMENT PARCE QU’IL N’Y A QU’UN SEUL ÉTAT DANS LA PALESTINE ET QUE CET ÉTAT S’APPELLE PALESTINE.

 

De la fin de la Seconde Guerre mondiale au début des années 1950, des centaines de milliers de Juifs déplacés attendent dans les camps en Allemagne, en Autriche et en Italie. Parmi eux, des rescapés et des survivants de la Shoah qui ne veulent ou ne peuvent retourner dans leur pays d’origine. Ces camps de «personnes déplacées» sont administrés par les Alliés et l’UNRRA (l’Administration des Nations unies pour le secours et la reconstruction). L’organisation juive américaine American Jewish Joint Distribution Committee fournit de la nourriture et des vêtements aux Juifs qui attendent dans ces camps de pouvoir émigrer quelque part8. En 1945, les Alliés rapatrient plus de six millions de personnes déplacées pendant la guerre. Parmi elles, entre un million et demi et deux millions de Juifs refusent de retourner dans leur pays d’origine. Ils ont tout perdu pendant la Shoah : leur famille, mais aussi leurs biens matériels. Dans le cas des déportés, ils doivent aussi réapprendre à vivre une « vie normale » dans une société civile qui les a exclus quelques années auparavant. C’est donc pour ces raisons que de nombreux Juifs veulent quitter l’Europe8. …

Exodus 1947 (en hébreu Yetzi’at Eiropa Tashaz1, c’est-à-dire Exode d’Europe 57072 suivant le calendrier hébraïque3) est un bateau qui transporta en 1947 des Juifs émigrant clandestinement d’Europe vers la Palestine, alors sous mandat britannique. Le bateau quitta le port de Sète4 (à côté de Montpellier) en France, le 11 juillet 1947.

Beaucoup de ces émigrants étaient des réfugiés survivants de la Shoah. Ils n’avaient pas de certificat légal d’immigration pour la Palestine d’autant que les Britanniques limitaient l’immigration juive dans ce pays.

index  LE BATEAU DES IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER QUI ONT DÉBARQUÉ DE FORCE EN PALESTINE, ET QUI DEPUIS LEUR ARRIVÉE VOLENT LES TERRES DES PALESTINIENS ET LES EXTERMINENT POUR S’INSTALLER SUR TOUTES LEURS TERRES RESTANTES.

La marine royale britannique s’empara du navire, et renvoya tous ses passagers dans la zone sous contrôle britannique en Allemagne.

De nombreux passagers entament une grève de la faim. La dureté de la répression anglaise aura une grande influence sur la future reconnaissance de l’État d’Israël. …..

L’affaire Exodus 47 bouleverse l’opinion mondiale, de fortes vagues de contestations sont observées ainsi qu’une indignation mondiale. Beaucoup d’émigrants gagnèrent finalement Israël après la création de l’État ainsi, à la déclaration d’indépendance d’Israël, le 14 mai67, les camps se vidèrent pendant la nuit. Cette affaire aura un poids considérable dans le partage de la Palestine vers la fin de l’année 1947. Le 30 novembre, l’Assemblée générale de l’ONU approuve le partage de la Palestine entre Juifs et Arabes par 33 voix contre 13 et 10 abstentions. ….

.Le 29 novembre 1947, le plan de partage de la Palestine1 élaboré par l’UNSCOP est approuvé par l’Assemblée générale de l’ONU, à New York par le vote de la résolution 181:

L’IGNOBLE RÉSOLUTION DE LA HONTE PAR LAQUELLE L’ONU A DÉTRUIT SA CRÉDIBILITÉ EN TENTANT PAR CE TEXTE CI-DESSOUS DE DONNER UN SEMBLANT DE LÉGITIMITÉ AU « FAUX- ÉTAT ISRAËL »

http://www.monde-diplomatique.fr/

La résolution 181 de l’Assemblée générale des Nations unies, votée le 29 novembre 1947, recommande le partage de la Palestine en un État juif, un État arabe et une zone « sous régime international particulier ».

14 000 kilomètres carrés, avec 558 000 juifs et 405 000 arabes pour l’état juif, 11 500 kilomètres carrés, avec 804 000 arabes et 10 000 juifs pour l’état arabe, 106 000 Arabes et 100 000 juifs pour la zone internationale qui comprend les Lieux saints, Jérusalem et Bethléem. Entre les deux Etats devait s’installer une union économique, monétaire et douanière.

Adoptée par 33 voix (dont les États-Unis et l’URSS), contre 13 voix opposées et 10 absentions (dont la Grande-Bretagne espérant à la faveur des troubles maintenir son influence), elle est refusée par les Arabes et critiquée par les sionistes qui s’y rallient malgré tout. La résolution ne sera jamais appliquée et six mois après son vote, le 15 mai 1948, débute la première guerre israélo-arabe, après cinq mois de guerre judéo-palestinienne.

 

→ L’ONU DÉCIDE DE VOLER LES TERRES DES PALESTINIENS POUR LES OFFRIR AUX EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER. CE SCANDALE EST INCROYABLE CAR CE QUI APPARTIENT AUX PALESTINIENS PERSONNE SI CE N’EST EUX NE PEUT EN DISPOSER LÉGALEMENT ET / OU LÉGITIMEMENT; PAR CONSÉQUENT NOUS ACCUSONS L’ONU DE CRIME VOLS DE TERRES APPARTENANT AUX PALESTINIENS ET EXIGEONS LA RESTITUTION DE TOUTES LES TERRES VOLÉES EN 1947 PAR L’ONU ET DE 1948 A 2014 PAR LES CRIMINELS DU « FAUX ÉTAT ISRAËL »

Le 14 mai 1948 Israël proclame son indépendance dans la Palestine sur les terres volées aux Palestiniens

A minuit, le 14 mai 1948, le Gouvernement provisoire d’Israël proclamée le nouvel Etat d’Israël. Le même jour aux États-Unis, en la personne du Président Truman, a reconnu le gouvernement juif provisoire autorité de facto du nouvel Etat juif (la reconnaissance de jure a été prolongé le 31 Janvier). Les délégués des États-Unis auprès de l’ONU et de classement de hauts responsables du Département d’Etat étaient en colère que Truman a publié sa déclaration de reconnaissance de la presse sans les en aviser au préalable. Le 15 mai 1948, les Etats arabes ont remis leur déclaration de réponse et les armées arabes ont envahi Israël et la première guerre israélo-arabe ont commencé.
/electronicintifada.net/

 

harry-s-truman-color HARRY S. TRUMAN, LE TERRIBLE TRENTE TROISIÈME PRÉSIDENT DES ET1ATS UNIS D’AMERIQUE, RESPONSABLE DES  BOMBARDEMENTS ATOMIQUES A HIROSHIMA ET NAGASAKI ET DE LA CRÉATION DE LA DU « FAUX-ETAT ISRAEL ».

N.B. 1. LE GOUVERNEMENT MONDIAL EXIGE DES OCCIDENTAUX ET DE L’ONU LA FIN DE LEURS MENSONGES SUR LE DOSSIER PALESTINIEN ET LA RESTITUTION DE TOUTES LES TERRES VOLÉES AUX PALESTINIENS DEPUIS 1947.

N.B. 2. LE GOUVERNEMENT MONDIAL VA PORTER PLAINTE CONTRE L’ONU POUR CRIME DE VOLS DE TERRES EN PALESTINE, POUR FAUX ET USAGE DE FAUX DANS LE VOTE DE SA RÉSOLUTION FRAUDULEUSE 181 PAR LAQUELLE ELLE ATTRIBUE AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, DES TERRES QUI NE LUI (A L’ONU) APPARTIENNENT PAS, MAIS QUI APPARTIENNENT EN TOUTE LÉGITIMITÉ AUX PALESTINIENS.

N.B. 3. AVEC TOUS CES ÉLÉMENTS DE PREUVES CI-DESSUS, L’ONU EST DANS L’OBLIGATION DE FAIRE SON MEA CULPA POUR SAUVER LA FACE, DE RESTITUER TOUTES LES TERRES VOLÉES AUX PALESTINIENS DE 1947 A 2014 ET D’ORGANISER LE RETOUR EN EUROPE DE TOUS IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER AINSI QUE TOUS LEURS DESCENDANTS. SI CE N’EST PAS HONTEUX DE LA PART DE L’ONU DE VOLER DES TERRES EN PALESTINE, ALORS QU’ELLE EST SENSÉE APPLIQUER LA LOI ET VEILLER A SON APPLICATION POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DU MONDE!

# LE GOUVERNEMENT MONDIAL DEMANDE INSTAMMENT AU COMITÉ NOBEL DE LA PAIX DE BIEN VOULOIR EXPLIQUER A TOUS LES PEUPLES ET CHEFS D’ÉTATS DU MONDE, COMMENT EST-CE LEUR  ORGANISATION QUI A DES OBJECTIFS AUSSI NOBLES QUE DE DÉFENDRE LA PAIX DANS LE MONDE,  A PU DÉCERNER SON PRIX 1994 A SHIMON PERES QUI PERSÉCUTE LES MUSULMANS EN PALESTINE. EST-CE POUR RÉCOMPENSER CE GÉNOCIDAIRE POUR SES EXACTIONS CONTRE LES MUSULMANS EN PALESTINE ET SES VOLS DE TERRES EN PALESTINE? DE PLUS TOUS LES PEUPLES DU MONDE SAVENT PERTINEMMENT QUE LA CRÉATION D’ISRAËL EST BASÉE SUR DES CRIMES DE VOLS DE TERRES EN PALESTINE, AUSSI PERSONNE NE COMPREND POURQUOI EST-CE QUE LE COMITÉ NOBEL A RÉCOMPENSÉ SHIMON MEMBRE DES DIRIGEANT DE L’ENTITÉ ILLÉGITIME DÉNOMMÉE ISRAËL?! TOUS SE DEMANDENT POURQUOI LE COMITÉ NOBEL DE LA PAIX S’EST MONTRÉ COMPLAISANT EN FERMANT LES YEUX SUR LA CRÉATION LÉGITIME D’ISRAËL POUR RÉCOMPENSER UN DES SES ACTEURS QUI S’ABAISSENT AUX CRIMES DE VOLS DE TERRES DES MUSULMANS EN PALESTINE.

SHIMON PERES LE CRIMINEL DE GUERRE SHIMON PERES QUI A AVOUÉ AVOIR ASSASSINÉ  YASSER ARAFAT; SHIMON PERES EST VOLEUR DE TERRES DES MUSULMANS EN PALESTINE ET GÉNOCIDAIRE SUR LES MUSULMANS EN PALESTINE..

http://www.planete-revelations.com
Le Président Israélien Shimon Perez avoue l’assassinat de Yasser Arafat
Le 12 janvier 2013 Par Rachid Barbouch
Dans un entretien accordé au New York Times il y a cinq mois et diffusé mercredi par une radio israélienne, le président israélien Shimon Perez affirme qu’on n’aurait pas dû assassiner Yasser Arafat .  » Avec son absence, la situation est plus complexe », confesse-t-il.
C’est la première fois qu’un très haut responsable israélien avoue ouvertement la liquidation de l’ancien président palestinien. Il y a quelques mois, une décision de déterrer la dépouille de l’ancien numéro un de l’autorité palestinienne a été prise pour déterminer les causes exactes de sa mort. ….

( http://orleansloiretpalestine.net )….  Mais M. Pérès est également lui-même un criminel de guerre par le soutien qu’il a apporté à la colonisation lorsqu’il était au gouvernement. En 1975, comme Ministre de la Défense du premier gouvernement de Yithzak Rabin, il a soutenu les colons de Sebastya, une des premières implantations en Cisjordanie. La même année, il a planté le premier arbre de la colonie d’Ofra. En tant que Premier Ministre, Shimon Pérès a autorisé le bombardement massif du Liban en 1996 lors de l’opération “Raisins de la colère” faisant des nombreuses victimes civiles, et créant des flots de réfugiés quittant Beyrouth.

M. Pérès est le représentant officiel d’un Etat criminel qui occupe, qui colonise, qui attaque impunément et qui torture, et à ce simple titre les organisations soussignées protestent contre sa présence en Alsace, au Parlement Européen le 12 mars 2013.

L’UJFP (Union Juive Française pour la Paix), l’ATMF (Association des Travailleurs Maghrébins de France) et l’IJAN (International Jewish Antizionist Network) appellent à un rassemblement, contre le criminel de guerre Shimon Pérès*,

ce mardi 12 mars 2013 à 17h30 place Kléber à Strasbourg

1. JE RAPPELLE QUE:

N.B. Le « Prix Nobel de la Paix » est un « prix qui  récompense une contribution majeure pour la paix », et il est déclaré dans le testament d’Alfred Nobel  »qu’un prix Nobel de la paix devrait être décerné à « une personne qui aura accompli le plus grand et le meilleur travail pour la fraternité entre nations, pour l’abolition ou la réduction des forces armées et pour la tenue et la promotion de congrès pour la paix  »2 et qu’une part de l’héritage de Nobel lui serait donnée.

N.B. 2. COMMENT EST-CE QU’UN PRIX NOBEL DE LAPAIX PEUT ETRE DECERNE A SHIMON PERES, CAR RIEN QUE LE FAIT QU’IL VIVE SUR LES TERRES VOLEES EN PALESTINE DANS LE « FAUX-ETAT ISAREL » EST UN CRIME, SANS COMPTER QU’IL EST UN ACTEUR MAJEUR PARMI LES CRIMINELS QUI DIRIGENT LE « FAUX-ETAT ISRAEL » cf  « En 1975, comme Ministre de la Défense du premier gouvernement de Yithzak Rabin, il a soutenu les colons de Sebastya, une des premières implantations en Cisjordanie. La même année, il a planté le premier arbre de la colonie d’Ofra. En tant que Premier Ministre, Shimon Pérès a autorisé le bombardement massif du Liban en 1996 lors de l’opération “Raisins de la colère” faisant des nombreuses victimes civiles, et créant des flots de réfugiés quittant Beyrouth ».

N.B. 3. LE COMITÉ NOBEL DE LA PAIX N’IGNORANT PAS QUE LE « FAUX-ETAT ISRAËL » EST INSTALLÉ SUR LES VOLÉES AUX PALESTINIENS, S’IL A DÉCERNÉ SON PRIX NOBEL DE LA PAIX DE 1994 A SHIMON PERES C’ÉTAIT NON SEULEMENT POUR ABSOUDRE LES IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, DE LEURS CRIMES DE VOLS DE TERRES PALESTINIENNES ET DE LEURS CRIMES DE MASSACRES SUR LES PALESTINIENS, MAIS ENCORE POUR POUSSER LE RESTE DU MONDE A DONNER UNE LÉGITIMITÉ A L’ENTITÉ ILLÉGITIME DÉNOMMÉE ISRAËL.

N.B.4.  MALHEUREUSEMENT POUR LE COMITÉ NOBEL DE LA PAIX LE FAIT DE VOULOIR ÊTRE COMPLAISANT FACE A DES CRIMES EN FERMANT LES YEUX SUR LES CRIMES DE VOLS DE TERRES COMMIS DES MUSULMANS  EN PALESTINE ET DE MASSACRES DES MUSULMANS PALESTINIENS PAR SHIMON PERES, ENTACHE A JAMAIS LE NOM DU COMITE NOBEL DE LA PAIX QUI A DÉCIDÉ NON SEULEMENT DE FERMER LES YEUX SUR LES CRIMES COMMIS SUR LES MUSULMANS EN PALESTINE AVANT 1994, (En 1975, comme Ministre de la Défense du premier gouvernement de Yithzak Rabin, ….), MAIS SURTOUT DE RECOMPENSER UN DES PERSECUTEURS MAJEURS DES MUSULMANS EN PALESTINE QUI EST SHIMON PERES. PEUT-ETRE QUE LE COMITÉ NOBEL DE PAIX PENSE QU’UN CRIME DE VOL ET / OU DE MASSACRE SUR UN MUSULMAN MÉRITE UNE RÉCOMPENSE?! 

N.B. 5. LE GOUVERNEMENT MONDIAL EXIGE DES EXCUSES DU COMITÉ NOBEL DE LA PAIX ADRESSÉES AU MONDE MUSULMAN POUR CETTE RÉCOMPENSE DU PRIX NOBEL DE LA PAIX 1994 ADRESSÉE A SHIMON PERES LE PERSÉCUTEUR DE MUSULMANS EN PALESTINE, SHIMON PERES LE VOLEUR DE TERRES DES MUSULMANS EN PALESTINE, SHIMON LE CRIMINEL DE GUERRE TUEUR DE MUSULMAN.

 2. JE RAPPELLE QUE LA CRÉATION DU « FAUX-ETAT ISRAËL » DANS LA PALESTINE EST UNE AGRESSION ET UN CRIME DE VOLS DE TERRES, UNE VIOLATION DE L’INTÉGRITÉ TERRITORIALE DE LA PALESTINE ET UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ: Un crime contre l’humanité désigne une « violation délibérée et ignominieuse des droits fondamentaux d’un individu ou d’un groupe d’individus inspirée par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux ». C’EST EXACTEMENT CETTE VIOLATION DES DROITS FONDAMENTAUX DES AUTOCHTONES PALESTINIENS A DISPOSER DE LEURS TERRES LÉGITIMES QUE L’ONU (A QUI N’APPARTIENNENT PAS CES TERRES), A OFFERTES AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, QUI FAIT QUE LA CRÉATION D’ISRAËL EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ. NOUS ACCUSONS L’ONU D’AVOIR COMMIS EN 1948 UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ SUR LES PALESTINIENS A QUI ELLE A ARRACHÉ LEURS TERRES LÉGITIMES POUR LES OFFRIR AUX IMMIGRANTS ILLÉGAUX QUE SONT LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER, → VOLER DES TERRES EN PALESTINE EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ QUE L’ONU A COMMIS, ET PAR CONSÉQUENT LA RÉSOLUTION CRÉANT ISRAËL EST DONC NULLE ET NON AVENUE.

 

 

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...