ACTUALISER MON ARTILCE DU 18-12-2016 :MESSAGE DE PAIX ET DE RÉCONCILIATION ADRESSÉ AU PRÉSIDENT RECCEPT TAYYIP ERDOGAN ET A MONSIEUR FETHULLAH GÜLEN:

MESSAGE DE PAIX ET DE RÉCONCILIATION ADRESSÉ AU PRÉSIDENT RECCEPT TAYYIP ERDOGAN ET  A MONSIEUR FETHULLAH GÜLEN:

→  » MES TRÈS CHERS FRÈRES EN ISLAM, IL NOUS EST IMPOSSIBLE DE PRENDRE POSITION POUR L’UN OU L’AUTRE,  PRÉCISÉMENT PARCE QUE NOUS VOUS AIMONS TOUS LES DEUX POUR LA RAISON RATIONNELLE QUE VOUS ÊTES TOUS DEUX DE VÉRITABLES PATRIOTES ET DE SURCROIT DES MUSULMANS CONVAINCUS.  QUEL QUE SOIT LE DIFFÉREND QUI VOUS OPPOSE, CE QUI VOUS UNIT ET QUI EST L’AMOUR DE VOTRE PAYS EST PLUS FORT.  C’EST POURQUOI JE SOUHAITE ORGANISER UNE RENCONTRE DE RÉCONCILIATION ENTRE VOUS  MONSIEUR FETHULLAH GÜLEN,  ET VOUS MONSIEUR LE PRÉSIDENT RECCEPT TAYYIP ERDOGAN AUX ÉTATS UNIS MÊMES, ET EN PRÉSENCE DU PRÉSIDENT BARACK OBAMA QUI J’ESPÈRE NE REFUSERA PAS DE TERMINER SON MANDAT PAR CE BEAU GESTE DE PACIFICATEUR.

Président turc, Raccip tayyip erdoganLE PRÉSIDENT DE LA TURQUIE, SON EXCELLENCE MONSIEUR RECCEPT TAYYIP ERDOGAN, UN GRAND PATRIOTE DONT JE SALUE LE COURAGE, MÊME S’IL SE MET EN COLÈRE TROP FACILEMENT.

EXCELLENCE MONSIEUR LE PRÉSIDENT RECCEPT TAYYIP ERDOGAN , JE SOLLICITE EN URGENCE UNE AUDIENCE AVEC VOUS, FIXÉE A LA DATE DU JEUDI 22 DÉCEMBRE 2016, COMME RENCONTRE PRÉPARATOIRE A LA PRÉCIEUSE MAIS INCONTOURNABLE  RÉCONCILIATIONQUE NOUS SOUHAITONS ORGANISER ENTRE VOUS ET MONSIEUR FETHULLAH GÜLEN EN PRÉSENCE DU PRÉSIDENT BARACK OBAMA LE JEUDI 29 DÉCEMBRE 2016 . VOUS POUVEZ M’ENVOYER VOTRE RÉPONSE PAR MAIL A : ndeyekhadyba@live.fr, AFIN DE M’INFORMER DES DIRECTIVES QUE VOUS DONNEREZ A VOTRE AMBASSADE POUR L’ORGANISATION RAPIDE DE MON VOYAGE VERS LA TURQUIE.

fethullah-gulen-MONSIEUR FETHULLAH GÜLEN, GRAND INTELLECTUEL ET FONDATEUR DES EXCELLENTES INSTITUTIONS D’ENSEIGNEMENT YAVUZ SELIM.

MONSIEUR FETHULLAH GÜLEN, , JE SOLLICITE EN URGENCE UNE AUDIENCE AVEC VOUS, FIXÉE A LA DATE DU LUNDI 26 DÉCEMBRE 2016, COMME RENCONTRE PRÉPARATOIRE A LA PRÉCIEUSE MAIS INCONTOURNABLE  RÉCONCILIATION QUE NOUS SOUHAITONS ORGANISER ENTRE VOUS ET LE PRÉSIDENT DE LA TURQUIE, SON EXCELLENCE MONSIEUR RECCEPT TAYYIP ERDOGAN EN PRÉSENCE DU PRÉSIDENT BARACK OBAMA LE JEUDI 29 DÉCEMBRE 2016.  VOUS POUVEZ M’ENVOYER VOTRE RÉPONSE PAR MAIL A : ndeyekhadyba@live.fr, AFIN DE M’ENVOYER VOTRE LETTRE D’INVITATION AFIN QUE JE PUISSE VENIR M’ENTRETENIR AVEC VOUS. DU RESTE EN TANT QU’INTELLECTUEL COMME MOI, VOUS NE POUVEZ REFUSER DE ME RECEVOIR. ET J’EN PROFITE POUR VOUS DEMANDER DE COMMENCER A VOUS IMPRÉGNER DES REFORMES QUE JE PROPOSE POUR UNE GESTION PLUS ÉQUITABLE DU MONDE PAR LE  « GOUVERNEMENT MONDIAL ».

Barack Obama LE PRÉSIDENT DES USA, SON EXCELLENCE MONSIEUR BARACK OBAMA, JE SOLLICITE EN URGENCE UNE AUDIENCE AVEC VOUS, FIXÉE A LA DATE DU MARDI 27 DÉCEMBRE 2016, COMME RENCONTRE PRÉPARATOIRE A LA PRÉCIEUSE MAIS INCONTOURNABLE  RÉCONCILIATION QUE NOUS SOUHAITONS ORGANISER ENTRE SON EXCELLENCE MONSIEUR RECCEPT TAYYIP ERDOGAN ET MONSIEUR FETHULLAH GÜLEN  LE JEUDI 29 DÉCEMBRE 2016.  VOUS POUVEZ M’ENVOYER VOTRE RÉPONSE PAR MAIL A : ndeyekhadyba@live.fr, AFIN DE M’INFORMER DES DIRECTIVES QUE VOUS DONNEREZ A VOTRE AMBASSADE POUR L’ORGANISATION RAPIDE DE MON VOYAGE VERS LES USA.

Madame Ndèye Khady Ba

 

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...