APPELER LA C.E.D.E.A.O., L’UNION AFRICAINE ET L’ONU A LA FERMETÉ CONTRE LE DICTATEUR ET CRIMINEL YAYAH JAMMEH, QUI APRÈS AVOIR PERDU LES ÉLECTIONS DU 1ER DÉCEMBRE 2016, ET APRÈS AVOIR RECONNU SA DÉFAITE ET LA VICTOIRE DU PRÉSIDENT ÉLU ADAMA BARROW, A OSÉ REVENIR LE VENDREDI 09 DÉCEMBRE SOUTENIR QU’IL NE RECONNAIT PAS LE RÉSULTATS DE CES MÊMES ÉLECTIONS. IL EST IMPÉRATIF QUE LA C.E.D.E.A.O., L’UNION AFRICAINE ET L’ONU NEUTRALISENT UNE FOIS POUR TOUTES LE DICTATEUR-CRIMINEL YAYAH JAMMEH, …. 10 décembre
APPELER LA C.E.D.E.A.O., L’UNION AFRICAINE ET L’ONU A LA FERMETÉ CONTRE LE DICTATEUR ET CRIMINEL YAYAH JAMMEH, QUI APRÈS AVOIR PERDU LES ÉLECTIONS DU 1ER DÉCEMBRE 2016, ET APRÈS AVOIR RECONNU SA DÉFAITE ET LA VICTOIRE DU PRÉSIDENT ÉLU ADAMA BARROW, A OSÉ REVENIR LE VENDREDI 09 DÉCEMBRE SOUTENIR QU’IL NE RECONNAIT PAS LE RÉSULTATS DE CES MÊMES ÉLECTIONS.
IL EST IMPÉRATIF QUE LA C.E.D.E.A.O., L’UNION AFRICAINE ET L’ONU NEUTRALISENT UNE FOIS POUR TOUTES LE DICTATEUR-CRIMINEL YAYAH JAMMEH, QUI NON SEULEMENT PERSÉCUTE LE PEUPLE DE LA GAMBIE, MAIS ENTRETIENT L’INSTABILITÉ ET L’INSÉCURITÉ DANS TOUTE LA SOUS-RÉGION DE L’AFRIQUE DE L’OUEST SANS COMPTER LES TRACASSERIES QU’IL IMPOSE AUX VOYAGEURS SÉNÉGALAIS QUI SONT OBLIGÉS DE TRANSITER PAR LA GAMBIE ENTRE DAKAR ET LA CASAMANCE.
LA C.E.D.E.A.O., L’UNION AFRICAINE ET L’ONU DOIVENT FAIRE LEUR DEVOIR DE PROTÉGER IMPÉRATIVEMENT LE VOTE DU PEUPLE SOUVERAIN DE LA GAMBIE CONTRE LES CAPRICES DU DICTATEUR ET CRIMINEL YAYAH JAMMEH.
RAPPEL: CI DESSOUS LE SYSTÈME DE VOTE GAMBIEN PAR DES BILLES AU COULEUR DE CHAQUE CANDIDAT.
www.rfi.fr
En Gambie on vote avec des billes, une couleur par candidat, il faut donc les compter pour connaître le vainqueur du scrutin présidentiel du 1er décembre 2016.
© REUTERS/Thierry Gouegnon
LES RÉSULTATS DES ÉLECTIONS QUI SE SONT TENUES LE 1ER DÉCEMBRE 2016 ET QUI ONT ÉTÉ PUBLIÉS OFFICIELLEMENT
http://www.rewmi.com/
Gambie- Adama Barrow élu Président avec 45,54% les rues de la capitale envahies par une population en liesse
- Date: 2 décembre 2016
ARTICLE DU 03-12-2016
FÉLICITER SON EXCELLENCE MONSIEUR ADAMA BARROW LE NOUVEAU PRÉSIDENT ÉLU PAR LES GAMBIENS, QUE NOUS EXHORTONS A TRAVAILLER POUR AMÉLIORER LE NIVEAU DE VIE DU PEUPLE GAMBIEN, POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DE LA GAMBIE, DE LA SOUS-RÉGION, DE L’AFRIQUE ET DU MONDE. ET DE COLLABORER ÉTROITEMENT AVEC LE SÉNÉGAL POUR ÉVITER QUE YAHYA JAMMEH NE REVIENNE AU POUVOIR SOUS LA FORME D’UN PUTSCH PRÉTEXTANT POUR SAUVER LA GAMBIE D’UN QUELCONQUE DÉSASTRE!
http://www.senenews.com
Publié le 02/12/2016
Le verdict est tombé, Yaya Jammeh n’est plus président de la Gambie. Suite à la réponse massive de la population , Adama Barrow est devenu aujourd’hui le nouvel homme fort de la Gambie voisine.
SON EXCELLENCE MONSIEUR ADAMA BARROW LE NOUVEAU PRÉSIDENT ÉLU PAR LES GAMBIENS.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.