# SI LES JOURNALISTES DU MAGAZINE TIMES ONT ÉLU COMME « HOMME DE L’ANNÉE » UN CRIMINEL ESCROC D’ÉTUDIANTS NOMMÉ DONALD TRUMP, SEAN PENN LES AVAIT PRÉCÉDÉS DANS CE GOUT DU SORDIDE EN INTERVIEWANT LE NARCO-CRIMINEL « EL CHAPO…

SI LE MAGAZINE TIMES A ÉLU COMME « HOMME DE L’ANNÉE » UN ESCROC NOMMÉ DONALD TRUMP QUI A DÉPOUILLÉ  DES MILLIERS D’ÉTUDIANTS SANS VERGOGNE, ET QUI RÉCIDIVE EN TENTANT D’USURPER LE VOTE DU PEUPLE AMÉRICAIN SOUVERAIN, AVEC LA COMPLICITÉ DU CONGRES AMÉRICAIN, CELA RÉVÈLE LA PERTE DE REPAIRE ET L’ARRIVISME DE CERTAINS JOURNALISTES QUI NE RECULENT DEVANT RIEN POUR SE FAIRE REMARQUER ET / OU VENDRE LEURS JOURNAUX ET LEURS PRODUCTIONS CINÉMATOGRAPHIQUES;  QUITTE A CHOISIR COMME HOMME DE L’ANNÉE DONALD TRUMP DONT LA FEMME MELANIA TRUMP EXPOSE SES PARTIES INTIMES A LA VENTE, UN HOMME CONNU POUR ÊTRE UN ESCROC D’ÉTUDIANTS NOTOIRE, DOUBLÉ D’UN  FRAUDEUR D’ÉLECTION, QUI TENTE D’USURPER LE VOTE DU PEUPLE AMÉRICAIN QUI A ÉLU EN TOUTE SOUVERAINETÉ MADAME HILARY CLINTON, COMME CHEF D’ÉTAT.

https://youtu.be/0kbRLVwvc1Y

https://youtu.be/7qGlf5Vlh84

https://youtu.be/L2b_e8IDuEQ

http://www.lemonde.fr/

Le Monde.fr avec AFP | 26.08.2013

Etats-Unis : Donald Trump et son « université » poursuivis pour tromperie

La justice accuse le milliardaire d’avoir utilisé sa « célébrité » et d’avoir fait de « fausses promesses » pour convaincre des New-Yorkais de s’inscrire aux classes et séminaires dispensés par son université.

Le procureur général de l’Etat de New York a engagé des poursuites contre le magnat américain Donald Trump et lui réclame 40 millions de dollars pour avoir « trompé » les élèves de « l’université » qu’il a fondée en 2005.

« Mon bureau a engagé des poursuites contre Trump et la Trump University pour avoir fonctionné sans licence et avoir trompé les consommateurs », écrit Eric Schneiderman dimanche 25 août sur son compte Twitter.

procureur eric shneidermannLE PROCUREUR ERC SCHNEIDERMANN

Le procureur accuse le milliardaire, farouche détracteur de l’administration Obama, d’avoir utilisé sa « célébrité » et d’avoir fait de « fausses promesses » pour convaincre des New-Yorkais de s’inscrire aux classes et séminaires dispensés par cette structure.

La « Trump University », aujourd’hui rebaptisée Trump Entrepreneur Institute, organise des séminaires et des ateliers payants pour entrepreneurs mais ne décerne pas de diplômes. Selon M. Schneiderman, plus de 5 000 Américains auraient été floués entre 2005 et 2011 et auraient dépensé 40 millions de dollars pour assister à des cours qui se sont avérés être des « leurres ».

Etats-Unis : Donald Trump et son « université » poursuivis pour tromperie

http://www.lefigaro.fr

Publié le 19/11/2016

donald trumpUN ESCROC NOMMÉ DONALD TRUMP QUI A DÉPOUILLÉ  DES MILLIERS D’ÉTUDIANTS SANS VERGOGNE, ET QUI RÉCIDIVE EN TENTANT D’USURPER LE VOTE DU PEUPLE AMÉRICAIN SOUVERAIN, AVEC LA COMPLICITÉ DU CONGRES AMÉRICAIN,

Le futur locataire de la Maison-Blanche a trouvé un compromis avec les anciens étudiants de son éphémère université qui estiment avoir été floués sur les formations dispensées à prix d’or. Cette somme permet au magnat d’échapper à une comparution embarrassante devant le tribunal.

C’est une volte-face spectaculaire. Après avoir martelé pendant toute la campagne présidentielle qu’il refuserait tout compromis, Donald Trump a finalement conclu un accord avec ses anciens étudiants qui accusaient son université de les avoir escroqués. Le futur locataire de la Maison-Blanche va verser 25 millions de dollars pour échapper à un procès pour fraude lié à sa défunte «Université Trump». Il évite ainsi une comparution embarrassante en tant que témoin devant le tribunal de San Diego le 28 novembre prochain. Le rendez-vous aurait fait mauvais genre à quelques semaines de son investiture en tant que 45e président des Etats-Unis.

11.01.2016

CRACHER AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE SUR LA POIGNÉE DE MAIN ENTRE LE TUEUR  ET NARCO TRAFIQUANT « EL CHAPO » ET  LE RÉALISATEUR SEAN PENN QUI NE SAIT PLUS QUOI INVENTER POUR SE FAIRE DE LA PUBLICITÉ. CE DERNIER A COMPLÉTEMENT PERDU LE NORD AU POINT DE S’IMAGINER QUE LE MONDE EST PRÊT A ACCEPTER DE LIRE ET / OU DE REGARDER UN FILM SUR L’HISTOIRE SORDIDE DE LA VIE DU CRIMINEL EL CHAPO. CE CRIMINEL DOIT ÊTRE EXÉCUTÉ DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS AFIN D’ABRÉGER LES SOUFFRANCES DES HONNÊTES GENS QUI SONT OBLIGES D’ENDURER LE CULOT DE CE PERVERS QUI OSE NOUS JETER A LA FIGURE L’HISTOIRE DE SA VIE SORDIDE: « A QUINZE ANS DÉJÀ IL ÉTAIT « KILLER! ….. »

LE CRIMINEL EL CHAPOLE TUEUR  ET NARCO TRAFIQUANT « EL CHAPO

L’HISTOIRE DE LA VIE DU CRIMINEL EL CHAMPO N’INTERRESSE PERSONNE, SI CE N’EST LES CRIMINELS QUI N’ONT AUCUN AVENIR DANS NOTRE SOCIÉTÉ QUI CROIT ENCORE AUX VALEURS DE L’HONNÊTETÉ ET AUX VALEURS QUE SONT LE TRAVAIL HONNÊTE RÉMUNÉRÉ ET LE RESPECT DES LOIS!

See original imageSEAN PENN TOUJOURS  A LA RECHERCHE D’INITIATIVES AUSSI FOLLES LES UNES QUE LES AUTRES

→ NOUS DEMANDONS A LA JUSTICE AMÉRICAINE D’ARRÊTER LE RÉALISATEUR SEAN PENN, POUR NE PAS AVOIR RÉVÉLÉ A LA POLICE LE LIEU OU SE CACHAIT LE CRIMINEL EL CHAPO; IL FAUT QU’UNE LEÇON SOIT DONNÉE A CES ACTEURS AFIN QU’ILS SACHENT QU’ON NE PEUT PAS MARCHER EN MARGE DE LA LOI POUR AVOIR DU SUCCÈS, UNIQUEMENT POUR SE FAIRE DE LA PUBLICITÉ. SEAN PENN N’AVAIT PAS LE DROIT D’INSULTER LA MÉMOIRE DES VICTIMES DU CRIMINEL EL CHAPO: ET NOUS EXIGEONS DE SEAN PENN QU’IL PRÉSENTE DES EXCUSES A LA SOCIÉTÉ QUI A ÉTÉ SUFFOQUÉE D’INDIGNATION PAR SON INITIATIVE PERVERSE ET CYNIQUE.

Madame Ndèye Khady BA



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...