1. INVITER LES JURISTES ET INTELLECTUELS DE TOUS LES PAYS DU MONDE A CONSTATER PAR EUX-MÊMES CI-DESSOUS QUE LE SYSTÈME ÉLECTORAL AMÉRICAIN EST UNE DICTATURE PERPÉTRÉE SUR LE PEUPLE AMÉRICAIN PAR LES ÉLITES DES PARTI DÉMOCRATES ET RÉPUBLICAINS ET DISSIMULÉE SOUS LE « LABEL GRANDS ÉLECTEURS » …. 2. INVITER TOUS LES JURISTES ET INTELLECTUELS SOUVERAINISTES QUI DÉFENDENT LE « VOX POPULI, VOX DEI », A VENIR AUX USA DÉFENDRE A MES COTES LE ‘DROIT DU PEUPLE AMÉRICAIN SOUVERAIN A CHOISIR LUI-MÊME SON CHEF D’ÉTAT’.

1. INVITER LES JURISTES ET INTELLECTUELS DE TOUS LES PAYS DU MONDE A CONSTATER PAR EUX-MÊMES CI-DESSOUS QUE LE SYSTÈME ÉLECTORAL AMÉRICAIN EST UNE DICTATURE PERPÉTRÉE SUR LE PEUPLE AMÉRICAIN PAR LES ÉLITES DES PARTI DÉMOCRATES ET RÉPUBLICAINS ET DISSIMULÉE SOUS LE « LABEL GRANDS ÉLECTEURS » : IL EST IMPÉRATIF QUE NOUS AIDIONS LE PEUPLE AMÉRICAIN A JOUIR DE SON DROIT A CHOISIR LUI-MÊME SON CHEF D’ÉTAT ET QUE SOIT SUPPRIMÉ CE VOTE ÉLECTORAL QUI EST UNE MANŒUVRE, UN VÉRITABLE CROC-ENJAMBE PERPÉTRÉ SUR LE PEUPLE AMÉRICAIN POUR L’ÉCARTER ET SE SUBSTITUER A LUI POUR CHOISIR A SA PLACE LE CHEF D’ÉTAT DES USA: C’EST UNE  DICTATURE DISSIMULÉE DANS LA SECTION I, LES CLAUSES 1,2,3,4 DE LA CONSTITUTION AMÉRICAINE.

1 Section 1 : Président et Vice-Président

1.1 Clause 1 : Pouvoir exécutif
1.2 Clause 2 : Mode de scrutin, choix des électeurs
1.3 Clause 3 : Mode de scrutin, électeurs
1.4 Clause 4 : Election day

http://www.assassinat-jfk.com/fr

Le Président des États-Unis est élu au suffrage universel selon un scrutin à deux degrés : celui du « vote populaire » en novembre et celui du « vote électoral » en décembre :
- Le vote populaire : c’est le vote effectué par l’ensemble du corps électoral américain ; dans chaque État, les citoyens électeurs votent pour une liste de « Grands Électeurs » du parti soutenant le candidat à la présidence de leur choix. La liste qui obtient la majorité des votes populaires emporte tous les mandats attribués à l’Etat.
- Le vote électoral : le vote est émis par les « Grands Electeurs » élus au suffrage universel dans chaque Etat ; chaque Etat a autant de « Grands Electeurs » qu’il a de députés à la Chambre des représentants du Congrès + le nombre invariable de 2 sénateurs ; le chiffre des représentants dépend de l’importance de la population de l’Etat.

2. INVITER TOUS LES JURISTES ET INTELLECTUELS SOUVERAINISTES QUI DÉFENDENT LE « VOX POPULI, VOX DEI » ET QUI REJETTENT LA DICTATURE DU « VOX DES GRANDS ÉLECTEURS », A VENIR AUX USA DÉFENDRE A MES COTES LE ‘DROIT DU PEUPLE AMÉRICAIN SOUVERAIN A CHOISIR LUI-MÊME SON CHEF D’ÉTAT‘.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...