# NOUS RECHERCHONS LE PLUS RESPONSABLE DES CHEFS D’ÉTATS DU MONDE, QUI ACCEPTERA D’ACCUEILLIR DANS SON PAYS, LA CONFÉRENCE SUR LA « PRÉSERVATION DE LA PERPÉTUATION DE LA RACE HUMAINE, …

NOUS RECHERCHONS LE PLUS RESPONSABLE DES CHEFS D’ÉTATS DU MONDE, QUI ACCEPTERA D’ACCUEILLIR DANS SON PAYS, LA CONFÉRENCE SUR LA « PRÉSERVATION DE LA PERPÉTUATION DE LA RACE HUMAINE, LA PRÉSERVATION DES VALEURS MORALES ET TRADITIONNELLES DE NOS SOCIÉTÉS RESPECTIVES, LA PRÉSERVATION DES VALEURS RELIGIEUSES, LA PRÉSERVATION DE LA BONNE SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE AU SEIN DE NOS SOCIÉTÉS ».

→ NOUS AVONS JUGÉ IMPÉRATIF LA TENUE D’UNE TELLE CONFÉRENCE PRÉCISÉMENT PARCE QUE NOUS AVONS OBSERVÉ:

1. QUE L’EUROPE SURTOUT L’ALLEMAGNE EST MENACÉE PAR UN VIEILLISSEMENT DE SA POPULATION DÛ SURTOUT A CAUSE DE L’HOMOSEXUALITÉ QUI NE PERMET PAS LA REPRODUCTION.

2.  QUE CEUX QUI PRATIQUENT L’HOMOSEXUALITÉ SUR UNE LONGUE DURÉE SONT ATTEINTS PAR L’INCONTINENCE FÉCALE QUI DÉTRUIT LES MUSCLES DU SPHINCTER ANNAL.

3. QUE LA CONSOMMATION DE CANNABIS NON SEULEMENT ENTRAÎNE LE CANCER DES POUMONS DU FAIT DE L’ABSORPTION DU MONOXYDE DE CARBONE, MAIS ENDOMMAGE A LA LONGUE LES FACULTÉS INTELLECTUELLES.

4. QUE NI LES PRATIQUES HOMOSEXUELLES NI LA CONSOMMATION DE DROGUE COMME LE CANNABIS NE SONT ACCEPTÉES, NI PAR NOS TRADITIONS NI PAR NOS RELIGIONS,

MAIS QUE MALGRÉ TOUT LES DIRIGEANTS  OCCIDENTAUX  ET LES ONG QUI N’ONT AUCUNE LÉGITIMITÉ POPULAIRE « UTILISANT L’ONU » VIOLENT NOS DROITS EN NOUS LES IMPOSANT SOUS DIVERS PRÉTEXTES FALLACIEUX (CF DÉFENSE DE DROITS HUMAINS, ALORS QUE LES PRATIQUES HOMOSEXUELLES VIOLENT L’INTÉGRITÉ DU CORPS HUMAIN EN NE RESPECTANT PAS LE FONCTIONNEMENT NORMAL DES ORGANES SEXUELS ET DES ORGANES DIGESTIFS) , AUSSI NOUS AVONS RÉDIGÉ « UNE CHARTE POUR PRÉSERVATION DE LA PERPÉTUATION DU RACE HUMAIN, LA PRÉSERVATION DES VALEURS MORALES ET TRADITIONNELLES DE NOS SOCIÉTÉS RESPECTIVES, LA PRÉSERVATION DES VALEURS RELIGIEUSES, LA PRÉSERVATION DE LA BONNE SANTÉ PHYSIQUE ET MENTALE AU SEIN DE NOS SOCIÉTÉS ». AFIN QUE TOUS LES DIRIGEANTS INVITÉS A MA CONFÉRENCE PUISSENT LA SIGNER AFIN QUE NOTRE SANTÉ, NOS VALEURS RELIGIEUSES ET TRADITIONNELLES SOIENT DÉFINITIVEMENT MISES HORS D’ATTEINTE DE L’ONU ET DES O.N.G. DOUTEUSES INCHA ALLAOU.

NB: 1. SERONT INVITÉS A MA CONFÉRENCE LES DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS  DU MONDE, LE PAPE FRANÇOIS AUSSI SERA INVITÉ. LES MÉDECINS SERONT INVITÉS AFIN QU’ILS PUISSENT FAIRE LA DÉMONSTRATION DES RAVAGES DE L’HOMOSEXUALITÉ SUR LES MUSCLES ANNALES AINSI QUE LES RAVAGE DU CANNABIS DANS LES POUMONS HUMAINS ET SUR LE CERVEAU HUMAIN.

NB:  2. LA TENUE DE CETTE CONFÉRENCE AURA LIEU DANS LE PAYS DONT LE DIRIGEANT AURA ÉTÉ LE PREMIER A NOUS ENVOYER SA LETTRE D’ACCEPTATION POUR ACCUEILLIR NOTRE CONFÉRENCE. 

RAPPEL: ADRESSER LA LETTRE A Madame Ndèye Khady Ba, adresse émail: ndeyekhadyba@live.fr

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...