→ NOUS DISONS AUX OCCIDENTAUX QUE LEUR LUTTE CONTRE LA RELIGION MUSULMANE QUI CONSISTE A RÉCOMPENSER CEUX QUI INSULTENT L’ISLAM CF CES FEMMES DÉVERGONDÉES CITÉES PLUS HAUT, ET RAIF BADAWI QUI A EU LE PRIX SAKHAROC DE L’UNION EUROPÉENNE EST PERDUE D’AVANCE, CAR LE SEIGNEUR DIEU A DIT QU’IL PROTÉGERA L’ISLAM JUSQU’À LA FIN DES TEMPS.

LE COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ DES FEMMES ARABES ET PERSES DEVANT LES FEMMES OCCIDENTALES, FAIT DE VÉRITABLES RAVAGES SURTOUT PARMI LES ACTRICES ET ÉCRIVAINES MAGRÉBINES, ARABES ET IRANIENNES, AU POINT QU’ELLES SE CROIENT OBLIGÉES D’INSULTER LEURS VALEURS RELIGIEUSES, DE BOIRE DE L’ALCOOL DANS LES BARS EN OCCIDENT OU DE SE MONTRER NUES DANS LE CINÉMA, POUR SE FAIRE ACCEPTER EN OCCIDENT.

PARMI CES PAUVRES FEMMES MAGRÉBINES ARABES ET IRANIENNES QUI AURAIENT MIEUX AIMÉE ÊTRE OCCIDENTALES:

1.  CF HELA OUARDI, QUI A POUSSÉ SA MALVEILLANCE JUSQU’À LA CALOMNIE D’UN ÊTRE HUMAIN DÉJÀ DÉCÉDÉ.

 

téléchargementHELA OUARDI, GUIDÉE PAR L’APPÂT DU GAIN  COMME SALMAN RUSHDI, ELLE SE LANCE DANS LA CRITIQUE DU PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL; MAIS SA DÉSAGRÉABLE SURPRISE EST QUE SON LIVRE N’A JAMAIS EU DE SUCCÈS!

2. CF LOUBNA ABIDAR, INCULTE, VULGAIRE, D UNE STUPIDITÉ CONSTERNANTE, ELLE SE LAISSE FILMER NUE POUR SORTIR DE LA PAUVRETÉ: CE QUI N’EST RIEN D’AUTRE QU’UNE FORME DE PROSTITUTION. LOUBNA ABIDAR DANS SA GRANDE BÊTISE PENSE QUE BOIRE DE L’ALCOOL DANS UN BAR EST LA RÉUSSITE SUPRÊME EN OCCIDENT; MAIS NOUS LUI RAPPELONS QU’EN OCCIDENT CERTAINES FEMMES ET MÊME CERTAINS HOMMES NE BOIVENT PAS D’ALCOOL.

loubna abidarLOUBNA ABIDAR

3. CF. CHAHDORTTT DJAVANN QUI EST UNE VÉRITABLE OBSÉDÉE SEXUELLE PRESQUE BESTIALE,  FAIT UNE « FIXATION SUR  LA SATISFACTION PERMANENTE DU DÉSIR QUI ÉMANE DE CE QUE « LES FILLES ONT ENTRE LES JAMBES« : ELLE EST EN ADMIRATION DEVANT LES FEMMES OCCIDENTALES QUI ONT UNE SEXUALITÉ DÉBRIDÉE ET DE MULTIPLES PARTENAIRES! ELLE A IMMIGRÉ EN EUROPE POUR VIVRE SA SEXUALITÉ SELON SES PULSIONS ET SANS LA CONTRAINTE DU MARIAGE.

chahdortt20djavann20franf0CHAHDORTTT DJAVANN: SA HAINE CONTRE L’ISLAM QUI DIT « POINT DE CONTRAINTE EN RELIGION« , LA POUSSE A MENTIR EN DISANT QU’ELLE A ÉTÉ VOILÉE DE FORCE!

IL EST TEMPS QUE CES FEMMES PERSES ET ARABES QUI SONT TERRASSÉES PAR LEUR COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ FACE AUX FEMMES D’OCCIDENT, COMPRENNENT QUE LA VALEUR DE LA PERSONNE SE MESURE PAR RAPPORT A SON COEFFICIENT INTELLECTUEL ET PAR RAPPORT AU TRAVAIL PAR LEQUEL ELLE APPORTE SA CONTRIBUTION A L’ÉVOLUTION CONSTRUCTIVE DE SA SOCIÉTÉ, ET A L’ÉVOLUTION CONSTRUCTIVE DE L’HUMANITÉ. 

NOUS DISONS A CES FEMMES ARABES ET PERSES DE PRENDRE EXEMPLE SUR NOUS, QUI SOMMES ACCEPTÉES PARTICULIÈREMENT PAR LES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX, GRÂCE A LA PERTINENCE DE NOTRE TRAVAIL PRÉCISÉMENT PARCE QUE NOUS  NE PERDONS PAS DE TEMPS DANS CES CONSIDÉRATIONS FUTILES QUI LES « BLOQUENT »: PRÉCISÉMENT PARCE QUE DES QUE NOUS AVONS LU LE SAINT CORAN, NOUS AVONS PRIS CONSCIENCE QUE LA VALEUR DE L’ÊTRE HUMAIN NE SE MESURE PAS « PAR SA CAPACITÉ A COPIER TELLE OU TELLE AUTRE RACE, ET / OU A INSULTER SA PROPRE RELIGION POUR PLAIRE A DES OCCIDENTAUX,  MAIS LA VALEUR DE L’ÊTRE HUMAIN SE TROUVE DANS DANS LE CULTE DE L’EXCELLENCE CF CETTE FAMEUSE PHRASE DU SEIGNEUR DIEU; « RIVALISEZ A QUI MIEUX MIEUX DANS LES BONNES ŒUVRES« . EN EFFET NOUS SOMMES LÉGALISTES, NOUS TRAVAILLONS POUR AMÉLIORER LE SORT DE L’HUMANITÉ, ET NOUS NE PERMETTONS A AUCUN HOMME DE NOUS CANTONNER DANS DES ASSOCIATIONS DE FEMMES, CAR NOUS DEVONS RIVALISER  AUSSI D’EXCELLENCE FACE AUX HOMMES!

NB: PUISQUE CES FEMMES DÉVERGONDÉES CITÉES CI DESSUS N’AIMENT PAS L’ISLAM, NOUS LEUR DEMANDONS D’AVOIR LA LOYAUTÉ DE NE PAS LE CRITIQUER, SI ELLES ONT CHOISI DE VIVRE LEURS PASSIONS POUR LES VALEURS CONTRAIRES A L’ISLAM! CAR NOUS QUI SOMMES CONVAINCUES PAR L’ISLAM, NOUS SERONT PRÉSENTS POUR LE DÉFENDRE CONTRE QUICONQUE TENTE DE LE CALOMNIER COMME LES TERRORISTES ET /OU CES FEMMES PERSES ET ARABES QUI SONT TERRASSÉES PAR LEUR COMPLEXE D’INFÉRIORITÉ FACE AUX FEMMES D’OCCIDENT,

→ NOUS DISONS AUX OCCIDENTAUX QUE LEUR LUTTE CONTRE LA RELIGION MUSULMANE QUI CONSISTE A RÉCOMPENSER CEUX QUI INSULTENT L’ISLAM CF CES FEMMES DÉVERGONDÉES CITÉES PLUS HAUT, ET RAIF BADAWI QUI A EU LE PRIX SAKHAROC DE L’UNION EUROPÉENNE, EST PERDUE D’AVANCE, CAR LE SEIGNEUR DIEU A DIT QU’IL PROTÉGERA L’ISLAM JUSQU’À LA FIN DES TEMPS

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...