RAPPELER AU ROI D’ARABIE SAOUDITE, SON ALTESSE SALMAN BEN ABDEL AZIZ LA PERTINENCE DE MON PROCÉDÉ POUR LUTTER CONTRE DAHECHE EN DISANT SIMPLEMENT LA VÉRITÉ AUX MUSULMANS, AFIN QU’ILS REFUSENT DE SUIVRE LE CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI QUI EST NON SEULEMENT UN ENNEMI MAJEUR POUR L’ISLAM, MAIS SURTOUT PARCE QU’IL EST EXCLU DES QUATRE KHALIFS VALIDES ….

RAPPELER AU ROI D’ARABIE SAOUDITE, SON ALTESSE SALMAN BEN ABDEL AZIZ LA PERTINENCE DE MON PROCÉDÉ POUR LUTTER CONTRE DAHECHE EN DISANT SIMPLEMENT LA VÉRITÉ AUX MUSULMANS, AFIN QU’ILS REFUSENT DE SUIVRE LE CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI QUI EST NON SEULEMENT UN ENNEMI MAJEUR POUR L’ISLAM,  MAIS SURTOUT PARCE QU’IL EST EXCLU  DES QUATRE KHALIFS VALIDES QUE LE PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL A QUALIFIES DE RASHIDOUS.

ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ IBN SAOUDLE ROI D’ARABIE SAOUDITE, SON ALTESSE SALMAN BEN ABDEL AZIZ

SI L’ORGANISATION DE LA COOPÉRATION ISLAMIQUE AVAIT REPRIS MES PUBLICATIONS POUR METTRE EN GARDE LES MUSULMANS, AUCUN JEUNE MUSULMAN, MÊME LE PLUS INCULTE DE CES PERSONNES N’AURAIT SUIVI LE CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI. CAR JE PRÉCISE QUE DEPUIS 2014 DÉJÀ ALORS QUE LE MONDE N’AVAIT PAS ENCORE DÉCOUVERT QUEL CRIMINEL ÉTAIT ABOUCAR AL BAGDADI, J’AVAIS COMMENCÉ A INFORMER LE MONDE ET LES MUSULMANS QUE LE CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI N’EST PAS UN KHALIF POUR LE MONDE MUSULMAN, CAR IL EST EXCLU DES QUATRE KHALIFS RASHIDOUS, ET SURTOUT SON MODE OPÉRATOIRE CRIMINEL N’EST PAS CONFORME AUX RÈGLES DE L’ISLAM.

CF CES DEUX ARTICLES QUE J’AI PUBLIÉS LE 23-09-2014

23-09-2014

EXHORTER TOUS LES CHEFS RELIGIEUX MUSULMANS DU SÉNÉGAL, ET DANS LES AUTRES PAYS MUSULMANS DU MONDE, A FAIRE LEURS PRÊCHES PENDANT AU MOINS UN MOIS, SUR LES CRIMINELS DE L’EII QUI TOUT EN VIOLANT LES RÈGLES DE L’ISLAM OSENT PRÉTENDRE PARLER EN SON NOM: CECI POUR ÉVITER QUE DES MUSULMANS TROP NAÏFS OU DES MUSULMANS QUI NE CONNAISSENT PAS LES RÈGLES DE L’ISLAM TELLES QUE LES A ENSEIGNÉES PAR LE PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL, NE SE LAISSENT ENDOCTRINER PAR LES DÉLIRES HAINEUX DES CRIMINELS DE L’EII.

Madame Ndèye Khady Ba

23-09-2014

EXIGER DES MEMBRES DE L’EIIL QUI DÉPÈCENT DES ÊTRES HUMAINS ET QUI ÉGORGENT DES ÊTRES HUMAINS,  DE CESSER DE SE RÉCLAMER DE L’ISLAM, ET DE DONNER DES INSTRUCTIONS HAINEUSES ET CRIMINELLES AU NOM DE L’ISLAM: CAR LE PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL QUI EST LA RÉFÉRENCE DE TOUS LES MUSULMANS N’A JAMAIS RECOMMANDÉ AUX MUSULMANS D’ÉGORGER ET / OU DE DÉPECER DES ÊTRES HUMAINS COMME VOUS LE FAITES, MAIS AU CONTRAIRE IL A DIT QUE CEUX QUI VIOLENT SES ENSEIGNEMENTS NE SONT PAS DES SIENS. DONC ABOU BAKR AL-BAGHDADI ET SES COMPLICES QUI EN ÉGORGEANT ET / OU DÉPEÇANT DES ÊTRES HUMAINS, VIOLENT LES ENSEIGNEMENTS DU PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL, PAR CONSÉQUENT NE SONT PAS DES MUSULMANS.

CF CI DESSOUS

1. CRACHER AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE SUR LE PRÉTENDU « KHALIFAT ISLAMIQUE » DES MEMBRES DE L’EIIL (OU DU NOUVEAU EI), CAR LEURS PRATIQUES DE GUERRE CRUELLES ET MONSTRUEUSES NE SONT PAS DES RECOMMANDATIONS DU PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL, MÊME EN TEMPS DE GUERRE.  DE PLUS LE PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL N’AVAIT PAS FIXE COMME RÈGLE QUE LES PERSONNES DE SA DESCENDANCE DEVAIENT LUI SUCCÉDER A LA TÊTE DU NOUVEL ÉTAT ISLAMIQUE,  PAR CONSÉQUENT CE ABOU BAKR AL-BAGHDADI QUI SERAIT LE DESCENDANT DU PROPHÈTE NE SAURAIT ÊTRE SON SUCCESSEUR: DU RESTE A LA DISPARITION DU PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL SES COMPAGNONS AVAIENT ÉTABLI COMME RÈGLE DE CHOISIR NON SEULEMENT LE PLUS APTE ET LE PLUS CULTIVE EN ISLAM, MAIS AUSSI LE PLUS ANCIEN DONC LE PLUS SAGE ( C’EST A DIRE CELUI QUI SE CONFORME SCRUPULEUSEMENT AUX ENSEIGNEMENTS DU PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL)  POUR DIRIGER LE NOUVEL ÉTAT ISLAMIQUE; ET IL ÉTAIT CHOISI DÉMOCRATIQUEMENT PAR LES AUTRES COMPAGNONS DU PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL  CF LE CHOIX DE  ABOU BAKR, OMAR, .. . IL N’EST DONC PAS QUESTION UNE SECONDE QUE L’EIIL VIENNE IMPOSER EN DICTATEUR CE  ABOU BAKR AL-BAGHDADI AU MONDE MUSULMAN  COMME SON KALIF.

2. EXHORTER TOUS  LES PAYS MUSULMANS A CRACHER AVEC LA DERNIÈRE ÉNERGIE SUR CE KHALIF ILLÉGITIME QUE L’EIIL VEUT NOUS IMPOSER CAR SON CHOIX N’EST PAS CONFORME AUX CRITÈRES DU DIGNE SUCCESSEUR DU PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL QUI NE S’EST JAMAIS MONTRE CRUEL MÊME EN TEMPS DE GUERRE COMME CE ABOU BAKR AL-BAGHDADI QUI DIRIGE L’EIIL. DU RESTE LE KHALIFAT ABOUBACAR AL BAGDADI N’EST PAS VALIDE, CAR DÈS LE SEPTIÈME SIÈCLE, EN DEHORS DES QUATRE KHALIFS RASHIDOUNS QUE SONT ABOUBACAR AS SADDIQ, OMAR IBN KHATTAB, OUSMANE IBN AFFAN ET ALI IBN ABI TALIB, LE PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL AVAIT EXCLU DE CES QUATRE KHALIFS VALIDES,  TOUTE PERSONNE QUI SE CONSIDÉRERAIT COMME KHALIF DES MUSULMANS.

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/06/29

Les djihadistes de l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), engagés dans les combats en Syrie et en Irak, ont annoncé dimanche 29 juin le rétablissement du califat, le régime politique islamique disparu il y a près d’un siècle, et le changement de nom de l’organisation en « l’Etat islamique ».

  • Où est ce « califat » ?

Ce califat devrait être imposé sur les régions conquises par ce groupe en Syrie et en Irak, où il a réussi à s’emparer de larges pans de territoires. Le porte-parole de l’EIIL a estimé que le califat était « le rêve de tout musulman » et « le souhait de tout djihadiste », prévenant les musulmans, dans une menace à peine voilée, « qu’avec l’annonce du califat, il est désormais de leur devoir de prêter allégeance au calife Ibrahim ». S’adressant aux autres groupes djihadistes et islamistes, il a lancé : « Vous n’avez aucune excuse religieuse pour ne pas soutenir cet Etat. Sachez qu’avec l’établissement du califat, vos groupes ont perdu leur légitimité. Personne ne peut ne pas prêter allégeance au califat. »

 

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...