… DÉSORMAIS LA PEUR CHANGE DE CAMP; LES POPULATIONS BIENVEILLANTES NE TREMBLERONT PLUS DEVANT LES MOLLAHS CRIMINELS QUI METTENT TOUT LE GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT A FEU ET A SANG, CAR AUJOURD’HUI CE SONT LES MOLLHAS QUI DOIVENT TREMBLER CAR NON SEULEMENT ILS SERONT CHASSÉS DE LA TÊTE DE L’IRAN (CAR S’ILS NE SONT PLUS AU POUVOIR EN IRAN IL N’AURONT PLUS AUCUN INSTRUMENT POUR NUIRE A UN SEUL PAYS) AFIN QUE LEUR RÈGNE DE TERREUR DANS TOUT LE GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT PRENNE FIN, MAIS ILS SERONT JUGÉS POUR LEURS CRIMES AU LIBAN OU ASSANE NASRALLAH ET LE HEZBOLLAH DOIVENT ÊTRE DÉTRUITS; EN SYRIE OU BACHAR AL ASSAD DOIT ÊTRE NEUTRALISÉ ET JUGÉ, AU YÉMEN OU ABDEL MALIK AL HOUTHI ET ALI ABDALLA SALEH DOIVENT ÊTRE NEUTRALISÉS ET JUGES

1. FÉLICITER LE ROI D’ARABIE SAOUDITE, SON ALTESSE SALMAN BEN ABDEL AZIZ, QUI A SUIVI MES RECOMMANDATIONS DE METTRE EN PLACE UNE COALITION DES PAYS DU GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT ET DE L’UNION AFRICAINE POUR METTRE EN PLACE UNE COALITION QUI LUI PERMETTRA DÉFENDRE LEURS PAYS DE LA MENACE DÉSTABILISATRICE DU CHIISME IRANIEN QUI MET TOUT LE GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT A FEU ET A SANG CF LIBAN, SYRIE, YEMEN: CELA PERMET AUX PAYS DU GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT DE SE LIBÉRER DE LA DÉPENDANCE STRATÉGIQUE VIS A VIS D’UN PRÉSIDENT BARACK OBAMA AUX DANGEREUSES POSITIONS ÉQUIVOQUES!

NOUS  PRIONS ALLAH DE SOUTENIR LE ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ DANS SON LÉGITIME DEVOIR DE SE PROTÉGER ET DE PROTÉGER SES VOISINS  CONTRE LA DÉSTABILISATION MORTIFÈRE DU CHIISME IRANIEN, QUI A DÉTRUIT LA SYRIE, LE YÉMEN: IL ÉTAIT TEMPS QUE LA MENACE DÉSTABILISATRICE DU CHIISME IRANIEN SOIT STOPPÉE!

ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ IBN SAOUDLE ROI D’ARABIE SAOUDITE, SON ALTESSE SALMAN BEN ABDEL AZIZ

http://www.rfi.fr/moyen-orient/28 février 2016

Avec notre correspondante à Riyad,  Clarence Rodriguez

En faction depuis la mi-février à la frontière saoudo-irakienne, plus de 250 000 militaires participent aux manœuvres lancées par Riyad ce dimanche, parmi les plus importantes au monde.

Toutes les forces aériennes, terrestres et navales des vingt pays en présence, sont engagées sur le terrain. Ces opérations doivent officiellement permettre la formation des troupes à la lutte contre le terrorisme et les jihadistes de Daech, mais on sait aussi que Riyad lutte contre son frère ennemi, l’Iran.

L’Arabie saoudite, qui multiplie depuis un an ses initiatives militaires dans la région, et notamment au Yémen, a envoyé il y a deux jours quatre avions de chasse F-15 en Turquie pour participer aux frappes contre les jihadistes du groupe Etat islamique.

Toutes ces manœuvres, baptisées « Tonnerre du Nord », s’effectuent dans un contexte pour le moins tectonique et instable. L’occasion pour le royaume saoudien, à la tête de cette coalition de pays islamiques, de confirmer sa politique de défense, offensive et indépendante vis-à-vis des Etats-Unis.

2. EXHORTER LE ROI SALMAN:

A. A PRENDRE CONSCIENCE DE LA LEGITIMITE DE SON DEVOIR DE SE PROTÉGER ET DE PROTÉGER SES VOISINS  CONTRE LA DÉSTABILISATION MORTIFÈRE DU CHIISME IRANIEN, QUI A DÉTRUIT LA SYRIE, LE YÉMEN,

B.  A TENIR UN CONSEIL DE GUERRE POUR ORGANISER LE DÉPLOIEMENT MÉTHODIQUE ET SELON LES PRIORITÉS (CF LES ZONES LES PLUS IMMÉDIATEMENT MENACÉES PAR LA DESTABILISATION DU CHIISME IRANIEN) DE SA COALITION DES FORCES DU BIEN.

→ EN TANT QUE LÉGALISTE JE DIS A SON ALTESSE LE ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ, QUE JE METS MES COMPÉTENCES A SA DISPOSITION AFIN DE POUVOIR LUI SOUMETTRE LES DIFFÉRENTES TACTIQUES A ADOPTER POUR SÉCURISER LES POPULATIONS INNOCENTES MENACÉES PAR LA DÉSTABILISATION DU CHIISME IRANIEN QUE LES GRANDES PUISSANCES  MONDE ONT TROP LONGTEMPS LAISSÉ COMMETTRE DES CRIMES SANS CHERCHER A LES NEUTRALISER: DÉSORMAIS LA PEUR CHANGE DE CAMP; LES POPULATIONS BIENVEILLANTES NE TREMBLERONT PLUS DEVANT LES MOLLAHS CRIMINELS QUI METTENT TOUT LE GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT A FEU ET A SANG, CAR AUJOURD’HUI CE SONT LES MOLLHAS QUI DOIVENT TREMBLER CAR NON SEULEMENT ILS  SERONT CHASSÉS DE LA TÊTE DE L’IRAN (CAR S’ILS NE SONT PLUS AU POUVOIR EN IRAN IL N’AURONT PLUS AUCUN INSTRUMENT POUR NUIRE A UN SEUL PAYS) AFIN QUE LEUR RÈGNE DE TERREUR DANS TOUT LE GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT PRENNE FIN, MAIS ILS SERONT JUGÉS POUR LEURS CRIMES AU LIBAN OU ASSANE NASRALLAH ET LE HEZBOLLAH DOIVENT ÊTRE DÉTRUITS; EN SYRIE OU BACHAR AL ASSAD DOIT ÊTRE NEUTRALISÉ ET JUGÉ, AU YÉMEN OU ABDEL MALIK AL HOUTHI ET ALI ABDALLA SALEH DOIVENT ÊTRE NEUTRALISÉS ET JUGES.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...