SOLLICITER L’INVITATION DU ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ POUR UNE VISITE DE TRAVAIL AU COURS DE LA LAQUELLE JE SOUHAITE LUI PRÉSENTER MES PROPOSITIONS POUR LA MISE EN PLACE D’UNE FORCE MILITAIRE CONFORME AUX NORMES DE L’ISLAM POUR NEUTRALISER LES CRIMINELS BACHAR AL ASSAD ET ABOUBACAR AL BAGDADI QUI SONT DES ASSASSINS QUE RIEN NE DIFFERENCIE. ….

SOLLICITER L’INVITATION DU ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ POUR UNE VISITE DE TRAVAIL AU COURS DE LA LAQUELLE JE SOUHAITE LUI PRÉSENTER MES PROPOSITIONS POUR LA MISE EN PLACE D’UNE FORCE MILITAIRE CONFORME AUX NORMES DE L’ISLAM POUR NEUTRALISER LES CRIMINELS BACHAR AL ASSAD ET ABOUBACAR AL BAGDADI QUI SONT DES ASSASSINS QUE RIEN NE DIFFERENCIE.

ÉTANT DONNE QUE LES CRIMINELS VLADIMIR POUTINE, L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ ET ASSANE ROUANI « UTILISENT » L’ONU POUR PROTÉGER BACHAR AL ASSAD, ALORS QU’IL DOIT ÊTRE NEUTRALISE COMME ABOUBACAR AL BAGDADI, ET ÉTANT DONNE QUE VLADIMIR POUTINE, L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ ET ASSANE ROUANI  SONT DES CRIMINELS AVERES, L’ISLAM INTERDIT A TOUT MUSULMAN DE SE COALISER A EUX OU A L’UN D’EUX POUR COMBATTRE TOUT ENNEMI, QUEL QU’IL SOIT! 

→ PAR CONSÉQUENT IL EST DU DEVOIR DU DIGNE REPRÉSENTANT DE L’ISLAM QU’EST L’ACTUEL GARDIEN DES DEUX SAINTES MOSQUÉES LE ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ D’ORGANISER LES MUSULMANS EN UNE COALITION POUR DÉFENDRE TOUS  LES PAYS DU GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT, PARTICULIÈREMENT LA SYRIE DE L’INVASION ATHÉE DU CRIMINEL VLADIMIR POUTINE, DE L’INVASION CHIITE DES CRIMINELS L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ, ET POUR NEUTRALISER BACHAR AL ASSAD ET ABOUBACAR AL BAGDADI AFIN DE DÉLIVRER ENFIN LE PEUPLE SYRIEN. IL N’EST PAS QUESTION QUE DES CRIMINELS AVÉRÉS COMME VLADIMIR POUTINE, L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ ET ASSANE ROUANI VIENNENT PLASTRONNER A L’ONU POUR NOUS IMPOSER A NOUS LES MUSULMANS PRATIQUANT LEURS METHODES QUI VIOLENT L’ISLAM! 

→ SEULES LA FIERTE MUSULMANE ET LA FORCE MILITAIRE MUSULMANE NOUS PERMETTRONT  DE SAUVER LE MONDE DES CRIMINELS QUI « UTILISENT » L’ONU POUR NOUS FAIRE ADHERER A LEURS PRATIQUES QUI VIOLENT L’ISLAM.

→ JE DIS AU ROI SALMAN MON IMPATIENCE DE DÉMARRER  DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS CETTE VISITE DE TRAVAIL QUI SERA BÉNÉFIQUE POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE; ET JE COMPTE AUSSI DÉROULER MES PROPOSITIONS POUR ÉVITER LES MOUVEMENTS DE FOULE LORS DES PÈLERINAGES A LA  MECQUE.

QUAND L’ONU EST PRIS EN OTAGE PAR LES CRIMINELS VLADIMIR POUTINE, L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ ET ASSANE ROUANI  , LE REFUGE DU MUSULMAN EST LE SEIGNEUR QUI A FIXE UNE REGLE DE CONDUITE AUX MUSULMANS ET QUI EST CONTENUE DANS LE SAINT CORAN: POUR CE CAS PRECIS DU DOSSIER SYRIEN, L’ISLAM REGLE LE PROBLEME PAR LE FAIT QU’IL INTERDIT A TOUT MUSULMAN DE SE COALISER A UN OU DES CRIMINELS POUR COMBATTRE QUI QUE CE SOIT: PAR CONSÉQUENT LA SOLUTION DU DU SEIGNEUR DIEU POUR LE RÈGLEMENT DU DOSSIER SYRIEN, EST LA MISE EN PLACE D’UNE FORCE UNIFORME MUSULMANE, POUR COMBATTRE BACHAR AL ASSAD ET ABOUBACAR AL BAGDADI QUI SONT TOUS LES DEUX DES CRIMINELS QUE RIEN NE DIFFÉRENCIE ET QUI PERSÉCUTENT DES PERSONNES CRÉÉES PAR LE SEIGNEUR DIEU!

ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ IBN SAOUD  SON ALTESSE ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ D’ARABIE SAOUDITE

N.B. 1. JE DIS AU ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ D’ARABIE SAOUDITE, QUE MON PLAN DE RÈGLEMENT DU DOSSIER SYRIEN INTÈGRE AUSSI LA MISE EN PLACE IMMÉDIATE D’UN GOUVERNEMENT PARRALLELE SYRIEN CONSTITUE DES FORCES VIVES DE LA SYRIE, ET QUI VONT GERER EN COORDINATION AVEC LA FORCE MILITAIRE MUSULMANE LES AFFAIRES COURANTES DE L’ÉTAT SYRIEN.

N.B. 2.  JE DIS AU ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ D’ARABIE SAOUDITE, QUE LA RESPONSABILITE DU POIDS LOURD QU’EST L’ARABIE SAOUDITE, C’EST DE VEILLER A LA SÉCURITÉ DE TOUS LES PAYS DU GROUPE REGIONAL DE L’ORIENT AFIN DE LES PROTÉGER DE TOUTE INVASION CHIITE (DE L’AYATOLLAH ALI KHAMENEI  ET ASSANE ROUANI) OU DE TOUTE INVASION ATHÉE (DE VLADIMIR POUTINE); CAR LA DÉSTABILISATION D’UN SEUL PAYS CONTAMINE LES PAYS VOISINS! IL EST URGENT QUE LES PAYS DU GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT SIGNENT « L’ACCORD DE DÉFENSE » QUI DÉCLENCHE AUTOMATIQUEMENT L’ENVOI DE SOLDATS DES PAYS DU GROUPE REGIONAL DE L’ORIENT POUR DEFENDRE LES POPULATIONS DE TOUT PAYS MEMBRE QUAND SON DIRIGEANT MASSACRE SA POPULATION, ET / OU AUTORISE UNE OU DES FORCES ETRANGERES A VENIR PARTICIPER AU MASSACRE DE SA POPULATION!

Madame Ndèye Khady Ba




Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...