EXHORTER TOUS LES PAYS DU GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT ET TOUS LES PAYS MUSULMANS A SE CONFORMER A L’ISLAM QUI INTERDIT A TOUT MUSULMAN DE SE COALISER AVEC UN OU DES CRIMINELS POUR COMBATTRE UN ENNEMI QUEL QU’IL SOIT. N.B. 1. VLADIMIR POUTINE ETANT UN CRIMINEL AVERE AVEC PLUS DE SIX MILLES UKRAINIENS QU’IL A ASSASSINES, VLADIMIR POUTINE ETANT COMPLICE DU CRIMINEL BACHAR AL ASSAD DANS LE MASSACRE DE PLUS DE SIX CENT MILLE SYRIENS … L’ISLAM INTERDIT A TOUT MUSULMAN DE SE COALISER AVEC LUI POUR COMBATTRE QUI QUE CE SOIT! N.B.2. LES DIRIGEANTS IRANIENS L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ ET ASSANE ROUANI ETANT DES CRIMINELS AVERES, AVEC LEUR PARTICIPATION AUX MASSACRES DE PLUS DE SIX CENT MILLES SYRIENS …. L’ISLAM INTERDIT A TOUT MUSULMAN DE SE COALISER AVEC LES DIRIGEANTS IRANIENS POUR COMBATTRE QUI QUE CE SOIT. N.B.3. NOUS LANCONS UN APPEL A TOUS LES PAYS MUSULMANS ET PARTICULIÈREMENT AUX PAYS D GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT, POUR LA CONTITUTION D’UNE COALITION CONFORME AUX NORMES DE L’ISLAM POUR NEUTRALISER LES DEUX ENNEMIS DE L’ISLAM ET DU DROIT QUE SONT LE CRIMINEL BACHAR AL ASSAD ET LE SANGUINAIRE ABOUBACAR AL BAGDADI. .

EXHORTER TOUS LES PAYS DU GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT ET TOUS LES PAYS MUSULMANS A SE CONFORMER A L’ISLAM QUI INTERDIT A TOUT MUSULMAN DE SE COALISER AVEC UN OU DES CRIMINELS POUR COMBATTRE UN ENNEMI QUEL QU’IL SOIT.

N.B. 1. VLADIMIR POUTINE ETANT UN CRIMINEL AVERE AVEC PLUS DE SIX MILLES UKRAINIENS QU’IL A ASSASSINES, VLADIMIR POUTINE ETANT COMPLICE DU CRIMINEL BACHAR AL ASSAD DANS LE MASSACRE DE PLUS DE SIX CENT MILLE SYRIENS ET QUI A UTILISE SA POSITION AU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU POUR EMPÊCHER LES ENQUÊTES ONUSIENNES SUR LES BOMBARDEMENTS CHIMIQUES DE BACHAR AL ASSAD SUR SA POPULATION D’ABOUTIR, L’ISLAM INTERDIT A TOUT MUSULMAN DE SE COALISER AVEC LUI POUR COMBATTRE QUI QUE CE SOIT!

N.B.2. LES DIRIGEANTS IRANIENS L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ ET ASSANE ROUANI ETANT DES CRIMINELS AVERES, AVEC LEUR PARTICIPATION AUX MASSACRES DE  PLUS DE SIX CENT MILLES SYRIENS PAR  BACHAR AL ASSAD, AVEC LEUR DÉSTABILISATION MEURTRIÈRE DU YÉMEN,  L’ISLAM INTERDIT A TOUT MUSULMAN DE SE COALISER AVEC LES DIRIGEANTS IRANIENS POUR COMBATTRE QUI QUE CE SOIT.

N.B.3. NOUS LANCONS UN APPEL A TOUS LES PAYS MUSULMANS ET PARTICULIÈREMENT AUX PAYS D GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT,  POUR LA CONTITUTION D’UNE COALITION CONFORME AUX NORMES DE L’ISLAM POUR NEUTRALISER LES DEUX ENNEMIS DE L’ISLAM ET DU DROIT QUE SONT LE CRIMINEL BACHAR AL ASSAD ET LE SANGUINAIRE ABOUBACAR AL BAGDADI.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...