PROPOSITION ADRESSEE ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ AL SAOUD D’ARABIE SAOUDITE, POUR LE REGLEMENT DU DOSSIER SYRIEN. … NB1. JE PRÉCISE QUE LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA EST EXCLU DE MA CONFÉRENCE, PRÉCISÉMENT 1. PARCE QU’IL N’A PAS VOULU LEVER LE PETIT DOIGT POUR DÉLIVRER LE PEUPLE SYRIEN SOUS PRÉTEXTE  » DU RETOUR DES BOYS AUX USA », 2. PARCE QUE LE PRÉSIDENT OBAMA A FERME LES YEUX SUR LES CRIMES DE BACHAR AL ASSAD ET A OSE DIRE SANS VERGOGNE « NOUS SOMMES ARRIVES A LA CONCLUSION QUE NOUS DEVONS NÉGOCIER AVEC BACHAR AL ASSAD, ….

PROPOSITION ADRESSEE ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ AL SAOUD D’ARABIE SAOUDITE, POUR LE REGLEMENT DU DOSSIER SYRIEN.

ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ IBN SAOUDLE ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ AL SAOUD D’ARABIE SAOUDITE

NOUS PROPOSONS ROI SALMAN BEN ABDEL AZIZ AL SAOUD D’ARABIE SAOUDITE LA TENUE URGENTE LE LUNDI 28 SEPTEMBRE 2015  D’UNE CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR LE RÈGLEMENT DU DOSSIER SYRIEN, AFIN QUE JE PUISSE Y PRÉSENTER MON PLAN DE SORTIE DE CRISE POUR 1. METTRE UN TERME AUX MASSACRES DU PSYCHOPATHE BACHAR AL ASSAD, 2. NEUTRALISER LE SANGUINAIRE ABOUBACAR AL BAGDADI, 3.CHASSER DÉFINITIVEMENT LES MILICES DE L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ ET DE ASSANE NASRALLA, 4.EXPULSER MANU MILITARI LE SOURNOIS CRIMINEL VLADIMIR POUTINE QUI PROFITE DU CHAOS AMBIANT POUR INFILTRER DANGEREUSEMENT LE GROUPE RÉGIONAL DE L’ORIENT.

NB1. JE PRÉCISE QUE LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA EST EXCLU DE MA CONFÉRENCE, PRÉCISÉMENT 1. PARCE QU’IL N’A PAS VOULU LEVER LE PETIT DOIGT POUR DÉLIVRER LE PEUPLE SYRIEN SOUS PRÉTEXTE  » DU RETOUR DES BOYS AUX USA », 2. PARCE QUE LE PRÉSIDENT OBAMA A FERME LES YEUX SUR LES CRIMES DE BACHAR AL ASSAD ET A OSE DIRE SANS VERGOGNE « NOUS SOMMES ARRIVES A LA CONCLUSION QUE NOUS DEVONS NÉGOCIER AVEC BACHAR AL ASSAD, 3.PARCE QUE LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA FERA TOUT POUR EMPÊCHER LA CHUTE DU CRIMINEL BACHAR AL ASSAD POUR AFIN DE FAIRE PLAISIR A L’AYATOLLAH ALO KHAMENÏ ET ASSANE ROUANI AVEC QUI IL VEUT A TOUT PRIX SE RÉCONCILIER AVANT LA FIN DE SON MANDAT POUR ENTRER DANS L’HISTOIRE COMME « CELUI QUI A MIS FIN A LA LONGUE BROUILLE USA-IRAN »: C’EST POURQUOI BARACK OBAMA EST DEVENU DANGEREUX POUR LA SÉCURITÉ DU MONDE CF « LA PERMISSION QU’IL A ACCORDÉE A L’IRAN DE TRICHER POUR AVOIR LA BOMBE ATOMIQUE A TRAVERS L’ACCORD E VIENNE 2015″; 4. PARCE QUE LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA EST EN FIN DE MANDAT ET NE PEUT DÉPLOYER DES TROUPES AMÉRICAINES EN SYRIE!

NB2 LE MONDE AYANT REMARQUE QUE CE QUI QUI A RÉSULTÉ DE LA  NON ACCEPTATION  DE MES PROPOSITIONS SUR LE RÈGLEMENT DU DOSSIER SYRIEN, CE SONT: 1. LE CHAOS EN SYRIE ET 2. L’IMMOBILISME DE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE QUI A REGARDE LE CRIMINEL BACHAR AL ASSAD DÉTRUIRE LA SYRIE EN COMPAGNIE DE L’AYATOLLAH ALI KHAMENEÏ ET LE CRIMINEL VLADIMIR POUTINE,  IL EST TEMPS QUE LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE ME LAISSE SAUVER LA SYRIE VU QU’ELLE NE FAIT RIEN DÉLIVRER LES SYRIENS!

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...