ACCUSER LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA DE VOULOIR DÉTRUIRE LES VALEURS PURITAINES CONNUES ET APPRÉCIÉES DES USA, AVEC LÉGALISATION DU MARIAGE HOMOSEXUEL, L’INTRODUCTION D’UNE TRANSSEXUELLE A LA MAISON BLANCHE, LA NOMINATION D’UN HOMOSEXUEL A LA TÊTE DE L’ARMÉE DE TERRE. NOUS PRIONS LE SEIGNEUR DIEU DE DÉBARRASSER LA PREMIÈRE PUISSANCE DU MONDE QUE SONT LES USA DE CE CHEF D’ETAT DÉNOMMÉ BARACK OBAMA QUI CONSACRE SA MISSION A FAIRE LA PROPAGANDE DU LIBERTINAGE JUSQU’AUX PLUS HAUTS SOMMETS DE L’ADMINISTRATION AMÉRICAINE, …..

ACCUSER LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA DE VOULOIR DÉTRUIRE LES VALEURS PURITAINES CONNUES ET APPRÉCIÉES DES USA, AVEC LÉGALISATION DU MARIAGE HOMOSEXUEL, L’INTRODUCTION D’UNE TRANSSEXUELLE A LA MAISON BLANCHE, LA NOMINATION D’UN HOMOSEXUEL A LA TÊTE DE L’ARMÉE DE TERRE. NOUS PRIONS LE SEIGNEUR DIEU DE DÉBARRASSER LA PREMIÈRE PUISSANCE DU MONDE QUE SONT LES USA DE CE CHEF D’ETAT DÉNOMMÉ BARACK OBAMA QUI CONSACRE SA MISSION A FAIRE LA PROPAGANDE DU LIBERTINAGE JUSQU’AUX PLUS HAUTS SOMMETS DE L’ADMINISTRATION AMÉRICAINE, EN TOURNANT LE DOS AUX BONNES VALEURS ET EN OFFRANT L’AMNISTIE AUX GRANDS CRIMINELS TELS QUE BACHAR AL ASSAD, L’AYATOLLAH ALO KHAMENEÏ ET ASSANE ROUANI ….

obama-1024x682LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA DE VOULOIR DÉTRUIRE LES VALEURS PURITAINES CONNUES ET APPRÉCIÉES DES USA, AVEC LÉGALISATION DU MARIAGE HOMOSEXUEL, L’INTRODUCTION D’UNE TRANSSEXUELLE A LA MAISON BLANCHE, LA NOMINATION D’UN HOMOSEXUEL A LA TÊTE DE L’ARMÉE DE TERRE

http://francais.rt.com/i

21 sept. 2015, 12:00

Le Président Barack Obama a nommé vendredi Eric Fanning au poste de secrétaire à l’Armée de terre. Une désignation qui fait jaser Outre-Atlantique, notamment dans le camp républicain. En effet Eric Fanning est gay et le revendique.

Le poste est prestigieux. Aux côtés du chef d’état-major, le général Mark Milley, Eric Fanning dirigera donc l’armée de terre des Etats-Unis. Les «boys», comme on les surnomme, auront donc pour la première fois à leur tête un chef, ouvertement Gay.

Diplômé de l’université de Dartmouth (New Hampshire), Eric Fanning  est spécialiste des questions de défense et de sécurité nationale, et a occupé au cours des 25 dernières années différents postes à responsabilités au Congrès et au Pentagone. «Eric apportera des années d’expérience et ses qualités exceptionnelles de leader à ce poste» a souligné Barack Obama dans un communiqué annonçant cette nomination afin de couper court à toute polémique.



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...