# POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE DES MUSULMANS SONT VICTIMES DE CRIMES DANS LE MONDE, NI LES OCCIDENTAUX, NI L’ONU NE SE MOBILISE POUR LEUR RENDRE JUSTICE CF EN PALESTINE, CF LES ROHINGYAS EN BIRMANIE?! ALORS MÊME QUE J’AI ADRESSE AU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ONU UN PLAN D’AIDE POUR DÉLIVRER LES ROHINGYAS, POURQUOI N’A-T-IL PAS EU L’HUMANITÉ DE RÉAGIR POSITIVEMENT A MON APPEL A LA PAIX?! ALORS QUE SI C’ÉTAIT DES OCCIDENTAUX QUI ÉTAIENT VICTIMES DE PERSÉCUTION EN BIRMANIE, MONSIEUR BAN KI-MOON SE SERAIT MOBILISE DES LE PREMIER MASSACRE. JE DÉNONCE CETTE POLITIQUE DE DEUX POIDS DEUX MESURE MENÉE PAR L’ONU ET LES OCCIDENTAUX, ET QUI DÉFAVORISE LES MUSULMANS VICTIMES DE CRIMES DANS LE MONDE. …

# POURQUOI A CHAQUE FOIS QUE DES MUSULMANS SONT VICTIMES DE CRIMES DANS LE MONDE, NI LES OCCIDENTAUX, NI L’ONU NE SE MOBILISE POUR LEUR RENDRE JUSTICE CF EN PALESTINE, CF LES ROHINGYAS EN BIRMANIE?! ALORS MÊME QUE J’AI ADRESSE AU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ONU UN PLAN D’AIDE POUR DÉLIVRER LES ROHINGYAS, POURQUOI N’A-T-IL PAS EU L’HUMANITÉ DE RÉAGIR POSITIVEMENT A MON APPEL A LA PAIX?! ALORS QUE SI C’ÉTAIT DES OCCIDENTAUX QUI ÉTAIENT VICTIMES DE PERSÉCUTION EN BIRMANIE, MONSIEUR BAN KI-MOON SE SERAIT MOBILISE DES LE PREMIER MASSACRE. JE DÉNONCE CETTE POLITIQUE DE DEUX POIDS DEUX MESURE MENÉE PAR L’ONU ET LES OCCIDENTAUX, ET QUI DÉFAVORISE LES MUSULMANS VICTIMES DE CRIMES DANS LE MONDE.

N.B . JE RAPPELLE AU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ONU QU’IL FAUT IMPÉRATIVEMENT EXFILTRER LES ROHINGYAS DE LA BIRMANIE, EN UTILISANT MON PLAN POUR LES DÉLIVRER AVANT QUE D’AUTRES CRIMES SOIENT A NOUVEAU COMMIS SUR EUX: AUTREMENT L’HISTOIRE RETIENDRA QUE C’EST A CAUSE DU LAXISME DE L’ONU QUE D’AUTRES MASSACRES ONT ÉTÉ PERPÉTRÉS SUR LES ROHINGYAS APRÈS JUILLET 2015, CAR MON PLAN POUR LES DÉLIVRER VOUS AVAIT DÉJÀ ÉTÉ  PROPOSE AVANT CETTE DATE.

JE RAPPELLE AU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ONU, MONSIEUR BAN KI-MOON, QUE PAR DESSUS LES HORRIBLES MASSACRES DONT SONT VICTIMES LES ROHINGYAS, IL LEUR EST INTERDIT D’ÉTUDIER, DE SE SOIGNER, DE BÉNÉFICIER D’AIDE SOCIALE, … DU RESTE LE CRIMINEL THEIN SEIN A MÊME VOTE UNE LOI POUR LIMITER LES NAISSANCES CHEZ LES ROHINGYAS, A QUI UNE AUTRE LOI SCÉLÉRATE A ÔTÈ LA NATIONALITÉ BIRMANE.

IL EST TEMPS QUE LE MONDE RENDE JUSTICE AUX ROHINGYAS, ET J’APPELLE LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ONU A FAIRE AU MOINS CE GESTE QUE JE LUI DEMANDE EN FAVEUR DE LA DÉLIVRANCE DE ROHINGYAS, AFIN QUE L’HISTOIRE RETIENNE QUE LA LONGUE PERSÉCUTION DES ROHINGYAS A PRIS FIN AVEC L’ACTION EFFICACE ET SAGE DU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L’ONU MONSIEUR BAN KI-MOON QUI NE POUVAIT CONTINUER A GARDER UN SILENCE COUPABLE DEVANT LES TERRIBLES IMAGES DIFFUSÉES SUR LA PERSÉCUTION DES ROHINGYAS PAR LE PRÉSIDENT THEIN SEIN, LE MOINE-DEMON-BOUDDHISTE ASHIN WIRATU, AUNG SAN SUU KI.

EN CE QUI ME CONCERNE, MOI MADAME NDEYE KHADY BA, L’INITIATRICE DE LA « CONVENTION POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE », DEPUIS QUE J’AI VU CES TERRIBLES IMAGES DE LA HONTE EN CE XXIE SIÈCLE SUR LA BARBARIE DONT SONT VICTIMES LES ROHINGYAS, JE SOUFFRE TERRIBLEMENT, ET JE PRIE LE SEIGNEUR DIEU DE ME GUIDER POUR DÉLIVRER LES ROHINGYAS QUI FONT PARTIE DES ÊTRES HUMAINS QU’IL A CRÉÉS.

Vous, mes amis du WordPress, pouvez-vous  montrer ces massacres sur vos pages?

Protest against killing of Burma's MuslimsLigotés comme du bétails, ils attendent leur horrible fin…

544168_634875623195417_1022204182_n

Les enfants sont pendus

images

Égorgés et découpés

Burma-Muslim-massacre-–-Why-world-is-still-silent-Hayat-Canada01

Massacrés par des centaines

New Born Children Burnt by Buddhit Terrorists

Brûlés vifs

003333366(1)

Cadavres brûlés

93636487-burma-continuing

Massacrés partout

burma0

burma30

burma60

dead-muslimdsc00297

burma100

315476_477802882249034_938972600_n

1343703668711

myanmar muslims stop killing photo(3)

Je fais appel à votre conscience pour agir comme bon vous semblera.

ACCUSER LE PRÉSIDENT DE LA BIRMANIE THEIN SEIN ET LE SANGUINAIRE MOINE-BOUDDISTE-DÉMON ASHIN WIRATHU D’ÊTRE LES RESPONSABLES DU GÉNOCIDE PERPÉTRÉ SUR LES MUSULMANS EN BIRMANIE; ET ACCUSER AUNG SAN SUU KYI DE COMPLICITÉ TACITE DE GÉNOCIDE SUR LES MUSULMANS DE LA BIRMANIE. ETANT DONNE QUE LES ÉLÉMENTS DE PREUVE DU GÉNOCIDE DES MUSULMANS BIRMANS PAR LE PRÉSIDENT DE LA BIRMANIE THEIN SEIN, LE SANGUINAIRE MOINE-BOUDDISTE-DÉMON ASHIN WIRATHU  ET AUNG SAN SUU KYI  SONT NON SEULEMENT  PATENTS MAIS NOMBREUX, NOUS DEMANDONS A L’ONU D’ENGAGER IMMÉDIATEMENT DES POURSUITES CONTRE CES TROIS PERSONNES CITÉES ET QUI SONT RESPONSABLES DES PIRES CRIMES QUE NOTRE SIÈCLE A CONNU: A CÔTE DU BOUCHER SANGUINAIRE MOINE-DÉMON-BOUDDHISTE ASHIN WIRATHU   ET SA MEUTE DE MOINES-DÉMONS DE BIRMANIE, NOUS POUVONS NOTE QUE ABOUBACAR AL BAGDADI ET SES ÉGORGEURS INHUMAINS NE SONT QUE DES ENFANTS DE CHOEUR.

TheinSeinASEAN   PRÉSIDENT THEIN SEIN

aung san su ki  AUNG SAN SUU KY

ACCUSER LE PRÉSIDENT DE LA BIRMANIE THEIN SEIN ET LE SANGUINAIRE MOINE-BOUDDISTE-DÉMON ASHIN WIRATHU D’ÊTRE LES RESPONSABLES DU GÉNOCIDE PERPÉTRÉ SUR LES MUSULMANS EN BIRMANIE; ET ACCUSER AUNG SAN SUU KYI DE COMPLICITÉ TACITE DE GÉNOCIDE SUR LES MUSULMANS DE LA BIRMANIE ...... LE SANGUINAIRE MOINE-DEMON-BOUDDHISTE ASHIN WIRATHU

Prônant sans détours une véritable apartheid entre bouddhistes et musulmans, le moine Ashin Wirathu, 46 ans, est la figure emblématique du mouvement islamophobe qui agite le pays depuis plusieurs mois. Leader « moral » du mouvement 969 (une combinaison numérologique des principaux enseignements bouddhiques),note le JDD), il mène la persécution engagée contre les Rohingyas, une ethnie d’environ 800.000 âmes installée dans l’Etat de l’Arakan (aussi appelé Rakhine), à l’ouest du pays



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...