DEMANDER A L’ONU DE DEMARRER UNE OFFENSIVE INTERNATIONALE DE SENSIBILISATION POUR STOPPER LE RECRUTEMENT DES JEUNES PAR DAHECHE, EN REPRENANT LES RECOMMANDATIONS CONTENUES DANS MON ARTICLE DU 28 MAI 2015 CI DESSOUS; EN ATTENDANT LE DEBUT DE L’OFFENSIVE MILITAIRE GLOBALE SUR LE TERRAIN POUR ANIHILER DEFINITIVEMENT DAHECHE.

DEMANDER A L’ONU DE DEMARRER UNE OFFENSIVE INTERNATIONALE DE SENSIBILISATION POUR STOPPER LE RECRUTEMENT DES JEUNES PAR DAHECHE,  EN REPRENANT LES RECOMMANDATIONS CONTENUES DANS MON ARTICLE DU 28 MAI 2015 CI DESSOUS; EN ATTENDANT LE DEBUT DE L’OFFENSIVE MILITAIRE GLOBALE SUR LE TERRAIN POUR ANIHILER DEFINITIVEMENT DAHECHE. NOUS DISONS A L’ONU QUE LE MONDE N’A PAS ECHOUE ET N’ECHOUERA JAMAIS FACE A DES CRIMINELS ET / OU FACE A DES DAHECHE; CAR NOUS ORGANISONS LA RIPOSTE EN COMMENCANT PAR TARIR LES SOURCES DE RECRUTEMENT DE DAHECHE, GRÂCE LA SENSIBILISATION PAR LA PRESSE, LES RESEAUX SOCIAUX POUR OUVRIR LES YEUX DES JEUNES NAÏFS , …. ; ET NOUS ACHEVERONS PAR LA NEUTRALISATION MILITAIRE DE DAHECHE SUR LE TERRAIN.

Madame Ndèye Khady Ba

28-05-2015

METTRE EN GARDE LES JEUNES DE TOUS LES PAYS DU MONDE, SI VOUS ADHEREZ AU KHALIFA DU CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI, NON SEULEMENT VOUS NE LE FEREZ POUR LE SEIGNEUR DIEU (CAR LE PROPETE MOUHAMMAD PSL N’AVAIT PAS INCLUS LE KHALIFA DU CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI PARMI LES QUATRE KHALIFAS QU’IL AVAIT  VALIDES EN LES QUALIFIANT DE « RASHIDOUN » CF ARTICLE DU 25-05-2015 . … LES SEULS KHALIFAS QUE LE PROPHÈTE MOUHAMMAD PSL AVAIENT PRÉDIT ET VALIDÉ  ÉTAIENT LES QUATRE KHALIFAS DE ABOUBACAR AS SADDIQ, OMAR IBN KHATAB, OUSMAN IBN AFFAN, ALI IBN ABi TALIB: L’HISTOIRE L »A PAR LA SUITE VÉRIFIÉ.), MAIS SURTOUT VOUS SEREZ L’ESCLAVE DU CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI QUI VOUS UTILISEREZ POUR MOURIR AU COMBAT, OU POUR MOURIR DANS UN ATTENTAT SUICIDE; ET CELA ENCORE UNE FOIS NON PAS AU SERVICE DU SEIGNEUR DIEU MAIS POUR SON PROPRE COMPTE. EN EFFET NOUS AVONS APPRIS A TRAVERS LES COMMENTAIRES PUBLIES DANS LES RESEAUX SOCIAUX PAR LES ADHERENTS A L’ORGANISATION DU CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI, QU’APRES LA PROPAGANDE QUI LES INCITENT A « REJOINDRE ABOUBACAR AL BAGDADI POUR QUITTER LE MONDE MODERNE CORROMPU AFIN DE MENER UNE VIE TOTALEMENT EN RUPTURE DU PECHE, ET QUI LES DELIVRE D’UNE SOCIETE OU ILS NE COMPTAIENT PAS ET OU VIVAIENT DANS LE CHÔMAGE; DES LEUR ARRIVEE EN SYRIE OU EN IRAK SUR LES TERRES CONTRÔLEES PAR LE CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI, ILS SONT INSTALLES DANS DES VILLAS OU HOTELS LUXUEUX POUR Y RECEVOIR LES ENDOCTRINEMENTS D’ABOUBACAR AL BAGDADI ET UNE FORMATION MILITAIRE A LA RAPIDE. UNE FOIS LE LAVAGE DE CERVEAU TERMINE ILS PEUVENT SE MARIER AVEC UNE OU PLUSIEURS EPOUSES AVEC QUI ILS JOUIRONT DE FELICITE PENDANT UN CERTAIN TEMPS; MAIS UN JOUR TOUT CE MONDE DE RÊVE S’EFFRITE: ILS SONT CONVOQUES SOIT POUR ALLER COMBATTRE AU FRONT EN PREMIERE LIGNE, OU POUR ALLER COMMETTRE DES ATTENTATS SUICIDES! » ET TOUT CELA NON PAS AU SERVICE DU SEIGNEUR, MAIS AU SERVICE D’UN CRIMINEL DENOMME ABOUBACAR AL BAGDADI QUI PROFITE  DE VOTRE FRAGILITE (SITUATION DE CHÔMAGE DANS VOTRE PROPRE PAYS, MANQUE DE CULTURE RELIGIEUSE) POUR VOUS INSTRUMENTALISER COMME ARME DE GUERRE,  UNIQUEMENT DANS LE BUT DE S’ENRICHIR PERSONNELLEMENT , ET VOUS ORDONNE DE TUER DE VOLER DES TERRES, DES BANQUES, DES PUITS DE PETROLES, …NOUS DEMANDONS AUX DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS DU MONDE, A L’ONU, AUX AUX PAYS DE L’UNION AFRICAINE, AUX PAYS DU GROUPE REGIONAL DE L’ORIENT, AUX PAYS DE L’UNION EUROPEENNE, DE REPRENDRE CE PRESENT ARTICLE POUR AVERTIR LES JEUNES NAÏFS QUI SONGENT A REJOINDRE LE CRIMINEL ABOUBACAR AL BAGDADI, AFIN QU’ILS SACHENT QUE SEULE UNE MORT AU SERVICE D’UN EGOÏSTE CRIMINEL DENOMME ABOUBACAR AL BAGDADI LES ATTEND S’ILS LE REJOIGNENT.

Madame Ndèye Khady Ba

 

www.rfi.fr

Publié le 29-05-2015

L’ONU sort un rapport alarmant sur le nombre de jihadistes en Irak et en Syrie. Il seraient désormais 25 000 combattants, soit une augmentation de près de 70% depuis mars 2014, et ce, huit mois après l’adoption historique d’une résolution qui devait empêcher le financement, le recrutement et le déplacement de combattants étrangers.

Avec notre correspondante à New York, Marie Bourreau

Le chiffre est symbolique, mais il fait réagir. Cent pays, soit la moitié des Etats du monde, ont aujourd’hui des combattants enrôlés dans l’organisation Etat islamique (EI) en Irak et en Syrie.

La menace n’est pas fondamentalement nouvelle, notent les auteurs du rapport, mais la prolifération des combattants qui viennent d’Etats souvent épargnés par le terrorisme, tels que les Maldives ou Trinidad et Tobago, montrent l’attractivité d’un califat largement vanté sur les médias sociaux.

Jean-Paul Laborde est directeur du bureau de l’ONU contre le terrorisme. Il estime que les anciens jihadistes ont un rôle à jouer pour empêcher la prolifération des combattants : « C’est compliqué de faire un portrait-robot des combattants. Ce qu’on peut dire, c’est qu’ils sont extrêmement déterminés quand ils y vont. Et ils sont très motivés par les personnes qui les recrutent ou par les vidéos qu’il y a sur le web. Par contre, quand ils reviennent, il est intéressant de voir que les plus motivés pour continuer sont ceux qui n’ont pas été sur le champ de bataille. Ce sont ceux qui ont été certes entraînés, mais qui n’ont pas participé aux opérations. Au contraire, ils disent : « il faut arrêter tout ça ». »

Le rapport de l’ONU note aussi le manque d’échanges entre agences de renseignement, particulièrement au niveau européen, et qui explique la puissance apparente de l’organisation Etat islamique aujourd’hui.



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...