SALUER LES PROPOS RESPONSABLES DU PRÉSIDENT DU BÉNIN, SON EXCELLENCE MONSIEUR BONI YAYI QUI A DÉCIDÉ DE RESPECTER LA CONSTITUTION DE SON PAYS, ET DE NE PAS SE PRÉSENTER POUR UN TROISIÈME MANDAT. LE PRÉSIDENT DE LA R. D. CONGO SON EXCELLENCE MONSIEUR JOSEPH KABILA, LE PRÉSIDENT DU CONGO SON EXCELLENCE MONSIEUR DENIS SASSOU NGESSO, LE PRÉSIDENT DU BURUNDI SON EXCELLENCE MONSIEUR PIERRE NKURUNZIZA ET LE CRIMINEL PAUL KAGAME DU RWANDA DOIVENT S’INSPIRER DU PRÉSIDENT BONI YAYI …

SALUER LES PROPOS RESPONSABLES DU PRÉSIDENT DU BÉNIN, SON EXCELLENCE MONSIEUR BONI YAYI QUI A DÉCIDÉ DE RESPECTER LA CONSTITUTION DE SON PAYS, ET DE NE PAS SE PRÉSENTER POUR UN TROISIÈME MANDAT.  LE PRÉSIDENT DE LA R. D. CONGO SON EXCELLENCE MONSIEUR JOSEPH KABILA, LE PRÉSIDENT DU CONGO SON EXCELLENCE MONSIEUR DENIS SASSOU NGESSO,   LE PRÉSIDENT DU BURUNDI SON EXCELLENCE MONSIEUR PIERRE NKURUNZIZA ET LE CRIMINEL PAUL KAGAME DU RWANDA DOIVENT S’INSPIRER DU PRÉSIDENT BONI YAYI POUR NON SEULEMENT LE RESPECT DE LA CONSTITUTION DE LEURS PAYS RESPECTIFS, MAIS AU NOM DE LA PAIX ET DE LA SECURITE DE LEUR POPULATION QUI RISQUE DE SE SOULEVER DANS UNE PROTESTATION LÉGITIME POUR S’OPPOSER A L’ÉGOÏSME DE LEURS DIRIGEANTS INSATIABLES QUI VEULENT S’ÉTERNISER AU POUVOIR.

SALUER LES PROPOS RESPONSABLES DU PRÉSIDENT DU BÉNIN, SON EXCELLENCE MONSIEUR BONI YAYI QUI A DÉCIDÉ DE RESPECTER LA CONSTITUTION DE SON PAYS, ET DE NE PAS SE PRÉSENTER POUR UN TROISIÈME MANDAT.  LE PRÉSIDENT DE LA R. D. CONGO SON EXCELLENCE MONSIEUR JOSEPH KABILA, LE PRÉSIDENT DU CONGO SON EXCELLENCE MONSIEUR DENIS SASSOU NGESSO,   LE PRÉSIDENT DU BURUNDI SON EXCELLENCE MONSIEUR PIERRE NKURUNZIZA ET LE CRIMINEL PAUL KAGAME DU RWANDA DOIVENT S'INSPIRER DU PRÉSIDENT BONI YAYI ... yayi_boni LE PRÉSIDENT DU BÉNIN, SON EXCELLENCE MONSIEUR BONI YAYI

http://www.france24.com/

26/04/2015

C’est une promesse. Le président du Bénin, Boni Yayi, a déclaré, dimanche 26 avril, devant la presse, qu’il ne sera « plus candidat à rien », alors que le pays se rend aux urnes pour des élections législatives. « Mon nom ne figurera plus sur aucun bulletin dans l’avenir », a poursuivi le chef d’État.



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...