MESSAGE ADRESSE AUX DIRIGEANTS DE TOUS LES PAYS MUSULMANS AFIN QU’ILS SUIVENT LES RECOMMANDATIONS DU SEIGNEUR DU SEIGNEUR DIEU QUI NOUS A « PRESCRIT LE COMBAT DE LÉGITIME DÉFENSE » ET QU’ILS SE MOBILISENT TOUS POUR ALLER DÉLIVRER LES PALESTINIENS DES PERSÉCUTIONS RÉVOLTANTES DONT ILS SONT VICTIMES DEPUIS 1948. LE SEIGNEUR DIEU NOUS A DIT « JE VOUS AI PRESCRIT LE COMBAT, MAIS VOUS N’AIMEZ PAS LE COMBAT. IL SE PEUT QUE LE BIEN SE TROUVE DANS CE QUE VOUS N’AIMEZ PAS ». POUR REVENIR AU DOSSIER PALESTINIEN, LE DEVOIR DE TOUS LES MUSULMANS EST DE SE MOBILISER COMME UN SEUL HOMME POUR ATTAQUER SIMULTANÉMENT LE « FAUX-ETAT ISRAEL » DÉTRUIRE SES ARMES, CAPTURER LEURS DIRIGEANTS ET LES LIVRER A LA JUSTICE ET RAPATRIER EN EUROPE TOUS LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS. MILITAIREMENT LES USA SERONT INCAPABLES DE RETENIR TOUS MISSILES ET AUTRES BOMBARDIERS DE TOUS LES PAYS MUSULMANS DIRIGES SUR LES CRIMINELS DU « FAUX-ETAT ISRAEL »; …

MESSAGE ADRESSE AUX DIRIGEANTS DE  TOUS LES PAYS MUSULMANS AFIN QU’ILS SUIVENT LES RECOMMANDATIONS DU SEIGNEUR DU SEIGNEUR DIEU QUI NOUS A « PRESCRIT LE COMBAT DE LÉGITIME DÉFENSE » ET QU’ILS SE MOBILISENT TOUS POUR ALLER DÉLIVRER LES PALESTINIENS DES PERSÉCUTIONS RÉVOLTANTES DONT ILS SONT VICTIMES DEPUIS 1948. LE SEIGNEUR DIEU NOUS A DIT « JE VOUS AI PRESCRIT LE COMBAT, MAIS VOUS N’AIMEZ PAS LE COMBAT. IL SE PEUT QUE LE BIEN SE TROUVE DANS CE QUE VOUS N’AIMEZ PAS ». POUR REVENIR AU DOSSIER PALESTINIEN, LE DEVOIR DE TOUS LES MUSULMANS EST DE SE MOBILISER COMME UN SEUL HOMME POUR ATTAQUER SIMULTANÉMENT LE « FAUX-ETAT ISRAEL » DÉTRUIRE SES ARMES, CAPTURER LEURS DIRIGEANTS ET LES LIVRER A LA JUSTICE ET RAPATRIER EN EUROPE  TOUS LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS. MILITAIREMENT LES USA SERONT INCAPABLES DE RETENIR TOUS MISSILES ET AUTRES BOMBARDIERS DE TOUS LES PAYS MUSULMANS DIRIGES SUR LES CRIMINELS DU « FAUX-ETAT ISRAEL »; SI LES CRIMINELS DU « FAX ETAT ISRAEL » SONT ASSEZ FOU POUR UTILISER L’ARME ATOMIQUE, NOS ALLIES DIRIGERONT LEURS OGIVES NUCLÉAIRES SUR LES CRIMINELS DU « FAUX-ETAT ISAREL » POUR QU’ILS SOIENT RÉCOMPENSÉ POUR LES SOIXANTE SIX ANNÉES DE GÉNOCIDE QU’ILS ONT FAIT ENDURER AUX PALESTINIENS. JURIDIQUEMENT CETTE GUERRE DE LÉGITIME DÉFENSE EST LÉGALE, CAR NOUS LA MENONS POUR DÉLIVRER LES PALESTINIENS ET CAPTURER LEURS PERSÉCUTEURS QUE SONT LES CRIMINELS DU « FAUX-ETAT ISAREL »POUR LES LIVRER A LA JUSTICE. NOUS DISONS A RECCEIP TAYYP ERDOGAN DE LA TURQUIE ET A L’AYATOLLAH ALI KHAMENEI QU’IL NE S’AGIT PAS DE S’ASSEOIR AU CHAUD DANS SON FAUTEUIL POUR INSULTER LES CRIMINELS DU « FAUX-ETAT ISAREL » POUR LEUR CARNAGE SUR LES PALESTINIENS, MAIS DE LANCER DES ATTAQUES SUR LES CRIMINELS DU « FAUX-ETAT ISAREL », POUR COMMENCER ET CECI DES AUJOURD’HUI MÊME : CE SERA LA PREMIÈRE PHASE. LA SECONDE SERA SERA UNE INVASION TERRESTRE QUE JE DÉCRIRAI LORS DE MON CONSEIL DE GUERRE. PERSONNE NE PEUT COMPRENDRE POURQUOI EST-CE QUE LES MUSULMANS QUI DEVRAIENT ETRE EN PREMIÈRE LIGNE POUR SAUVER LES PALESTINIENS DE LEURS PERSÉCUTEURS, POURQUOI DONC EST-CE QUE LES MUSULMANS N’OSENT MEME PAS JETER UNE MISSILE SYMBOLIQUE SUR LE « FAUX-ETAT ISRAEL »?! JE SUIS VRAIMENT CONSTERNÉE PAR LA LÂCHETÉ DES DIRIGEANTS MUSULMANS; ALORS QUE JE NE LEUR AI DIT QUE JE SUIS DISPOSEE A TENIR MON CONSEIL DE GUERRE ET A DIRIGER MOI MÊME LA « COALITION GLOBALE POUR RECUPER TOUTES ES TERRES VOLÉES EN PALESTINE DE 1948 A 2014, AUCUN DIRIGEANT MUSLMAN OU LÉGALISTE N’A OSE ME DONNER UNE TRIBUNE. SEIGNEUR DIEU, VOUS QUI ÊTES JUSTE DONNEZ-MOI LES MOYENS DE RENDRE JUSTICE AUX PALESTINIENS ET DE SANCTIONNER LES CRIMINELS DU « FAUX-ETAT ISAREL » QUI LES PERSÉCUTENT DEPUIS 1948 « .

# LA SEULE SOLUTION POUR RETROUVER LA PAIX DANS LE MOYEN ORIENT C’EST DE NEUTRALISER LES CRIMINELS QUI DIRIGENT LE « FAUX-ETAT ISRAEL« , DE CONFISQUER LEURS ARMES ET  DE LES CAPTURER AFIN DE LES LIVRER A LA JUSTICE ET DE RAPATRIER EN EUROPE TOUS LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS. VOILA DES ANNÉES QUE JE ME BATS POUR AVOIR UNE TRIBUNE POUR RÉGLER LE DOSSIER PALESTINIEN, MAIS AUCUN DIRIGEANT MUSULMAN OU LÉGALISTE  N’A LE COURAGE  DE ME PERMETTRE DE VENIR DANS SON PAYS POUR RÉGLER LE DOSSIER PALESTINIEN EN CONFORMITÉ AVEC LA LOI ET  D’AFFICHER A LA FACE DU MONDE QU’IL FAUT QUE FORCE RESTE A LA LOI. D’AILLEURS JE DÉFIE LE PRÉSIDENT BARACK OBAMA DE POUVOIR M’EMPÊCHER DE RESTAURER LA LÉGALITÉ EN PALESTINE POUR RÉCUPÉRER TOUTES LES TERRES VOLÉES ET RAPATRIER EN EUROPE TOUS LES EUROPÉENS JUIFS EX PRISONNIERS D’ADOLF HITLER ET TOUS LEURS DESCENDANTS.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...