INVITER LE PRINCE AL WALID BEN TALAL A VENIR AU SÉNÉGAL, LE SAMEDI 15 FÉVRIER, OU A UNE DATE QUI CONVIENT A SON CALENDRIER [DANS CE CAS PRIÈRE D'APPELER POUR FIXER LE JOUR QUI CONVIENT] POUR UNE VISITE DE TRAVAIL AVEC L’INITIATRICE DU PROJET GOUVERNEMENT MONDIAL MADAME NDEYE KHDY BA; NOUS VOULONS QUE LE PRINCE AL WALID BEN TALAL METTE SON EXPERTISE DANS LA GESTION DES AFFAIRES DU MONDE ET SA GÉNÉROSITÉ AU SERVICE DE L’HUMANITÉ; 1. PAR SA PARTICIPATION EFFECTIVE DANS LA TOURNÉE INTERNATIONALE POUR LA PROMOTION DU PROJET GOUVERNEMENT MONDIAL AUPRÈS DE TOUS LES PEUPLES ET TOUS LES CHEFS D’ÉTATS DU MONDE, EN DONNANT LES RAISONS DE SES POSITIONS EN FAVEUR D’UN MONDE REFORMÉ AU PROFIT ÉQUILIBRÉ DE TOUS LES PAYS DU MONDE; VU QUE NOUS AVONS NOTÉ QUE LE PRINCE AL WALID BEN TALAL A DES POSITIONS QUI SE RAPPROCHENT DES POLITIQUES JUSTES ET ÉQUILIBRÉES QUE PRÔNE L’INITIATRICE DU PROJET GOUVERNEMENT MONDIAL, 2. PAR LA GESTION ADMINISTRATIVES DU GOUVERNEMENT MONDIAL QUE SOUHAITE LUI CONFIER L’INITIATRICE DU PROJET GOUVERNEMENT MONDIAL, VU QUE NOUS AVONS NOTE QUE LE PRINCE AL WALID BEN TALAL GÈRE AVEC EFFICACITÉ SA KINGDOM HOLDING COMPANY QUI EST UNE STRUCTURE INTERNATIONALE.. N.B. 1 NOUS DISONS AU PRINCE AL WALID QU’IL N’A PAS A CRAINDRE LES REPRÉSAILLES DES CINQ PAYS MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU, VU QU’IL COLLABORE AVEC MOI DANS LE CADRE DE LA REFORME DE L’ONU EN STRICTE CONFORMITÉ AVEC LE DROIT POUR REMPLACER L’ONU DONT NOUS AVONS VU LES DYSFONCTIONNEMENTS ET LES VIOLATION DES LOIS; CECI PRÉCISÉMENT POUR QUE LES LOIS SOIENT RESPECTÉES PARTOUT DE TOUT TEMPS AVEC LA DISPARITION DE L’ONU ET SON REMPLACEMENT PAR LE GOUVERNEMENT MONDIAL. N.B 2 NOUS DISONS AUSSI AU PRINCE AL WALID BEN TALAL, QUE VOILA DES ANNÉES QUE NOUS TRAVAILLONS SUR LA REFORME DE L’ONU AVEC COURAGE, ET NOUS N’AVONS JAMAIS ÉTÉ VICTIME DES REPRÉSAILLES DES CINQ PAYS MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU, PRÉCISÉMENT PARCE QU’IL SAVENT QUE NOTRE TRAVAIL EST JUSTE, JUSTIFIÉ, PERTINENT ET BÉNÉFIQUE A L’HUMANITÉ → TRÈS CHER PRINCE AL WALID BEN TALAL, NOTRE A.R.E. DISTINGUÉ, NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE; ET SURTOUT NE DÉCEVEZ PAS NOTRE ATTENTE CAR TOUS LES PEUPLES ET TOUS LES CHEFS D’ÉTATS DU MONDE ATTENDENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LE NOBLE TRAVAIL DU GOUVERNEMENT MONDIAL

INVITER LE PRINCE AL WALID BEN TALAL A VENIR AU SÉNÉGAL, LE SAMEDI 15 FÉVRIER, OU A UNE DATE QUI CONVIENT A SON CALENDRIER [DANS CE CAS PRIÈRE D'APPELER POUR FIXER LE JOUR QUI CONVIENT] POUR UNE VISITE DE TRAVAIL AVEC L’INITIATRICE DU PROJET GOUVERNEMENT MONDIAL MADAME NDEYE KHDY BA; NOUS VOULONS QUE LE PRINCE AL WALID BEN TALAL METTE SON EXPERTISE DANS LA GESTION DES AFFAIRES DU MONDE ET SA GÉNÉROSITÉ AU SERVICE DE L’HUMANITÉ; 1. PAR SA PARTICIPATION EFFECTIVE DANS LA TOURNÉE INTERNATIONALE POUR LA PROMOTION DU PROJET GOUVERNEMENT MONDIAL AUPRÈS  DE TOUS LES  PEUPLES ET TOUS LES CHEFS D’ÉTATS DU MONDE, EN DONNANT LES RAISONS DE SES POSITIONS EN FAVEUR D’UN MONDE REFORMÉ AU PROFIT ÉQUILIBRÉ DE TOUS LES PAYS DU MONDE; VU QUE NOUS AVONS NOTÉ QUE LE PRINCE AL WALID BEN TALAL A DES POSITIONS QUI SE RAPPROCHENT DES POLITIQUES JUSTES ET ÉQUILIBRÉES QUE PRÔNE L’INITIATRICE DU PROJET GOUVERNEMENT MONDIAL, 2. PAR LA GESTION ADMINISTRATIVES DU GOUVERNEMENT MONDIAL QUE SOUHAITE LUI CONFIER L’INITIATRICE DU PROJET GOUVERNEMENT MONDIAL, VU QUE NOUS AVONS NOTE QUE LE PRINCE AL WALID BEN TALAL GÈRE AVEC EFFICACITÉ SA  KINGDOM HOLDING COMPANY QUI EST UNE STRUCTURE INTERNATIONALE..

N.B. 1 NOUS DISONS AU PRINCE AL WALID QU’IL N’A PAS A CRAINDRE LES REPRÉSAILLES DES CINQ PAYS MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU, VU QU’IL COLLABORE AVEC MOI DANS LE CADRE DE LA REFORME DE L’ONU EN STRICTE CONFORMITÉ AVEC LE DROIT POUR REMPLACER L’ONU DONT NOUS AVONS VU LES DYSFONCTIONNEMENTS ET LES VIOLATION DES LOIS; CECI PRÉCISÉMENT POUR QUE LES LOIS SOIENT RESPECTÉES PARTOUT DE TOUT TEMPS AVEC LA DISPARITION DE L’ONU ET SON REMPLACEMENT PAR LE GOUVERNEMENT MONDIAL. 

N.B 2 NOUS DISONS AUSSI AU PRINCE AL WALID BEN TALAL, QUE VOILA DES ANNÉES QUE NOUS TRAVAILLONS SUR LA REFORME DE L’ONU AVEC COURAGE, ET NOUS N’AVONS JAMAIS ÉTÉ VICTIME DES REPRÉSAILLES DES CINQ PAYS MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU, PRÉCISÉMENT PARCE QU’IL SAVENT QUE NOTRE TRAVAIL EST JUSTE, JUSTIFIÉ,  PERTINENT ET BÉNÉFIQUE A L’HUMANITÉ

→  TRÈS CHER PRINCE AL WALID BEN TALAL, NOTRE A.R.E. DISTINGUÉ, NOUS VOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE; ET SURTOUT  NE DÉCEVEZ PAS NOTRE ATTENTE CAR TOUS LES PEUPLES ET TOUS LES CHEFS D’ÉTATS DU MONDE ATTENDENT QUE VOUS REJOIGNIEZ LE NOBLE TRAVAIL DU GOUVERNEMENT MONDIAL.

Madame Ndeye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...