EXHORTER L’ONU A APPLIQUER MA PROPOSITION DU 26-11-2013 SUR L’INTERDICTION A DES PAYS SUJETS A DES SÉISMES D’UTILISER L’ENERGIE NUCLÉAIRE VU LES EFFETS DÉVASTATEURS QU’UNE CENTRALE NUCLÉAIRE DÉTRUITE PAR UN SÉISME PEUT PROVOQUER SUR TOUT UN PAYS; LES ÉVÉNEMENTS I-DESSOUS SURVENUS EN IRAN LE 28 NOVEMBRE 2013 PROUVENT LA VÉRITÉ DE MA PROPOSITION: ET NOUS DEMANDONS SON APPLICATION SAN DÉLAI. http://www.lechorepublicain.fr/ Au moins huit personnes ont été tuées et près de 200 blessées jeudi 28-11-2013 dans un séisme de magnitude 5,7 près de la centrale nucléaire de Bouchehr qui n’a pas été touchée, selon un bilan provisoire des autorités iraniennes. …. Située sur plusieurs failles sismiques importantes, la République islamique d’Iran a connu de nombreux tremblements de terre dévastateurs …. 26-11-2013: PROPOSER A L’ONU LA MISE EN PLACE D’UN TRAITE INTERDISANT L’USAGE DE L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE A TOUS LES PAYS SUJETS A DES SÉISMES, CAR LA DESTRUCTION DE CES SITES NUCLÉAIRES PAR DES SÉISMES SONT DES MENACES POUR LA SÉCURITÉ DES POPULATIONS DE CES PAYS ET POUR LA SÉCURITÉ DU MONDE . PARMI CES PAYS NOUS CITONS LE JAPON, L’IRAN, … CF CES ARTICLES CI-DESSOUS. 12-11-2013: APPELER A LA MOBILISATION GÉNÉRALE A L’ONU POUR EMPÊCHER DÉFINITIVEMENT LE JAPON D’UTILISER L’ÉNERGIE NUCLEAIREE, ET D’UTILISER D’AUTRES SOURCES D’ÉNERGIES CF. HYDRAULIQUES, CAR CE PAYS EST FRÉQUEMMENT SUJET A DES SÉISMES ET LES RÉPERCUSSIONS DE SES CENTRALES NUCLÉAIRES DÉTRUITES PAR DES SÉISMES PEUVENT NUIRE A L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE CF CET ARTICLE CI-DESSOUS.

EXHORTER L’ONU A APPLIQUER MA PROPOSITION DU 26-11-2013 SUR L’INTERDICTION A DES PAYS SUJETS A DES SÉISMES D’UTILISER L’ENERGIE NUCLÉAIRE VU LES EFFETS DÉVASTATEURS QU’UNE CENTRALE NUCLÉAIRE DÉTRUITE PAR UN SÉISME PEUT PROVOQUER SUR TOUT UN PAYS; LES ÉVÉNEMENTS I-DESSOUS SURVENUS EN IRAN LE 28 NOVEMBRE 2013 PROUVENT LA VÉRITÉ DE MA PROPOSITION: ET NOUS DEMANDONS SON APPLICATION SAN DÉLAI.

http://www.lechorepublicain.fr/

Au moins huit personnes ont été tuées et près de 200 blessées jeudi  28-11-2013 dans un séisme de magnitude 5,7 près de la centrale nucléaire de Bouchehr qui n’a pas été touchée, selon un bilan provisoire des autorités iraniennes. …. Située sur plusieurs failles sismiques importantes, la République islamique d’Iran a connu de nombreux tremblements de terre dévastateurs

….

26-11-2013: PROPOSER A L’ONU LA MISE EN PLACE D’UN TRAITE INTERDISANT L’USAGE DE L’ÉNERGIE NUCLÉAIRE A TOUS LES PAYS SUJETS A DES SÉISMES, CAR LA DESTRUCTION DE CES SITES NUCLÉAIRES PAR DES SÉISMES SONT DES MENACES POUR LA SÉCURITÉ DES POPULATIONS DE CES PAYS ET POUR LA SÉCURITÉ DU MONDE . PARMI CES PAYS NOUS CITONS LE JAPON, L’IRAN, … CF CES ARTICLES CI-DESSOUS.

 

12-11-2013: APPELER A LA MOBILISATION GÉNÉRALE A L’ONU POUR EMPÊCHER DÉFINITIVEMENT LE JAPON D’UTILISER L’ÉNERGIE NUCLEAIREE, ET D’UTILISER D’AUTRES SOURCES D’ÉNERGIES  CF. HYDRAULIQUES,  CAR CE PAYS EST FRÉQUEMMENT SUJET A DES SÉISMES ET LES RÉPERCUSSIONS DE SES CENTRALES NUCLÉAIRES DÉTRUITES PAR DES SÉISMES PEUVENT NUIRE A L’HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE CF CET ARTICLE CI-DESSOUS.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...