SALUER LA DÉTERMINATION DU PREMIER SOLDAT DE LA PAIX DANS LE MONDE, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, SON EXCELLENCE MONSIEUR FRANÇOIS HOLLANDE, QUI EST LE SEUL PARMI LES CINQ CHEFS D’ÉTAT MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ A ASSUMER PLEINEMENT ET CONSCIENCIEUSEMENT SES RESPONSABILITÉS DE « VEILLEUR SUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE.  » NOUS AVONS VU LA FRANCE AU CHEVET DU MALI MENACÉ PAR DES NARCOTRAFIQUANTS PRENEURS D’OTAGES, NOUS AVONS VU LA FRANCE DÉFENSEUR DU PEUPLE SYRIEN MENACÉ PAR BACHAR AL ASSAD L’ASSASSIN AU GAZ SARIN, NOUS VOYONS AUJOURD’HUI LA FRANCE AU CHEVET DE LA RÉPUBLIQUE CENTRE AFRICAINE MENACÉE DE DISLOCATION. AUSSI AFIN QUE L’HISTOIRE RETIENNE QU’AU MOMENT OU TOUTES LES QUATRE GRANDES PUISSANCES MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU ONT REFUSÉ D’ASSUMER LEURS RESPONSABILITÉS DE MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU EN SOUTENANT QUE LEUR « PAYS N’EST PAS LE GENDARME DU MONDE » ET CECI TOUT EN REFUSANT DE DÉMISSIONNER DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU, LA FRANCE AVEC LA GRANDE NOBLESSE QUE LE MONDE LUI CONNAIT EST RESTÉE FIDÈLE A SES IDÉAUX: NE CRAIGNANT PAS DE NE PAS ETRE ACCOMPAGNÉ PAR L’UNION EUROPÉENNE, OU L’ONU, LE PRÉSIDENT FRANÇOIS HOLLANDE A VÉRITABLEMENT DONNÉ AU MONDE UNE BELLE RÉFÉRENCE PAR SA SOLIDARITÉ AVEC TOUS LES PEUPLES DU MONDE MENACÉS D’INSÉCURITÉ . LE PEUPLE FRANÇAIS PEUT ETRE FIER DE SON CHEF D’ETAT MONSIEUR FRANÇOIS HOLLANDE, LE PREMIER SOLDAT DE LA PAIX DANS MONDE. SI LE GOUVERNEMENT MONDIAL N’A PAS PU NOMMER FRANÇOIS HOLLANDE « HOMME DE LA PAIX DE L’ANNÉE 2013″, NOUS AVONS LE DEVOIR DE NOMMER MONSIEUR FRANÇOIS HOLLANDE « PREMIER SOLDAT DE LA PAIX DANS LE MONDE DE L’ANNÉE 2013″.

SALUER LA DÉTERMINATION DU PREMIER SOLDAT DE LA PAIX DANS LE MONDE, LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, SON EXCELLENCE MONSIEUR FRANÇOIS HOLLANDE, QUI EST LE SEUL PARMI LES CINQ CHEFS D’ÉTAT MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ A ASSUMER PLEINEMENT ET CONSCIENCIEUSEMENT SES RESPONSABILITÉS DE « VEILLEUR SUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE. «  NOUS AVONS VU LA FRANCE AU CHEVET DU MALI MENACÉ PAR DES NARCOTRAFIQUANTS PRENEURS D’OTAGES, NOUS AVONS VU LA FRANCE DÉFENSEUR DU PEUPLE SYRIEN MENACÉ PAR BACHAR AL ASSAD L’ASSASSIN AU GAZ SARIN, NOUS VOYONS AUJOURD’HUI LA FRANCE AU CHEVET DE LA RÉPUBLIQUE CENTRE AFRICAINE MENACÉE DE DISLOCATION. AUSSI AFIN QUE L’HISTOIRE RETIENNE QU’AU MOMENT OU TOUTES LES QUATRE GRANDES PUISSANCES MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU ONT REFUSÉ D’ASSUMER LEURS RESPONSABILITÉS DE MEMBRES PERMANENTS DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU EN SOUTENANT QUE LEUR « PAYS N’EST PAS LE GENDARME DU MONDE » ET CECI TOUT EN REFUSANT DE DÉMISSIONNER DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DE L’ONU, LA FRANCE AVEC LA GRANDE NOBLESSE QUE LE MONDE LUI CONNAIT EST RESTÉE FIDÈLE A SES IDÉAUX: NE CRAIGNANT PAS DE NE PAS ETRE ACCOMPAGNÉ PAR L’UNION EUROPÉENNE, OU L’ONU, LE PRÉSIDENT FRANÇOIS HOLLANDE A VÉRITABLEMENT DONNÉ AU MONDE UNE BELLE RÉFÉRENCE PAR SA SOLIDARITÉ AVEC TOUS LES PEUPLES DU MONDE MENACÉS D’INSÉCURITÉ . LE PEUPLE FRANÇAIS PEUT ETRE FIER DE SON CHEF D’ETAT MONSIEUR FRANÇOIS HOLLANDE, LE PREMIER SOLDAT DE LA PAIX DANS MONDE. SI LE GOUVERNEMENT MONDIAL N’A PAS PU NOMMER FRANÇOIS HOLLANDE « HOMME DE LA PAIX DE L’ANNÉE 2013″, NOUS AVONS LE DEVOIR DE NOMMER MONSIEUR FRANÇOIS HOLLANDE « PREMIER SOLDAT DE LA PAIX DANS LE MONDE DE L’ANNÉE 2013« .

FRANCOIS HOLLANDE, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE FRNCAISEMONSIEUR FRANÇOIS HOLLANDE, « PREMIER SOLDAT DE LA PAIX DANS LE MONDE DE L’ANNÉE 2013″.

 

EN MA QUALITÉ D’INITIATRICE DE LA « CONVENTION POUR LA PAIX ET LA SÉCURITÉ DANS LE MONDE« , JE DIS A SON EXCELLENCE LE PRÉSIDENT FRANÇOIS HOLLANDE QUE JE SOUHAITE VENIR EN FRANCE POUR LUI REMETTRE MA DISTINCTION  DE « PREMIER SOLDAT DE LA PAIX DANS LE MONDE DE L’ANNÉE 2013″ MÊME, SI JE NE SUIS PAS ASSEZ RICHE POUR ACCOMPAGNER CETTE DISTINCTION D’UNE FORTE SOMME.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...