INFORMER LA CHANCELLIERE MADAME ANGELA MERKEL ET LE ROI MOUHAMMED VI, QUI VEULENT METTRE EN PLACE « DESERTECH » , QUE L’EXPLOITATION DES PAUVRES AFRICAINS SOUS LE LABEL « FRANCAFRIQUE, C’EST FINI: LES MAROCAINS DOIVENT PARACHEVER LEUR REVOLUTION AFIN QUE LE ROI MOUHAMMED NE PUISSE OFFRIR A L’EUROPE L’ELECTRICITE DONT LE MAROC A PLUS QUE JAMAIS BESOIN, ET DONT L’AFRIQUE A PLUS QUE JAMAIS BESOIN

Je tiens à publier ce présent article afin d’appeler le peuple marocain à parachever sa révolution citoyenne, afin que ses Dirigeants ne puissent plus offrir les biens du Maroc aux riches occidentaux.
Nous avons eu à dénoncer le projet « Desertech » de l’Allemagne qui veut installer des infrastructures de récupération d’énergie solaire dans le désert africain, pour fournir à l’Europe 15% de ses besoins en énergie, en prétendant que des emplois seront créés pour les africains.
C’est véritablement le scandale de la « françafrique » qui se poursuit ainsi; par ce système des Chefs d’Etat africain autorisent les Occidentaux à dépouiller leurs pays de leurs biens, alors que leurs populations à qui appartiennent ces biens continuent de sombrer dans la pauvreté.
Mais enfin pourquoi est-ce que ces Chefs d’Etats africains font de la « françafrique »? Parce qu’ils sont simples d’esprit! Il n’y a pas d’autre explication logique.
C’est vraiment un scandale révoltant de voir une telle ignominie installée en règle, par les Occidentaux et certains Dirigeants africains. Alors que les populations de leurs pays ploient sous la pauvreté, certains Chefs d’Etats africains non seulement permettent aux Dirigeants occidentaux de dépouiller leurs populations des ressources de leurs pays, mais ces Chefs d’Etats africains eux-mêmes puisent dans les deniers de l’Etat pour acheter des châteaux ou des immeubles en Europe, ou pour les garder dans les banques occidentales. Alors que ces biens publiques auraient pu développer leurs pays, par la construction d’infrastructures médicales surtout, d’infrastructures scolaires, d’infrastructures industrielles, ces Chefs d’Etat africains préfèrent dépouiller leur peuple pour offrir ces richesses aux Occidentaux, ou pour placer ces richesse en Occident à leurs propres noms.
Alors que les Dirigeants occidentaux protègent les biens de leurs peuples, il est vraiment honteux qu’en Afrique certains Dirigeants africains, se comportent en « simples d’esprit » perméables à toutes les combines des politiciens occidentaux.
Le Maroc a véritablement besoin de l’énergie solaire, plus qu’aucun autre pays, pour non seulement électrifier certaines zones n’en disposant pas au Maroc, mais surtout, pour faire des économies dans l’achat du pétrole. Mais voilà que le Roi du Maroc s’offre comme un agneau de sacrifice à l’Allemagne pour recevoir les infrastructures de récupération d’énergie solaire qui vont alimenter en électricité en non pas les Marocains, mais les Européens.
Pour le cas du Maroc, le Roi Mouhammed VI doit quitter le pouvoir, s’il permet de priver son peuple de l’électricité dont il a besoin, pour l’offrir aux Occidentaux.
Je demande donc solennellement à l’Union Africaine, à tous les citoyens africains, à tous les fils du Maroc de s’opposer catégoriquement au projet « Desetech » qui vise à dépouiller les Africains de l’électricité dont ils ont cruellement besoin, pour l’offrir aux Occidentaux.
Le roi Mouhammed VI se met en danger lui-même pour faire plaisir aux Allemands; tous les Marocains vont se soulever contre ce projet qui vise à les dépouiller au profit de la riche Europe.
Si le peuple Marocain démet le Roi Mouhammed VI de son trône, personne ne regrettera un tel souverain plus disposé à offrir aux autres peuples les biens qui appartiennent à son propre peuple.
Si le peuple marocain démet le Roi Mouhammed VI de son trône, personne ne regrettera un tel souverain qui a mis la main sur le Sahara Occidental qui est un pays souverain, simplement pour l’ajouter à son pays.
Nous les citoyens du monde nous nous mobiliserons afin que les Dirigeants de tous les pays du monde respectent leurs charges et protègent leurs citoyens, mais aussi les biens de leurs citoyens.

Avec l’avènement du Gouvernement Mondial, si malgré tout le Roi Mouhammed VI autorise l’Allemagne à mettre en place son « Desertech » au Maroc, nous disons à l’Allemagne qu’elle va perdre tout ce qu’elle a investi pour mettre en place ce projet au Maroc; parce que nous l’avions mise en garde contre ce projet qui vise à voler de l’électricité au peuple marocain: ces infrastructures allemandes installées sur le territoire marocain pour fournir de l’électricité à l’Europe l’Europe seront confisquées et mises à la disposition du peuple marocain.
Nous disons à tous les Dirigeants occidentaux qu’avec l’avènement du Gouvernement Mondial, il ne sera plus question de faire de la « françafrique ».
Madame Ndèye Khady BA



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...