APPELER LES PAYS OCCIDENTAUX A NE PAS ENGAGER L’OCCIDENT DANS LA VOIE DE LA DECADENCE, EN ADOPTANT LE MARIAGE HOMOSEXUEL, QUI NE GENERE AUCUNE GENERATION MAIS CONTRIBUE AU VIEILLISSEMENT DE LA POPULATION DE L’EUROPE.

Je tiens à publier ce présent article afin d’appeler les pays occidentaux à ne pas adopter le mariage homosexuel, mais à encourager plutôt le mariage eterosexuel et à concevoir des politiques natalistes pour pallier au viellissment de la population européenne.

En effet la diminution des naissances en Europe signifie simplement qu’il est temps que les Dirigeants européens qui ont été élus par leurs populations, prennent leurs responsabilités pour contrecarrer tout ce qui contribue au frein du développement de la population européenne.

L’Europe va-t-elle ouvrir ses frontières pour laisser les immigrés remplacer les bras valides qui vont lui faire défaut dans quelques années ou dans quelques décennies? Si telle est la stratégie des Dirigeants européens, elle n’est pas responsable.

Au contraire, l’Europe doit d’abord analyser les causes du vieillissement de sa population; et une fois qu’elle en connaît la raison, elle doit tracer des politiques pour le renouvellement continu de sa population.

Nous y avons réfléchi (je suis concernée par ce qui se passe dans chaque pays du monde, en tant qu’initiatrice du projet du Gouvernement Mondial), et avons trouvé entre autres que:

1+ la diminution des mariages eterosexuels contribue à la baisse des naissances

2+ l’augmentation du nombre des divorces, contribue également à la baisse des naissances.

3+ les relations homosexuelles et les mariages homosexuels contribuent également à la baisse des naissances.

Partant de ces trois points, il est évident que l’Europe n’a d’autre issue que de revenir aux racines chrétiennes de l’Occident (comme les y invite le Pape Benoît XVI), en encourageant le mariage eterosexuel au sein duquel le couple peut donner à ses enfants un milieu sécurisé où ils peuvent grandir (car quelle sécurité est donnée aux enfants adoptés par des couples homosexuels, et quelle éducation peuvent ils y puiser?) en toute sérénité.

J’appelle les Dirigeants occidentaux à méditer ces quelques lignes.

Madame Ndèye Khady Ba 



1 commentaire

  1. petitdemange 21 septembre

    Quel rapport avec le baisse de naissance ? nous sommes gays , et nous avons des enfants, comme beaucoup d’amis.
    Quelle est cette femme qui ose insinuer des choses pareilles??
    Quelle année sommes nous, elle s’est trompé de siècle, pauvre femme, si elle a des enfants, qu’ils se sauvent rapidement…….

    Répondre

Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...