EXHORTER LES PAYS MEMBRES DE L’ONU A ACCEPTER LA CORRECTION DES DYSFONCTIONNEMENTS DE L’ORGANISATION, CAR CELA ENTRE DANS LE CADRE DES REVOLUTIONS CITOYENNES EN COURS DANS LE MONDE: IL VAUT MIEUX QUE L’ONU ACCEPTE CE CHANGEMENT AVANT QU’IL NE LUI SOIT IMPOSE PAR LES CITOYENS DU MONDE QUI NE RECULERONT PAS POUR OBTENIR UN SYSTEME QUI REPOND MIEUX A LEURS ASPIRATIONS QUE LE SYSTEME ACTUEL DE L’ONU.

Je tiens à publier ce présent article afin d’appeler les pays membres de l’ONU à comprendre qu’il est inutile de vouloir s’arquebouter sur leurs privilèges en refusant la réforme de l’ONU, uniquement parce que ces réformes proposées par mon projet de convention et la mise en place du Gouvernement Mondial risquent d’implanter dans le monde une démocratie citoyenne qui permettra à tous les pays du monde d’avoir le même statut d’Etat souverain au niveau de l’organisation commune: en effet la dictature des pays membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU est inacceptable en ce XXIe siècle. Seule la démocratie est le sysème qui préaudra désormais dans le monde, et dans toutes les organisations communes.

Nous sommes au XXIe siècle et il est inacceptable que le monde continue à être dirigé avec les instruments de la fin de la deuxième guerre mondiale. Le système de fonctionnement de l’ONU créé après la fin de la deuxième guerre mondiale, est inadapté à ce XXI dans lequel nous vivons.

J’en appelle à l’esprit de rationalité des pays membres de l’ONU, afin qu’ils acceptent et contribuent même à la réforme de l’ONU que je propose, avant que cette réforme ne leur soit imposée à travers des manifestations dans tous les pays du monde pour l’installation de la démocratie citoyenne, la fin de la démocratie des combines et coups fourrés de politiciens véreux, le fonctionnement optimal de la justice dans le monde avec la fin de l’impunité des criminels occidentaux et du « faux-Etat Israël », la fin de la dictature des Occidentaux sur les marchés mondiaux avec l’organisation des marchés de chaque régional en toute autonomie cf. mon « M. C. A. » (remarque aux monarchies  du golf: les groupes régionaux sont divisés selons les deux  critères que nous avons déjà énoncés, il n’est donc pas question d’organiser un agrandissement du Conseil de Coopération des pays du Golf avec la Jordanie et le Maroc. Le monde devra fonctionner avec les politiques que le Gouvernement Mondial devra tracer, et que chaque Groupe régional se chargera d’appliquer en donnant ses directives à ses différents pays membres. La division des shiites et sunnites devra inévitablement prendre fin au profit de la démocratie citoyenne, et surtout au profit de l’Islam authentique).

Je demande donc solenellement aux pays membres de l’ONU, d’avoir l’humilité de reconnaître leur faiblesse et d’accepter la main que je leur tend; non pas pour les humilier en présentant un travail pertinent qu’ils n’ont pas su faire, mais pour travailler avec eux au triomphe de la paix et de la sécurité dans le monde.

J’exhorte donc les pays membres de l’ONU à accepter de se joindre à moi pour la tournée citoyenne que je veux faire à travers le monde pour présenter mon travail à tous les citoyens de tous les pays membres de l’ONU.

Je souhaite donc que les pays membres de l’ONU acceptent donc de me recevoir à la prochaine réunion de l’organisation en septembre 2011 pour me permettre d’y présenter officiellement la « Convention pour la Paix et la sécurité dans le Monde », et lancer le début de ma tournée internationale pour la mise en place du Gouvernement Mondial: il vaut mieux que l’ONU se joigne à moi et partage avec moi mon succès inévitable, qu’elle s’isole.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...