RAPPELER AUX CITOYENS DU GROUPE REGIONAL DE L’ORIENT QU’ETANT DONNE QUE LES USA N’ACCEPERONT JAMAIS D’APPLIQUER LA STRATEGIE DES PAYS DU GROUPE REGIONAL DE L’ORIENT POUR LES USA, IL N’EST PAS QUESTION QUE LES PAYS DU GROUPE REGIONAL DE L’ORIENT ACCEPTENT LA STRATEGIE DES USA POUR LES PAYS DU GROUPE REGIONAL DE L’ORIENT, MEME SI LES USA ACCOMPAGNENT CETTE EROSION INACCEPTABLE DE LEUR SOUVERAINETE AVEC DES FONDS SUBSTANTIELS.

Je tiens à publier ce présent article afin d’appeler les citoyens des pays du Groupe Régional de l’Orient à refuser toute nouvelle dictature: après s’être débarrassés des Dictateurs qui dirigeaient leurs pays, il n’est pas question qu’ils acceptent la stratégie des USA pour les pays du Groupe Régional de l’Orient qui n’est rien d’autre qu’une « dictature adoucie par de l’argent ».

Les USA insistent pour présenter leur stratégie pour ses pays uniquement parce que cette stratégie défend l’intérêt des USA dans les pays du Groupe régional de l’Orient. Mais est-ce que les pays du Groupe Régional de l’Orient cherchent  à proposer une stratégie aux USA pour défendre leurs intérêts aux USA? Non! Donc il n’est pas question que cette politique du siècle dernier perdure. Nous serons présents partout afin d’empêcher qu’un Groupe de pays puissants s’approprient la gestion des affaires du monde en fonction de leurs intérêts.

Je précise aux pays du Groupe Régional de l’Orient que la stratégie du grouvernement Mondial, leur donne la liberté de décider en toute autonomie, des politiques de leurs pays, et ceci en donnant la priorité logique et légitime aux intérêts de leurs pays.

La révolution citoyenne dans les pays du Groupe Régional de l’Orient n’a pas été faite uniquement pour se débarrasser des dictateurs locaux, mais surtout et précisément pour se débarrasser de la dictature Grandes puissances qui s’imaginent égoïstement que le fonctionnement des affaires du monde doit être tourné uniquement à la défense des intérêts des Grandes puissances. voilà une grossière erreur qu’aucun pays du monde n’acceptera jamais!

Nous disons au Président Barack Obama que ce n’est pas la peine de présenter la stratégie des USA pour les pays du groupe Régional de l’Orient, car ces pays sont assez intelligents pour tracer eux-mêmes leurs politiques, et par ailleurs le projet pour la mise en place du Gouvernement Mondial a déjà mis en place des stragégies honnêtes qui permettent à chaque Groupe Régional de gérer dans une totale autonomie, les affaires de leurs pays respecctifs. Le Gouvernement Mondial ne permettra plus à aucun pays de se faire manquer de respect par les pays riches qui leur proposeraient  des stratégies (tournées vers la satisfaction de leurs intérêts stricto sensu) avec en contre partie les fonds qu’ils leur donneront. Tout fonds accordé sans arrière pensée est le bienvenu, et tous ces pays sauront comment défendre leur amour propre en rejetant des fonds qui permettront aux dictateurs occidentaux d’imposer leurs stratégies dans leurs pays.

Nous disons au président Barack Obama que nous attendons de lui un discours qui ne manquera pas de respect aux pays du Goupe Régional de l’Orient, en leur proposant la stratégie des USA pour les pays du Groupe Régional de l’Orient. Si le Président Barack Obama ajoute des fonds pour rendre sa stratégie plus « acceptable », je dénonce par avance cet affront public insupportable, et je demande instamment aux pays du groupe régional de l’Orient de ne pas « vendre » leur amour de la liberté et de l’autodétermination!

Surtout j’exhorte les pays du groupe Régional de l’Orient à exiger des USA l’application des lois universelles sur le réglement du dossier palestinien, la restitution de toutes les terres volées par le « faux-Etat Israël », et qu’ils cessent définitivement d’empêcher le Conseil de Sécurité de fonctionner pour protéger l’organisation criminelle (cf. son mode opératoire de 1948 à 2011) dénommée Israël. Je me demande même  comment les USA peuvent imaginer soutenir le « faux-Etat Israël » dans ses crimes sur les Palestiniens, empêcher la justice de sanctionner les criminels du « faux-Etat Israël », mener des manoeuvres dilatoires pour empêcher la déclaration de l’indépendance de la palestine sur toutes ses terres légitimes, et ensuite venir auprès des Musulmans comme porteurs de la vérité en espérant que les Musulmans les  écouteront en toute confiance: je précise clairement aux pays du Groue Régional de l’Orient que cette stratégie des USA pour les pays du Groupe Régional de l’Orient n’est rien d’autre qu’une politique pour continuer à soutenir le « faux-Etat Israël » au détriment des Palestiniens; car c’est précisément ce que les USA ont fait depuis 1948! Seule la détermination des peuples du Groupe Régional de l’Orient à ne plus tolérer les mensonges et les combines des politiciens occidentaux, remettra les USA à leur place: se limiter à être un pays souverain, qui respectent les pays souverains du groupe Régional de l’Orient.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...