EXIGER DES SANCTIONS EXEMPLAIRES CONTRE CEUX QUI VIOLENT LES ENSEIGNEMENTS DU PROPHETE MOUHAMMAD (PSL), EN ATTAQUANT DES EGLISES: EN EFFET LE PROPHETE MOUHAMMAD (PSL) AVAIT STRICTEMENT INTERDIT D’ATTAQUER DES EGLISES ET CEUX QUI Y PRIENT MEME EN TEMPS DE GUERRE.

Je tiens à publier ce présent article afin d’exiger des sanctions exemplaires contre ceux qui violent les enseignements du Prophète Mouhammad (psl) en attaquant des églises: le Prophète Mouhammad (psl) avait strictement interdit d’attaquer des églises et ceux qui y prient et ceci même en temps de guerre. Ceux qui osent violer cet enseignement du Prophète Mouhammad (psl) doivent être sanctionner de la peine capitale, et le verdict livré au monde afin que plus jamais qu’aucun de ces prétendus musulmans ignares ne s’avise de prendre ses désirs et sa haine pour une recommandation de l’Islam. Il est temps que ces prétendus musulmans qui attaquent des églises et qui commettent des attentas lâches retournent à l’école de l’Islam, afin de réapprendre qu’ils doivent se limiter à appliquer les enseignements du Prophète Mouhammad (psl), et non pas à commettre des crimes en se dissimulant derrière l’Islam, alors même que l’Islam interdit ces crimes.
Je dénonce avec la dernière énergie ceux qui nuisent à la réputation de l’Islam et du Prophète Mouhammad (psl), par des attaques d’églises.
Rien ne peut justifier la violation des enseignements du Prophète Mouhammad (psl), et il est temps que l’O.C.I. prennent la responsabilité de se prononcer à chaque fois que surviennent des evénements susceptibles de nuire à la réputation de l’Islam et du Prophète Mouhammad (psl), afin que le monde sache la vérité.
Je présente mes sincères condoléances au Pape Benoit XVI, et à tous les Chrétiens du monde, pour toutes les victimes tombées dans les attaques d’églises par des prétendus musulmans. Et je précise que ces crimes ignobles sont interdits par l’Islam, et que nous veillerons à ce que cessent ces crimes par des sanctions dissuasives.
Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...