RAPPELER A BENJAMIN NETANYAHU QUE L’ENTITE DENOMMEE ISRAEL A ETE CREEE EN 1948 SUR DES CRIMES DE VOLS DE TERRES EN PALESTINE, ET DE MASSACRES DE PALESTINIENS, ET QUE LES LOIS UNIVERSELLES LA CLASSE COMME UNE ORGANISATION CRIMINELLE (CF. SON MODE OPERATOIRE DE 1948 A 2011:VOLS DE TERRES ET MASSACRES): IL N’EST PAS QUESTION DE NEGOCIATION AVEC CETTE ORGANISATION CRIMINELLE QUI EST A L’ORIGINE DES VIOLENCES ET SOUFFRANCES ENTRE MUSULMANS ET OCCIDENTAUX DEPUIS 1948.

Je tiens à publier ce présent article d’abord pour exprimer mon indignation quand Benjamin Netanyahu s’inquiète de la réconcilliation interpalestinienne: quand deux frères d’un même peuple se réconcillient  seuls les ennemis de ce peuple qui se réjouissaient de leur division pour mieux régner, osent trouver le moyen de dire qu’ils sont inquiets de cette réconcilliation.

Je précise à l’attention de Benjamin Netanyahu que l’entité dénommée « Israël » étant considérée comme une organisation criminelle par les lois universelles (cf. mode opératoire de 1948 à 2011 avec vols de terres palestiniennes et massacres de Palestiniens), il n’est pas question que qui que ce soit négocie quoi que ce soit avec elle. D’autant plus que depuis 1948 les Palestiniens et le monde ont pu voir que ces négociations annoncées n’ont jamais été autre chose que des manoeuvres dilatoires pour maintenir les Palestiniens sans Etat, et continuer ainsi à voler leurs terres et à les massacrer en toute impunité.

Je précise à l’attention des Palestiniens qu’un Etat palestinien sur les frontières de 1967 n’est pas conforme aux lois universelles, dans la mesure où il légitime les crimes de vols de terres et de massacres de 1948 à 1967. Seul un Etat palestinien sur toutes ses terres légitimes cf. ma « Déclaration d’indépendance pour la Palestine », est conforme au droit: j’exhorte donc les Palestiniens à se conformer au droit dans leur propre intérêt. Tous les immigrants illégaux dans le « faux-Etat Israël » doivent rentrer dans leurs pays d’origine en Europe d’où ils sont venus après la fin de la deuxième guerre mondiale.

Les immigrants illégaux installés dans le « faux-Etat Israël » doivent cesser de se réclamer de la religion juive, car ils violent constamment les interdits du Prophète Moïse cf. tu ne voleras point, tu ne tueras point.

Les immigrants illégaux dans le « faux-Etat Israël », qui ont préssé les Occidentaux de leur offrir un Etat dans la Palestine en 1948, sont responsables des violences entre Occidentaux et Musulmans: c’est précisément à cause des crimes commis sur les Musulmans par les Occidentaux en Palestine de 1948 à 2011 qu’il y a autant de victimes entre Musulmans et Occidentaux depuis 1948: avant cette date Musulmans et Occidentaux n’avaient aucun contentieux.

Est-il possible qu’à cause de sept millions d’immigrants illégaux qui ne respectent même pas la religion du Prophète Moïse, que des centaines de millions d’Occidentaux et des centaines de millions de Musulmans continuent à s’entredéchirer? Assurément non!

Il est temps que les Occidentaux aient l’humilité de reconnaître qu’ils ont commis une erreur en créant le « faux-Etat Israël » sur des crimes contre les Musulmans. Alors que ces immigrants illégaux installés dans la Palestine vivent sans souci, les Occidentaux combattent contre les Musulmans aux quatre coins du monde, et sont constamment sur le qui vive, par crainte d’une opération de vengeance des Musulmans.

Occidentaux et Musulmans doivent savoir qu’ils doivent être assez intelligents pour ne plus accepter d’être en conflit, alors que ceux qui sont à l’origine de ces violences « se prélassent sans souci »!

Si les immigrants illégaux du « faux-Etat Israël » n’ont aucun problème de conscience, à la pensée qu’ils sont responsables de la guerre entre les Occidentaux et les Musulmans, cela ne me surprend pas; ce sont donc les Occidentaux qui doivent être assez intelligents pour ne plus souffrir et être en conflit avec les Musulmans, alors que ceux qui les ont entraîné dans ces souffrances i. e. les immigrants illégaux dans le « faux-Etat Israël » sont plus en paix qu’eux.

Certains politiciens occidentaux victimes des calculs politiciens s’imaginent que s’ils acceptent de restituer toutes les terres volées en 1948 et de rendre justice aux Palestiniens, que les « puissants lobbies juifs » vont les lâcher, et qu’ils vont perdre leurs voix lors de prochaines élections, nous leur disons que ces prétendus « puissance de lobbies juifs » ne sont que pures fictions: il vaut mieux se conformer au droit que de compter sur les soutiens d’une poignée de prétendus juifs, qui ne pèsent pas lourd  du point de vue électorale.

M’adressant aux Palestiniens, je les appelle à proclamer l’indépendance de la Palestine sur toutes ses terres légitimes le plus tôt possible: seuls les Palestiniens détiennent cette légitimité; attendre le mois de septembre pour soumettre cette demande à l’ONU est un programme qui favorisera le « faux-Etat Israël ».

Madame Ndèye Khady Ba

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...