EXHORTER LES OCCIDENTAUX, PARTICULIEREMENT LES USA A ROMPRE AVEC LEURS POLITIQUES INJUSTES QUI ONT POUSSE OUSSAMA BEN LADEN A PRENDRE LES ARMES CONTRE L’OCCIDENT: CECI AFIN QU’AVEC LA DISPARITTION DE OUSSAMA BEN LADEN, QUE D’AUTRES NE SE REVOLTENT CONTRE LES POLITIQUES DES OCCIDENTAUX SURTOUT EN PALESTINE

Je tiens à publier ce présent article afin m’incliner respectueusement à la mémoire des victimes innocentes des Occidentaux tombés en Palestine et dans le monde musulman, mais aussi à la mémoire des victimes innocentes de Oussama Ben Laden tombées dans le monde.

A l’annonce de son décès, ma première réaction a été de me souvenir du combat de Oussama Ben Laden en Afghanistan pour soutenir ses frères musulmans alors qu’il aurait pu rester en Arabie Saoudite pour y vivre des heures douces. Je ne peux honnêtement en tant que musulmane ne pas saluer le courage de cet homme, qui a laissé le luxe derrière lui pour aller aider ses frères musulmans en Afghanistan. Je me souviens aussi qu’il s’était insurgé contre la présence de soldats non musulmans sur la Terre Sainte de l’Islam, et proposé aux autorités saoudiennes des forces musulmanes pour protéger la Terre Sainte de l’Islam. Il a été le seul musulman dans le monde à avoir osé prendre les armes contre les politiques injustes des Occidentaux dans le monde musulman particulièrement en Palestine.

Quand des victimes innocentes dans le monde musulman sont tombées sous les armes des Occidentaux en Palestine, Oussama Ben Laden a voulu rendre justice à ces victimes innocentes; quand il a pris des armes contre les Occidentaux des victimes innocentes occidentales surtout sont tombées dans le monde.

Oussama Ben Laden a été traqué pendant près de dix années, et s’il est tombé aujourd’hui je ne peux m’empêcher de dire honnêtement qu’il a eu le courage de défendre ses frères musulmans face aux politiques injustes des Occidentaux et face aux crimes que les Occidetaux ont commis surtout en Palestine. Et je salue un courageux combattant qui devant les victimes innocentes musulmanes tombées sous les mains des Occidentaux, a voulu venger ses frères musulmans et a aussi fait des victimes innocentes occidentales. Car la vie d’un musulman est aussi importante que la vie d’un Occidental.

Je présente donc mes sincères condoléances à tous les Musulmans du monde pour qui Oussama Ben Laden avait pris les armes, face aux Occidentaux: rien que l’histoire de sa vie montre qu’il était un combattant pour redonner confiance et dignité à tous ses frères musulmans. Je présente mes sincères condoléances à la famille de Oussama Ben Laden en Arabie Saoudite et au Yemen.

M’adressant aux Occidentaux, particulièrement aux USA, je leur demande de prendre une leçon de la révolte de Oussama Ben Laden pour cesser leurs politiques injustes en Palestine (avec la restitution de toutes les terres volées et le retour des immigranst illégaux en Occident), et à retirer leurs troupes de la Terre Sainte de l’Islam pour qu’elles soient remplacées par des soldats de pays musulmans: cela apaisera les tensions entre monde musulman et Occident, et cela évitera que d’autres révoltés musulmans ne prennent les armes pour assurer la relève de Oussama Ben Laden.

Consernant le corps de Oussma qui serait immergé, cela n’est pas conforme aux rites de l’Islam, car Oussama Ben Laden ayant trouvé la mort sur la terre ferme, il doit impérativement être entérré sur la terre ferme. 

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...