Présentation aux citoyens du monde de mon plan d’action pour sauver la planète terre menacée par le réchauffement climatique, et qui doit être géré par l’Agence Internationale pour la Régulation Thermique.

Je tiens à mettre dans « baunblogfr » la lettre que j’ai faxée au Secrétaire Général de l’O.N.U. le 04 Septembre 2009 pour aider les pays du monde à résoudre de façon globale le problème du réchauffement climatique. En lisant mon plan d’action les citoyens du monde pourront se rendre compte par eux-mêmes que les politiciens qui dirigent les pays les plus puissants du monde, ont par mon plan d’action une stratégie cohérente  et pertinente, qui colle au problème pour le résoudre, mais que malgré cela ces politiciens refusent de se comporter en Dirigeants responsables pour passer à l’application immédiate de mes recommandations. Aussi je décris ci-dessous donc aux citoyens du monde mon plan d’action afin qu’ils se mobolisent pour demander à leurs Dirigeants d’organiser un referendum pour l’adoption de mon plan d’action. Je veux par la publication de mon « Plan d’action pour restituer à la terre sa capacité normale à absorber du gaz carbonique et à rejeter de l’oxygène », que tous les citoyens du monde se rendent comptent par eux-mêmes de la vraie nature et de la valeur rééelle des politiciens qui nous dirigent, et que donc tous les citoyens du monde en tirent les urgentes conséquences; se débarresser de la démocratie politicienne et la remplacer par ma « Démocratie Compétitive de la Performance Individuelle » (D.C.P.I.) clairement décrite dans ma « Convention pour la Paix et la Sécurité dans le Monde ».

Avant le sommet de Copenhague les Dirigeants de tous les pays du monde disposaient déjà de mon plan d’action (faxé au Secrétaire Général de l’O.N.U. depuis le 04 Septembre 2009); mais même ayant entre les mains mon plan d’action global qui colle au problème du réchauffement climatique pour le résoudre (étant donné que le problème du réchauffement climatique est provoqué par le fait que c’est la capacité normale de la terre à absorber du gaz carbonique et à rejeter de l’oxygène qui a été endommagée par la main de l’homme, le plan d’ction pour régler ce problème est donc en toute logique « Restituer à la terre sa capacité normale à absorber du gaz carbonique et à rejeter de l’oxygène » cf. les deux copies adréssée au Secrétaire Général de l »O.N.U. que je joins à mon présent article), les pays les plus grands pollueurs qui se sont octroyé les prérogatives de diriger le monde, ont simplement décidé de ne rien décider pour sauver la planète terre du désastre qui la guette par l’effet du réchaffement climatique. Cela est inacceptable! Nous n’avons pas l’intention d’abondonner notre planète à ces politiciens intriguants pour qu’ils nous le détruisent; les citoyen du monde à qui revient le dernier mot sont appelés à me rejoindre afin de contraindre nos Dirigeants à appliquer mon plan d’action.

 sanstitrenumrisation021.jpg

sanstitrenumrisation02.jpg

 

A bientôt pour plus d’informations sur le même sujet.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...