Appel adressé aux pays du Groupe Régional de l’Orient afin qu’ils ne se laissent pas diviser par les politiciens occidentaux(sous prétexte d’une prétendue menace iranienne)

Je tiens à mettre dans « baunblogfr » cet appel que j’adresse aux pays du Goupe Régional de l’Orient,  que les politiciens occidentaux cherchent à diviser, pour donner plus de force à l’entité illégitime dénommée « Israël » dans la région.

En observant la scène internationale ce matin, je ne peux m’empêcher de me dire en souriant, que les politiciens occidentaux sont véritablement à l’âge de la pierre. Comment peuvent-ils penser une seule seconde que les pays du Groupe Régional de l’Orient vont à nouveau se laisser berner par l’agitation de la menace d’un Iran nucléaire? Alors que l’enrichissement annoncé par l’Iran de 20%, est loin de constituer une menace (consulter la position des experts en énergie nucléaire qui soutiennent qu’un enrichissement à 20% ne peut donner une arme atomique).

Le temps où le reste du monde se laissait berner par les politiciens occidentaux, en prenant comme parole d’Evangile tout ce que ces « intriguants exploiteurs des pays fragiles », leur disaient, est désormais derrière nous. Nous les citoyens du monde sommes désormais présents pour indexer les politiques illégales, viciées et même parfois criminelles, que les politiciens occidentaux veulent imposer comme règles dans le monde. Si certains Dirigeants des pays non occidentaux ploient encore sous le poids de complexe d’infériorité précisément face aux politicens occidentaux qui ont trop longtemps endoctriné le monde par « leurs systèmes  qui mettent le monde à leurs services », ou si certains Dirigeants des ex pays colonnisés se sentent désarmés face aux combines des politiciens occidentaux dans la gestion des affaires du monde, et bien nous disons que nous sommes déormais présents afin de veiller à ce que le monde fonctionne dans la justice au profit de tous; nous veillerons particulièrement à sortir de leur léthargie ceux des Dirigeants des ex pays colonisés afin qu’ils prennent à pleine main les responsabilités qui sont les leurs dans la gestion des affaires du monde. 

J’appelle à nouveau les pays du Groupe Régional de l’Orient  (qui savent tout le mal que les politiciens occidentaux ont fait dans le monde musulman en volant leurs terres en Palestine pour y installer des immigrants illégaux, européens juifs; tout le mal qu’ils continuent à faire dans le monde musulman par leurs attaques insensées en Afghanistan, au Pakistan,…tout le mal qu’ils continuent à faire dans le monde musulman en faisant obstruction au rapport Goldstone sur la guerre de Gaza en empêchant la CPI de travailler sur ce dossier et de condamner les criminels qui dirigent le « faux-Etat Isarël » depuis 1948),  à ne pas se laisser diviser par les politiciens occidentaux en   »pays arabes » d’une part et « pays perse » d’autre part: l’Islam interdit formellement aux Musulmans de se diviser en catégorie autre que celle qu’il a indiquée; Arabes, Perses, Pachtounes, Turcs,… sont tous des frères en Islam et constituent les briques d’un murs qui s’imbriquent pour donner une force indestructible car homogène. Du reste avec la mise du Gouvernement Mondial, tous les pays de cette région devront constituer une union politique, économique et militaire; tout comme les autres Groupes Régionaux  dans le Monde cf. Afrique, Ammérique Latine,… La tournée de Madame Hilary Clinton pour obtenir le soutien des pays arabes contre l’Iran n’a donc pas de sens; en ma qualité d’initiatrice du projet pour la mise en place du Gouvernement Mondial, je ne permettrai à aucun politicien d’aller à contre courant de mon projet salvateur pour l’humanité. Quiconque veut diviser les pays du Groupe Régional de l’Orient devra me présenter au préalable un projet plus pertinent que mon projet pour la msise en place du Gouvernement Mondial, pour avoir toute latitude pour progrésser en sens inverse.

Je demande donc solennellement aux USA de me présenter un projet global plus pertinent que mon projet pour la mise en place de mon Gouvernement Mondial; autrement j’exige que cessent ces tentatives de diviser les pays du Groupe Régional de l’Orient: car j’ai la ferme intention d’installer en Orient un Groupe Régional qui, comme les autres Groupes Régionaux dans le monde, va constituer un pillier nécessaire pour l’application des directives contenues dans ma « Convention pour la Paix et la Sécruité dans le Monde ».

Il est inacceptable que l’entité illégitime dénommée « Israël » ose se permettre de mener une tournée pour appeler à des sanctions contre l’Iran qui est un Etat légitime.
Comment est-ce que le « faux-Etat Israël » qui est une entité illégitme car créée sur des bases illégales, et clairement désignée par les lois universelles de par son mode opératoire (cf. crimes de vols de terres, d’expulsion des autochtones de leurs terres légitimes, et de massacres des peuple palestinien, syrien et libanais) comment une telle organisation criminelle, ose-t-elle se permettre d’appeler à des mesures punitives contre l’Iran qui est un Etat légitime, et qui n’a jamais constitué une menace pour ses voisins?
Comment est-ce que le « faux-Etat Isarël » qui est une entité illégitme, ose-t-elle appeler à des mesures punitives contre l’Iran qui est un Etat légitimement reconnu par les lois universelles, alors que sa ( de l’entité illégitme dénommée « Israël ») création même est en violation des lois universelles (cf. créée sur une résolution frauduleuse qui s’appuie sur des crimes de vols de terres, d’expulsion et de massacres de leurs propriétaires légitmies), alors qu’elle (l’entité illégitme dénommée « Israël ») viole depuis sa création illégitime toutes les résolutions de l’O.N.U., alors que depuis plus d’un demi- siècle les lois universelles la guettent pour la sanctionner pour tous ses crimes perpétrés en Palestine, Syrie et Liban même si les politiciens occidentaux qui sont ses souteneurs et complices tentent dédespérément de la (l’entité illégitme dénommée Israël ») mettre à l’abri des sanctions lois universelles (ce qui est un délit car cet acte est la description même de la complicité de crimes: les pays occidentaux qui empêchent la justice de s’appliquer se verront dans peu de temps poursuivis pour complicité de crimes avec le « faux-Etat Israël »).
Les pays du monde doivent revenir aux véritables valeurs des règles qui régissent nos sociétés et que constituent les lois universelles, pour comprendre l’énormité de leur erreur qui a consisté à créer le « faux-Etat Israël » sur la base de crimes de vols de terres et de massacres de leurs propriétaires légitimes.

Comment d’ailleurs après avoir commis des crimes sur les Musulmans en Palestine, après avoir contraint les groupes de jeunes musulmans à prendre les armes contre eux pour se venger des crimes perpétrés par les Occidentaux sur leurs frères musulmans en Palestine, après avoir décidé de venir combattre en Afghanistan ces jeunes musulmans qui ont pris les armes pour se faire justice, comment donc après toutes ces séries de violences sur le monde musulman, les USA peuvent-ils espérer obtenir le soutien d’un seul pays musulman dans le monde contre l’Iran? Voilà une question pertinente! L’avenir prouvera que seule force restera à la loi; les crimes des Occidentaux dans le monde musulman cesseront déffitinitivement, les criminels qui dirigent le « faux-Etat Israël » depuis 1948 seront tous arrêtés et jugés, et les manoeuvres et combines  des politiciens occidentaux  pour diviser les Musulmans seront un echec retentissant.

J’invite l’Arabie Saoudite et l’Iran les deux grands pays du Groupe Régional de l’Orient à accroître leurs coopérations économiques, politiques et surtout militaires. J’invite solenellement le Président Mahmoud Amedinejad et le Roi Abdallah Ben Abdel Aziz à entamer dès aujourd’hui des contacts en vue d’une coopération dans le domaine nucléaire, car tant que les Occidentaux ne renoceront pas au nucléaire publiquement aucun pays du monde n’y renoncera.

Je mets en garde les Dirigeants palestiniens contre tout engagement avec les souteneurs du « faux-Etat Israël » dans des prétendues négociations de paix qui violeraient le texte de ma « Déclaration de l’Indépendance de la Palestine » sur toutes ses terres légitimes. Il n’est pas question une seule seconde que le dossier palestinien soit déplacé de son seul cadre légal qui est le judiciaire, le pénal (vu qu’il est né à cause des crimes perpétrés par les politiciens occidentaux et les Dirigeants du « faux-Etat Israël » sur le peuple palestinien, libanais et syrien). Nous n’hésiterons pas à engager des poursuites judiciaires contre tout Diriegant palestinien qui osera reconnaître le « faux-Etat israël » sur un seul métre carré, pour complicité avec les Dirigeants du « faux-Etat Israël » dans les crimes qui lui ont permis d’obtenir ce seul métre carré (car chaque millimétre carré occupé en Palestine, Syrie et Liban par le « faux-Etat Israël », a été obtenu par les crimes de vols de terres, d’expulsion et de massacres des autochtones de ces pays: jamais nous ne permettrons le règne du crime dans le monde). Si le début de ma tournée internationale prend du temps c’est pour mieux ajuster ma démarche; les Dirigeants palestiniens ne doivent pas prendre ces retards pour un oubli: je suis incapable d’un tel acte. Je dis aux Palestiniens: « patience, je travaille à la victoire de la justice en Palestine et dans le monde, et pour la fin de la dictature des  politiciens qui a mis le monde a feu et à sang.

A bientôt pour plus d’informations sur ce même sujet.

Madame Ndèye Khady Ba



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...