Appel adréssé à Oussama Ben Laden et à tous les combattants musulmans (victimes des manoeuvres illégales des politiciens occidentaux) à déposer les armes et à me laisser résoudre tous les problèmes d’injustice dans le monde dans le cadre de ma « Convention pour la Paix et la Sécurité dans le Monde » dont le Gouvernement Mondial doit appliquer les directives.

Je tiens à mettre dans « baunblogfr » cet appel adressé à Oussama Ben Laden et à tous ses sympathisants dans le monde, afin qu’ils  déposent  les armes et qu’ils me laissent régler dans le cadre des lois universelles, les problèmes d’injustice dans le monde, causés par les politiciens occidentaux préoccupés de leurs intérêts égoïste (et qui ont pour ainsi dire obligés les jeunes combattants musulmans à prendre les armes pour se défendre contre ces injustices et ces crimes que les politiciens occidentaux commettent sur les Musulmans).

Quand un différend survient entre deux partis, il est logique qu’une tierce partie intervienne en tant qu’autorité disant le droit afin que les victimes de crimes soient protégées par la loi et que les contrevenants soient sanctionnés sans complaisance, afin que règne la justice dans la société car force est restée à la loi. « Ubi (Ibi) societas jus »: là où règne une société digne de nom (une société de paix),c’est parce que la justice juste y est appliquée. Mais que voit-on dans le monde? Les Pays qui sont sensés veiller sur la sécurité du monde et qui se sont octroyés le droit de membres permanents du conseil de sécurité de l’O.N.U. sont tous dirigés par des politiciens intrigants qui par des manoeuvres politiciennes habiles, mais illégales votent de temps à autre des résolutions frauduleuses (cf. la résolution créant le « faux-Etat Israël » qui est la principale cause du combat de Oussama Ben Laden et ses sympathisants) pour satisfaire leurs intérêts égoïstes. Conséquences de jeunes musulmans ont pris les armes et les combattent afin que cessent les crimes commis par les politiciens qui dirigent les pays occidentaux sur les Musulmans .

Le système dans lequel fonctionne le monde actuellement est une dictature des politiciens qui n’appliquent pas la volonté des populations qui les ont élus, mais qui appliquent des politiques liées  à leurs intérêts égoïstes et ceci en total violation des lois universelles qu’ils piétinent allégrement du moment que cela les arrangent.

Ce système arrive à son  essoufflement, car les populations ont compris le jeu malsain de ces politiciens véreux, et aujourd’hui tous les citoyens du monde  cherchent une voie pour remplacer la démocratie des partis politiques qui a conduit le monde sur la plus dangereuse pente de son Histoire: cf.  1. le banditisme qui a créé le « faux-Etat Israël » et qui aujourd’hui encore déploie sa plus féroce criminalité en commettant ouvertement des crimes de vols de terre en Palestine, Liban et Syrie, et ceci avec la complicité des pays occidentaux membres permanents du Conseil de Sécurité de l’O.N.U. qui par leur veto empêchent la justice de sanctionner ces criminels qui depuis 1948 dirigent l’organisation criminelle qu’est le « faux-Etat Israël » (cf. son mode opératoire: vols de terre en Palestine, Syrie et Liban, expulsion et massacres des autochtones de ces territoires). 2. cf.  détournement des lois  de leur but salvateur qui est de protéger la société des crimes,  du désordre des meurs, et de sauvegarder l’ordre sociale en appliquant les lois  que les populations ont choisies: les politiciens légifèrent pour satisfaire non pas les populations qui les ont élus, mais les lobbies homosexuels, ou juifs ou industriels. 3. cf. refus des politiciens qui dirigent les pays les plus pollueurs du monde, de sauver la planète du réchauffement climatique par l’application de nos propositions salvatrices qui consistaient dans ma lettre du 04 Septembre 2009 en un « Plan d’action pour restituer à la terre sa capacité normale à absorber du gaz carbonique et à rejeter de l’oxygène ».

Les voix qui s’élèvent dans le monde au sein des sociétés civiles montrent le ras le bol des citoyens du monde, qui en ont assez des politiciens véreux qui nous dirigent. Dieu merci, ma « Convention pour la Paix et la Sécurité dans le Monde » arrive au moment où les populations du monde attendent toutes qu’on leur montre une voie meilleure que celle de la dictature actuelle des politiciens, pour y adhérer sans réserve. Aussi il me suffira de mener ma tournée de promotion pour la mise du place du Gouvernement Mondial, pour obtenir le soutien sans réserve des intellectuels et des populations; ainsi nous pourrons nous débarrasser en douceur des politiciens, faire une révolution sans violence et entrer dans une nouvelle ère en toute sérénité.

Dans la société où vivent les êtres humains, il est non seulement nécessaire, mais impératif que la loi gère les rapports sociaux afin d’éviter des conflits qui pourraient déraper s’il n’y a pas une autorité reconnue par tous qui fait respecter les lois de façon équilibrée, et fait ainsi régner la justice. Si nous examinons le combat de Oussama Ben Laden et ses sympathisants nous notons qu’ils se sont exilés sur le sentier de la guerre contre les politiques injustes des Dirigeants occidentaux qui font du tort dans le monde (pour protéger leurs intérêts économiques ou stratégiques) particulièrement aux pays musulmans. Ayant compris que le monde était organisé par les Dirigeants occidentaux selon un système qui leur donne total satisfaction par un contrôle absolu des lois, grâce à leurs sièges de membres permanents du Conseil de Sécurité de l’ONU, ayant noté que même après avoir commis des crimes de vols de terres et de massacres sur la terre des Musulmans en Palestine que les Dirigeants occidentaux avaient osé pervertir les lois en adoptant une résolution qui s’appuyait sur des crimes pour proclamer la naissance d’un faux-Etat nommé Israel, Ossama Ben Laden a décidé de prendre les armes pour défendre les Musulmans contre les crimes des Dirigeants occidentaux qui manipulent les lois et la marche du monde selon leur humeur. Aujourd’hui les Occidentaux l’appelle terroriste pour les attentats qu’il a commis avec ses sympathisants pour se venger des crimes des Occidentaux, cependant en étudiant son parcours la question qui nous vient à l’esprit est la suivante: « Pour avoir pris les armes pour se venger des crimes des Occidentaux sur les Musulmans, Oussama Ben Laden n’est-il pas devenu le Zorro du monde musulman? Voilà une question digne de réflexion.  

A bientôt pour plus d’informations sur les changements qui débarrasseront le monde des politiciens véreux qui perturbent les lois et la paix du monde.
 Madame Ndèye Khady Ba

 

 



Laisser un commentaire

actualité et infos décortiq... |
Le chat à neuf queues |
Blog de Jean-Louis Simon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ATTAC Burkina Faso
| Les délibérations du Consei...
| Gouvernance territoriale, d...